rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de conexion a internet

Posté par fifisaba, le samedi 20 octobre 2007 à 21:40:20
Bonjour,
mon probleme est celui;;; je ne peux pas me connecter a internet et a msn j ai une live box et un pc avec vista orange me dit que j ai un e bonne conexion quanq je clique pour me connecter a googles ca cherche mais ca trouve pas j y comprends plus rien aidez moi s il vout plait
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fifisaba  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Free Internet Window Washer   2.1Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « (conexion internet) »