rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Achat de gps que choisir help!!!!!

Posté par ellaveve, le samedi 20 octobre 2007 à 21:01:21
Bonjour,
je voudrais acheter a noel un gps a mon fiance !
mais je n y connais rien !!
je souhaiterai un gps pas trop nul !!
pour noel nous allons en suisse et nous le voudrions affin de nous permettre de nous deplacer la bas !
mais je ne sais pas trop ou me renseigner !
quel modele de gps me conseiller vous ?
a quel prix ?
et ou puis je me renseigner pour avoir les cartes integre dans le gps ( desole je sais pas si vous comprenez je n y connais rien , je sais pas si ca sappelle une "extension")pour la suisse!
merci de vos reponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ellaveve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lapaumeedupc, le samedi 20 octobre 2007 à 21:05:56
bonsoir,

Perso si tu ne veux qu'1 Gps je te conseille TOMTOM et GARMIN.........
Maintenant, si tu cherches Gps+ Lecteur MP3+ PDA+ ETc..le choix sera d'autant plus difficile
Tout dépend aussi si tu ne veux que la France...ou l'Europe...Ou le monde.....question de prix !!!
A+
QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! lOoooOl
Répondre à lapaumeedupc
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ma Liste d'Achats  2.01Ma Liste d'Achats - Faire les courses est une tâche bien compliquée pour les non initiés. Ma liste d'achats est comme son nom l'indique, un...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « achat de gps que choisir help!!!!! »