Garmin changement de la voix sur nuvi 200

Fermé
navman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 - 20 oct. 2007 à 20:16
 dread - 1 janv. 2012 à 23:12
Bonjour,je possede un garmin 200 W , je souhaiterai changer la voix du gps mais les manip annoncées pr certains d'entre vous ne fonctionnent pas help !!!!!!merci
A voir également:

15 réponses

Moi je cherche la voix Hommer simpson pour mon nuvi 200 ya plein de truc simpas pour les tom tom mais pour nuvi c plus rare...
10
batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 5
30 janv. 2008 à 15:00
mort de rire !
tu en trouves ici =>
http://www.xolyn.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=53&code_lg=lg_fr&num=261

a+
5
Bonjour moi je voudrai savoir si il y a un moyen de mettre des film dans le nuvi 200w ?? Aidez moi svp merci
2
Bonjour a tous, je me presente je suis jerome P l'imitateur de certaines voix de Xolyn.fr . Je ne suis pas un pro de l'imitation meme si j'ai ma petite experience et je concois tout a fait que mes imitations ne plaisent pas à tout le monde. Si cela est votre cas , je vous invite a m'en faire part via le site xolyn.fr et je m'efforcerai de tenir compte de vos remarques.
Bien à vous


Jérôme
1
J’ai lu, mais trop tard, sur ce forum que les voix proposées par xolyn étaient une vraie arnaque.
Je confirme. Les phrases sont horriblement hachées et en deviennent exaspérantes.
On remet la voix d’origine au bout de trente secondes…si on arrive à tenir jusque là.
Je suppose, hélas, qu’il est inutile de demander le remboursement…
Ce serait pourtant, par honnêteté, la moindre des choses.
0
jeromep > COOL
14 janv. 2009 à 23:11
je sais pas ou tu as vu que les voix etaient hachées, encore faut il savoir configurer son gps comme il faut ...
0
COOL > jeromep
15 janv. 2009 à 21:02
Je n'ai pas écrit que j'avais"vu". J'ai tout simplement écouté...mais pas très longtemps! Deux ou trois phrases ont suffi à ...me faire regretter mon achat. Il est vrai que ce n'est pas cher. On en a pour son argent. Passons.
Alors, il faudrait faire quoi de spécifique pour paramétrer un nuvi 660 et obtenir le miracle attendu?
0
jeromep > COOL
15 janv. 2009 à 22:45
par curiosité quelle voix as tu acheté?
0
COOL > jeromep
16 janv. 2009 à 06:48
La voix est sensée être celle de "BERNARD LAPORTE".
Lui qui , dans le réel, a un débit de paroles extrêment rapide, a ici une décomposition syllabique et une lenteur qui devient vite insupportable. La voix est de toute façon très différente de l'exemple qui est proposé. C'est pour cela que je dis qu'il y a tromperie sur la "marchandise".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous ...il est inutile d achetter les voix sur xolyn il sufit juste de brancher son micro avec aucun bruit dans la piece et vous enregistrer sur un fichier les voix une a une sa fonctionne tres bien je l et fait y a pas eu de souci voila pour la manipe pas compliquer
1
Oh mon dieu !!!! C'est koi c forum !!!!
1
Bonjour,

Un tuto pas mal du tout, chez moi ca fonctionne, mais il faut etre patient.

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=86322
0
navman Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
17 févr. 2008 à 09:36
bonjour je possede le garmin 200 w depuis septembre !!!! les mises à jour sont des cata , le changement de voix est digne d'une usine à gaz , sas parler des poi qu'il faut convertir !!! à moins d'être un pro de l'informatique !!! y a t'il des methodes simples pour "utilisateurs " simples ? si quelqu'un a des tuyaux simples ( en dehors de laisser le garmin en l'etat) , je suis preneur en version xxl ! merci à tous !!! @+
0
Salut NAVMAN,

j'ai changé sans difficulté la voix sur mon garmin nuvi mais j avais eu un guide d installation fourni avec ma voix commandée sur www.xolyn.fr
j'attends avec impatience la voix d'homer simpson comme annoncé sur la newsletter de ce site.
affaire à suivre... on attend
0
Bonsoir BATAMAN,

