Rechercher : dans
Par :

Comment définir une Passerelle par défaut?

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 22:13:09 ahmedbj, le 20 oct 2007 à 20:16:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Salut,je viens de créer un réseau domestique chez moi,et je sais pas comment configurer manuellement le protocole TCP/IP
s'ils vous plaient si quelqu'un peut m'aider car quand je coche la case obtenir une adress IP automatique il m'affiche un message qui me dit que ma connexion est limitée
merci d'avance
N'oubli pas de vider la corbeille,Car elle est sur ton bureau

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « Comment définir une Passerelle par défaut? » dans :
Equipements réseau - Les passerelles (gateways) Voir Les passerelles applicatives Une passerelle applicative (en anglais « gateway ») est un système matériel et logiciel permettant de faire la liaison entre deux réseaux, afin de faire l'interface entre des protocoles réseau différents. Lorsqu'un...
Limite d’affichage de Serveroutput VoirServeroutput présente une limite d’affichage qui est définie par défaut à 1000 enregistrements mais qui peut être modifiée par la commande set serveroutput on size XXX, néanmoins elle ne pourra pas dépasser les 3000 enregistrements. Pour palier à...
[IE 7 et 8] Modifier le moteur de recherche par défaut VoirPour Internet Explorer 7 Ouvrez Internet Explorer. Faites un clic sur la flèche dans la barre de recherche en haut à droite. Cliquez sur "Modifier les paramètres de recherche par défaut". Vous pouvez : Définir un moteur de recherche...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...

1

lolopoire85, le 20 oct 2007 à 20:25:43

Bonjour ahmedbj,

Si tu veus créer un réseux domestique sans serveur DHCP, il faut que tu paramètre les paramètre TCP/IP manuellement.
Peut tu m'en dire plus sur la façon dont tu veus construire ton réseau :
- le nombre d'ordinateurs
- la façon dont tu accède a internet ( modem, box ...)
- le matériel réseau dont tu dispose

Merci

Répondre à lolopoire85

2

ahmedbj, le 20 oct 2007 à 22:13:09
  • +1

Nombre d'ordinateur est deux.
le 1er ordinateur accède à l'internet par un modem et l'autre (que je veux configurer) se connecte a internet via le premier ordinateur.
carte réseau
et merci pour votre réponse
N'oubli pas de vider la corbeille,Car elle est sur ton bureau

Répondre à ahmedbj