rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Clé office

Posté par benji57, le samedi 20 octobre 2007 à 20:04:09
Bonjour, quand j'ouvre microsoft office on me demande d'entrer la clé de produit de 25 caracteres ,j'entre les 25 caracteres marqué sous le portable sur la licence microsoft et il m'ecrit clé incorrecte?
Configuration: Acer 9304  vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à benji57  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
edelweiss0119, le samedi 20 octobre 2007 à 20:06:38
bjr , il a de grandes chances pour que ce soit la licence de ton vista et non celui d'office
Répondre à edelweiss0119

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
benji57, le samedi 20 octobre 2007 à 21:15:24
tu a raison je viens de regarder et c'est bien la clé de vista,mais alors ou se trouve la clé office? sous le portable y a que vista,n° de série et bradcom
Répondre à benji57

3

edelweiss0119, le samedi 20 octobre 2007 à 21:18:27
alors là aucune idée, dsl , c'est office 2003 que tu as ou 2007?
Répondre à edelweiss0119

4

poket, le samedi 20 octobre 2007 à 21:35:59
bsr,je vois que ton probleme pourrait ressembler au mien,mon pc me demande aussi la clé a 25caracteres et bien entendu moi je n est rien qui pourrait ressembler a ca et j ai jeter l emballage du pc si toute fois une solution venait jusqu a toi tu serai tres gentil si tu me la transmettais.une personne sur le forum m a dit qu il fallait que j achete cette clé,si je pouvais faire autrement se serait mieux.je te remercie par avance.
Répondre à poket

5

benji57, le samedi 20 octobre 2007 à 21:45:35
c'est office 2007
Répondre à benji57

6

sa3didole, le vendredi 30 novembre 2007 à 13:10:07
slt
Répondre à sa3didole
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/01 11h46Pb cle office home & stucent 20075
04/12 14h43Clé office home and student17
23/08 16h16Problême de clé office 20034
Plus de discussions sur « clé office »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger ClearTweak 2.7ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « clé office »