Rechercher : dans
Par :

AOL ADSL+WIFI+VPN :déconnexions intempestives

Brijton, le 20 oct 2007 à 21:06:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un petit problème et malgré mes recherches sur le site, je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème. Voilà :

J'ai AOL ADSL avec l'AOL BOX, le WI-FI et depuis peu, une connexion VPN pour me relier à mon entreprise, le tout sur un ordinateur portable.

AOL fonctionne normalement ainsi qu'Internet (pas de déconnexion). D'ailleurs, je peux me connecter sur Internet sans ouvrir AOL.

Par contre, lorsque je lance la connexion VPN, je suis déconnectée toutes les 30 secondes/1 minute (ce qui n'est pas pratique pour travailler). Si j'ouvre AOL avant ma connexion VPN, tout se déconnecte à la même périodicité.

Si quelqu'un a déjà eu ce type de problème, je vous remercie de bien vouloir me faire partager votre savoir (je précise que je suis nulle en technologie et que la plupart des termes employés sur le forum correspond pour moi à du "chinois").

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « AOL ADSL+WIFI+VPN :déconnexions intempestives » dans :
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion VoirSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut...
Collection CommentÇaMarche.net