j'ai commandée ma voix pour mon garmin sur le mm site,mais je n'arrive pas a l'installer.je nais pas eu le guide fourni avec
pas de bol lol.Serait il possible d'avoir un p'tit cou de main.je te remerçis par avance.
0
batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 5 > davy
10 avril 2008 à 21:27
salut davy

aucun soucis si je peux t'aider.
envoies moi un message privé avec ton mail je t envois le mode d installation ke j'ai eu.
leur guide coute 1 euro de plus a ajouter à la commande pr ceux qui ne savent pas.
je te l'envoie sur ton mail.
0
cwilwil > batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
15 juil. 2008 à 16:21
salut
j ai acheter qques voies pour nuvi 200 et j ignore comment les installer
peux tu m aider svp
merci
0
SYLVIE > batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
20 déc. 2008 à 10:51
BONJOUR

J AI COMMANDE UNE VOIX POUR MON GPS MAIS JEN ARRIVE PAS A L INSTALLER MEME AVEC LE GUIDE. POUVEZ VOUS M AIDER SVP ?
0
sunka40 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2008 > davy
7 sept. 2008 à 11:33
salut dit moi , si tu là tu peux me l'envoyer se serais coll et je croi savoir commen faire et c pas cher mais il fo queje le face se serai super cool de ta part
0
rgbgino Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 12:14
bonjour a tous voila j'ai un gps nuvi 250 et je voulait changer la voix donc j'ai commander une voix (homer) sur le site www.xolyn.fr une fois la voix reçu impossible de la mettre dans mon nuvi il a t'il une manipe particuliere a faire j'ai besoin d'aide merci a vous tous.....
0
batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 5
29 mai 2008 à 10:53
suffit de remplacer ta voix d'origine "vpm".
aucune autre manip à faire

a+
0
envoi moi ton fichier pour voir quel sorte de fichier tu a est je t'expliquerai la marche à suivre
0
delph.vince > friton
4 juin 2008 à 14:13
Bonjour,

merci pour ta réponse, je revoie mon oncle samedi, je lui dis de ramener son nüvi 200 W et je t'envoie le fichier. Au fait c'est un fichier .vpm que je dois t'envoyer je pense ?

merci beaucoup pour le temps consacré.

Vincent
0
altair > batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
5 juin 2008 à 23:16
bonjour,

j'ai reçu de xolyn la voix de dark vador alerte radar en mp3 mais je ne comprends pas leur notice pour que cette voix
marche sur les alertes radars de mon nuvi 200W avec poiloader.
merci de me donner un conseil.
altair
0
envoie moi la voix que tu à reçu je connais lamanipulation j'essaie de mon coté et je t'envoi un tutoriel
0
Salut à tous,

moi aussi je viens d'acheter un GPS Garmin Nuvi200 et je trouve la voix pas terrible.
Quelqu'un aurait l'aimabilité de m'envoyer la voix Simpsons?j'en demande beaucoup je sais...

Merci.

A++
0
batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 5
16 juin 2008 à 21:30
t'as qu'a l'acheter.. je veux bien aidé gratuitement à installer la voix pour ceux qui veulent le tutorel pas de problème et qui l'achète.
mais je n'envoies aucunes voix que j'ai PAYE, je suis pas taré encore..
0
vous êtes grave et méchant c'est hallucinant ,le partage et le soutien ne font pas partie de votre éducation bande de ras....
0
Mon oncle a acheté un gps garmin nüvi 200W, et lui aussi trouve la voix pas terrible, je serais eventuellement interessé par la voix des simpsons pour essayer car je pense qu'ensuite si cela fonctionne il en achetera une autre.

Merci d'avance
0
batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 5
16 juin 2008 à 21:48
voila le style de message privé que je recois :
j'ai pu constater que tu as la voix de Simpson.
Serait-il possible de me l'envoyer?

URGENT :

j'ai dit que j'aidais à l'install.
pas envie d'etre receleur moi, c interdit d'envoyer quelque chose gratuitement hors famille que l'on a acheté. je n'enverrai rien ! et tu es pas encore membre de ma famille.
(je ne supporte pas les petits escros qui profitent de la détresse des autres pour récupéré des choses gratuitement)
genre je connais la manip mais envoies moi ta voix quand meme pour que je vois bien (tu parles surtout pour la récupérer)

au prochain post, je préviens xolyn le site qui vend ces voix, en collant un lien par ici, le patron sera content de voir que ces voix sont offertes à tout le monde ! et récupérera les petits mails perturbateurs. d'ailleurs je vais le faire de suite.. AVIS A TOUS
0
lolote85 > batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
23 juil. 2008 à 17:07
Bonjour !

je viens de lire que tu pouvais éventuellement aider les gens à installer leur nouvelle voix c'est possible de me le faire ?

je viens d'avoir celle d'homer mais je n'arrive pas à l'installer ...


