|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.8 Ram 2Go Intel VIV Nvidia 7500
Nvidia 7500 elle est déconsseillé pour jouer |
Pas assez puissante |
Pouratant même avec ma carte graphique Nvidia GEforce7500 j'arrive à jouer au jeu qui plante parfois.
De plus j ai trouvé plein de gens dans la même situation que moi. |
Et la qualité d'image dans le jeu est assez bonne. |
Bonjour,
Installe le pilote beta 163.75 pour ta carte. J'ai résolu le problème grace à ca |
Salut,
J'ai le même probleme de bug lorsque je fouilles des cadavres grrrrrrrr....... Ca me ramène au bureau Windows. Ses pilotes 163.75 corrigent t'il aussi ce bug ??? |
| 05/10 23h09 | [P2P] eMule plante la connexion à Internet | eMule |
| 31/05 12h27 | [Virus] Fichier téléchargé qui fait planter le PC | Virus |
| 23/12 10h12 | Plantage d'Explorer.exe après un clic droit | Windows |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 06/09 20h05 | Plantage bioshock sous vista | 33 |
| 22/11 22h55 | Bioshock plantage | 0 |
| 14/09 13h59 | Bioshock et plantages | 55 |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Disk Defrag - Votre système peut rencontrer divers problèmes courant notamment des plantages à répétition, la lenteur lors de lu lancement... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SystemRescueCd - SystemRescueCd est un système d'exploitation Linux complet à une seule différence, c'est qu'il ne nécessite aucune... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Lasso - Process Lasso est un logiciel qui offre aux utilisateurs de PC le contrôle total des processus exécutés sur le système. Pour... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Plantronics Audio 325 | Catégorie: Casque audio | 13.99 € Disque24 |
![]() | Plantronics H141 DuoSet | Catégorie: Casque audio | 77.90 € MicroChoix |
![]() | Plantronics C70 | Catégorie: Casque audio | 145.47 € Amazon.fr |
![]() | Plantronics Audio 750 DSP | Catégorie: Casque audio | 49.99 € Toutpourlamicro.com |