rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Scarlet one plus: de connexion internet

kissoulka, le samedi 20 octobre 2007 à 21:35:11
Bonjour,
le technicien scarlet m'a installé la box et connecté avec le routeur d-link G-624T.
J'ai sécurisé le réseau avec bcp de mal.
Depuis je ne peux plus me connecter à internet.
J'ai fait un resetdu router;
J'ai réinstallé la box en ajoutant un filtre et un cable adsl a tout hasard
Je n'ai plus que le téléphone grace à Scarlet;
Je me connecte chez mon voisin qui a bien voulu me faire accéder à son réseau wifi.
Scarlet dit que c'est mon router.
J'ai débranché le router: je n'aipas d'accès internet via scarlet one;
Un désastre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kissoulka  Signaler ce message aux modérateurs
Nintendo DS SilverCartouches, Connexion Internet, 17x 7.4 x 2.3 cm cm,Poids:260.0 grammes,Dimensions:17x 7.4 x 2.3 cm,Disque dur:No,Divers:Wireless Communication, Touch Screen, CPUs: One ARM9 and one ARM7 ,,Connexion Internet,Nombres de manettes:In... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-silver-315759-fiche-technique
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Ma connexion internet rame (Résolu)Bonjour, depuis quelques jour ma connexion internet semble tourné au ralenti, pourtant le fire wall de bit defender ne detecte aucun traffic suspect. Autre symptome, freego, logiciel de gestion de freebox ne peut plus se loguer chez free.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2166793-ma-connexion-internet-rame
[Internet] Offre Scarlet One en Belgique. (Résolu)Depuis Juillet, Scarlet à relancé une nouvelle campagne de pub (un rien provoc') concernant Scarlet One. Quelqu'un pourrait-il me dire si leurs problèmes techniques des débuts, Décembre 2004, concernant la partie téléphonie fixe ainsi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1701936-internet-offre-scarlet-one-en-belgique
Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t
Seagate Maxtor OneTouch4 Plus 640 Go / USB 2.0 / Firewire400 / 7200 rpmOneTouch 4 ,Firewire/USB, 640 Go, 7200 tours/min, External 3.5", 0.19 euro / Go,Type d'interface:USB2.0 / Firewire400,Interne/Externe:Externe,Capacité:640 Go,Port Réseau:Aucun,Portable,SSD:No,Lecteur de cartes mémoire:No,Mémoire cache:8... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-maxtor-onetouch4-plus-640-go-usb-2-0-firewire400-7200-rpm-1136059-fiche-technique
Toutes les réponses pour « scarlet one plus: de connexion internet »