Merci par avance
0
batman est censé aider les gens mais toi tu les enc....... t'as peur d'avoir un 2eme trou de bal batman ou plutot batgay'z !!!
0
Je viens d aller faire un tour sur Xolyn...comment dire...Déjà après avoir écouté l extrait de sarkozy sur la page d accueil j ai eu un haut le coeur, mais apres avoir écouté Homer, Vader Laspales et alf, je suis attéré qu on puisse demander 7,95€ pour des voix d une qualité aussi minable.


Je regrette que le sur le net on ne trouve pas plus facilement de voix, je dois mal m y prendre, j y retourne. Bonne soirée à tous ;)
0
batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 5
16 juin 2008 à 21:32
je ne suis pas d'accord avec toi Marvin94 , je les trouve bien faites les voix pour Garmin.. comme quoi les goûs et les couleurs. je suis dispo pour aider ceux qui veulent à l'installation sur n'importe quel garmin. je connais la manip.
0
lynox > batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
28 juil. 2008 à 21:52
Si c'est vraiment pas terrible ces voix toutes nazes !

Dans le genre je défend un site payant à fond les manettes....comme si t'étais le boss de xolyn-les-voix-pourries-et-chères !

D'ailleurs t'es le boss sans doute.

Pas de talent et pas de honte à faire ta promo sur les forums....

Vengez-vous ! Passez-vous ses voix minables pour vous foutre de lui et ne plus les acheter !
0
basty > lynox
28 juil. 2008 à 21:58
lynox a bien raison !

rien qu'ici on peut trouver de quoi se régaler : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=86322

la jolie Voix de Céline par exemple , et pas chère puisque GRATUITE .
0
batman125 > basty
28 juil. 2008 à 22:17
lynox et basty :

Je vais porter plainte contre vous tout de suite !

Vous critiquez mon gagne pain , et c'est grace à lui que je roule dans une belle bagnole !
Je tire autant que je peux des andouilles qui viennent sur mon site , je vends cher mais ça se vend bande de pigeons !

Je passe sur les forums pour faire ma pub car c'est gratuit et ça ne peut que me rapporter gros !

Surtout je proteste dès que je m'apperçois qu'on va s'échanger mes voix gratuitement , je surveille quoi ...

Si j'en vois un qui donne ce qu'il a acheté à un autre je lui colle un procès pour 7,50 euros de vol !

Moi j'aime l'argent et j'ai pas mauvaise conscience , je vous surveille tous.

J'ai du talent , vous n'avez qu'à écouter mes merveilleuses voix pour vous en rendre compte !

Si y en a encore un qui me critique j'lui colle un procès !
0
batman125 Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 5 > basty
9 août 2008 à 19:25
très drôle nigot de faire un post avec mon pseudo et de divulguer du grand n'importe quoi.

Aidez plutot les gens à améliorer leur GPS garmin (début de la discussion) au lieu de faire un commentaire débile profond sur un paragrahe juridique.

Je ne travaille pas pour eux mais en terme de juridiction je m'y connais beaucoup. Si je ne supporte pas une chose sur le net c'est bien le recel.
et là usurpation d'identité sur un forum, pour dénigrer ma personne cela se juge comme une usurpation d'identité.
à bon entendeur..

Damien
0
Bonjour,

On m'a volé mon GPS Garmin nuvi 200w en me cassant mon pare brise malgré que ce dernier n'était pas en vu. Bref, j'aimerais savoir si il existe un moyen de le retrouver ( mis appart de déposer une plainte qui a était mon premier réflexe ) sachant qu'il possède la fonction antivol Garmin Lock™ ( mais je n'avais pas mis de code pin ) .

Comment faire? Est-ce qu'il existe un moyen quelconque de le retrouver ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
0
Bande de bizuts...
0