Problème de lecture de carte mémoire PSP !

Fermé
Sky Hunter Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2007 - 20 oct. 2007 à 21:26
 ayoub2001 - 18 nov. 2013 à 19:56
Bonjour,
il y a déja un an que je possède une SONY PSP, mais depuis quelques temps elle ne lit plus du tout ma Carte Mémoire de 1GO (c' est une SONY MS PRO DUO qui est vraie). Cela me met les nerfs en belotte car je ne peux pas me servir de certaines fonctions ou jeu à cause de cet handicap. J' ai pensé que ce pouvait être un soucis de formatage mais même apres un FAT32 et un FAT16 ça ne fonctionne pas. J' ai ensuite songé à un soucis de mise à jour mais je ne sais pas comment faire pour repasser dans une version antérieur. Je solicite alors votre aide et vos idée sur ce qui pousse la PSP à ne pas reconnaitre ma MS.

Merci d' avance, Sky Hunter

16 réponses

Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
31 mai 2009 à 23:49
.
4
alors si ta psp ne marche plus tu peut l'amener chez un proffesionnel ou tu change ta carte memoire si non si sa ne marche pas tu peut l'échanger s'il elle est garantie parsque moi je l'ai enmener chez un proffeionnel et depuis se temps elle marche très bien
4
j ai trouvé le probleme.
il suffit de limer legerement le bout de la carte car elle est trop longue !!!.
c est un defaut des cartes non des psp.
3
ou plutot du lecteur de carte de la psp.
0
du quel cote
0
Bonjour c' absolument faux, ma carte 8go fonctionne très bien sur ma psp. C' ma deuxième psp car je me suis fait volé l'autre qui était également cracké.
2
au puain la mort de se faire chourer sa psp craquer
(bon je sais que sa na rien a voir avec le sujet):)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slut moi ca va fer 2 ans que j ai lanciaine psp javer une carte mémoire 32 mo avaique quen ge lai acneter pui jé décider den acheter une autre (4 go) je la mé den ma psp tou va poure le mier et 1 bau joure je cé pa poure koi mé elle marcher plu ca me mai ter ce ci :lecture du memory stick impossible aller a (paramètres),(paramètres système) pour formater le memory stick ok bon bé je le fai ai la ca me maiter :echec du formatage bon alore dukou jécait a partire de mon ordit et la il me mai :widows n a pas pu effectuer le formatage . voila mon problaime pourriez-vous m'aider a mettre fin a se probleme s'il vous plaît
Mercii
A+
2
jai le meme problem , ma psp ne repere pa de carte memoir ( c lancienne)
0
essaye d'écrire français !
0
Je pense que les cartes mémoire Sony posent problèmes car javais mit le logiciel pour cracker ma Psp marché nickel mais le lendemain la carte mémoire ne marche plus
0
mais la carte memoire ne veux pas se formater
0
je vous conseille tous pour ne pas avoir de problèmes de lecture de carte mémoire de flacher vos PSP c la façon dont je me suis débarrasser de tous ces problèmes et jusqu'à présent j'en n'ai plus .
A+
2
Bonjour, je suis désolé de te l'apprendre, mais récemment sony a décrété que les cartes 8 go et supérieurs a celles-ci sont d'envisageable d'utilisation sur les slim and lite

Encor désolé de te decevoir !
Sony a toujours eu des problemes comme ceux-ci.
Dans ce cas la, prend une 4go ou inférieur.
A bientot.
0
Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
31 mai 2009 à 23:50
J'ai aussi le même problème sauf que moi c'est les vidéos qu'ils ne marchent pas alors que je les convertis en mpeg-4 il ya même écrit psp dans mon logiciel! Bref a chaque fois que je met un film sur ma psp depuis qql temps sa me met "données endommagées"! Alors je formate ma psp et je remet le film et la sa fonctionne! Puis quand je veux remettre un autre film ils disent encore "données endommagées" et donc je suis obligé a chaque fois de REFORMATER ma psp avant de mettre un film et je vous assure c'est galère!!!! Alors si vous avez une solution svp dites la moi merci.... (((Cordialement Yoya-Help)))
Ps: Ma psp c'est l'ancienne c'est une 5.50 (si ça peut vous aidez) et Carte mémoire 4Go....
0
andwell88 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 2
31 mai 2009 à 23:51
Essaye avec le logiciel PSP9 voici le lien: https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32134.html j'ai jamais eu de probleme redit moi se que sa donne
0
Yoya77 Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 24
31 mai 2009 à 23:52
Cmt? tu parles a moi?
0
meme souci moi jai la slim et ma psp ne veu plu lire ma carte c comme si elle me ser a riennnnnnnn
0
johjoh16 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
3 janv. 2010 à 10:05
bonjour
j'ai acheter une carte psp de 8giga je les formater je les remis dans ma psp elle ne va plus la carte psp et quand je mais dans le pc elle va pas
ps:la carte et la psp et nouvelle
0
mohamed haithme ben hassen
6 juin 2010 à 22:29
j'ai 3 cate memoire mais 1 seul carte memoire qui marche acaune cate ma psp lus aide moi svp
0
adrixd Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 1
30 juin 2010 à 23:45
t'a psp é flashé
0
59100 gataga
8 nov. 2010 à 18:26
ma psp ne veut pa lire ma memory carte aidezzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
acete une autre de 4jea car la version de ta psp ne supporte pas 1
0
nn nn sutout pas change le lecteur de carte ds ta pspla ou tu mes la ms
-1
Mademoiselle91210 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 2
30 juin 2010 à 22:07
Comment faire pour la changer de Place ?
0
je confirme la méthode de limer un peu la carte mémoire
0
slt mon psp et lire la carte 2gb et apre 35s pas de carte merci
0