|
|
|
|
Configuration: Acer 9304 vista Internet Explorer 7.0
bjr , il a de grandes chances pour que ce soit la licence de ton vista et non celui d'office |
|
tu a raison je viens de regarder et c'est bien la clé de vista,mais alors ou se trouve la clé office? sous le portable y a que vista,n° de série et bradcom |
alors là aucune idée, dsl , c'est office 2003 que tu as ou 2007? |
bsr,je vois que ton probleme pourrait ressembler au mien,mon pc me demande aussi la clé a 25caracteres et bien entendu moi je n est rien qui pourrait ressembler a ca et j ai jeter l emballage du pc si toute fois une solution venait jusqu a toi tu serai tres gentil si tu me la transmettais.une personne sur le forum m a dit qu il fallait que j achete cette clé,si je pouvais faire autrement se serait mieux.je te remercie par avance. |
c'est office 2007 |
| 10/11 01h20 | [Windows] Légaliser Windows | Windows |
| 28/11 09h37 | Installation de FreeMind | Debian |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 10/05 16h37 | Ma clé USB est reconnue comme "Digital Audio Player" : | Ubuntu |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 08/01 11h46 | Pb cle office home & stucent 2007 | 5 |
| 04/12 14h43 | Clé office home and student | 17 |
| 23/08 16h16 | Problême de clé office 2003 | 4 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ClearTweak - ClearTweak vous permet de modifier la manière dont Windows affiche le texte à l'écran: sans lissage: avec lissage: ... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RueDuCommerce Cle 4 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.99 € Rue du Commerce |
![]() | RueDuCommerce Cles 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 6.51 € Rue du Commerce |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |