|
|
|
|
Posté par
Fred, le samedi 20 octobre 2007 à 19:28:11Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu n'as qu'à le polir avec une ponceuse. Nan je déconne, on vend des produits qui se fixent dans les rayire, un peu comme du sillicone...
Mais il n'y a pas d'astuces spéciales, fallait mettre les films plastiques qu'on vend aussi pour les éviter, après c'est souvent trop tard, la pluspart des rayures ne sont pas rattrapables... A plus. |
bonjour je cherche une personne ki pe m aider et me dire si il a deja reussi a enlever les rayures de sont cd de play 2 lui meme
reponder sil vous plai
|
je cherche comment enlever les rayure dun cd rayer de play par exemple mon cd san andreas
svp dites comment je fer |
salu alors si tu veut enlevé lé rayures de ton cd ps2 va a cash converter ils réparent les cd de play 2 rayé pour 5 euros pour 1 délai dune semaine.
a+ |
aver vous une techique pour gerir les jeux de game cube!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
tu vas le ous uns achette les jeux et tu leur demande et il von s te le faire |
si un jeu de la ps2 est rayer, essai de racheter un autre jeu exactement la même ou demende au vendeur de réparer le cd qui est rayer.
moi j'ai un jeu de thrillvillle : le parc en folie moitier rayer.merci de me répondre |
Il faut mettre du polish et renouveler l'opération. |
mon disque san andreas sur ps2 ne se li plu parce k il et raille ke puije faire moi mm chez oam ??? |
tu prent de la mousse a rasser tu en met sur le cd partout tu attend 10 min tu le met sous l'eau pui tu prent tu deodorent tu asperge le cd tu nettoi avk un chiffon en sois et propre bien sur et voila il et comme neuf c'est ce ke jai fait avk le parrain et il marche en+ ken je mettai dans ma play il marquet velliez inseret un cd un cd de play 2 ou play
|
svp svp svp donner moi une astuce pour netoyer un jeu rayer merrde sa soul j'les bientot fini est la il marche plus sa soul svp svp reponder moi ( si jpourè le fair cher moi sa serer cool ! )
|
il y a une methode qui marche parfois, et c pas des bobards:
1 prend ton cd rayer et met sur le cote rayer bien sur du dentifrice 2 avec le doigt etale le dentifrice sur toute la surface du dics 3 attend 1 ou 2 minute 4 rince a l eau 5 seche bien et voila, ca ne marche pa a tout les coup mais je vous assure ke j ai pu sauver kelke cd comme ca... |
Pour la méthode du dentifrice elle marche vraiment mais il faut faire :
1-Etaller le dentifrise avec un coton. 2-Essuyer avec un chiffon humide.
|
salut , je voudrais savoir ci les astuce pour nettoyer les disques marches réelement , parck g un jeu que j'aime mais il est super rayé mai je voudrait tenter kamem
merci de me repondre |
bon voila jé une métode mé c pas très sur puiske jlé fé kune seule foi
vous orez bezoin de ; détachnat vitre sopalin essance f bon voila ensuite féte seux ki vous voulez avek le premier sopalin bah mettezde lessance f ou le détachant vitre puis démmerder vous il y a une très bonne métode mé votre cd rike détre mort essayer comme méme pske vous prenez de lalcool 93 ou 60 en tre les deux ° puis frottez le disk avek le coton o début puis aprés vous renversez delalcool sur le cd puis vous rincer avek de lo puis vousnettoyer délicatement avek le coton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attention a fér délicatement |
Il faut plus du dendifrice a la menthe car après le CD sens bon, non je rigole il faut nimporte quel dentifrice, ça marche avec tous.
Sauf avec ceux qui ont des grains ça risquerait de rayer le CD. Mais je vous assure que ça marche réelement. |
nan dsl k' ai essayer |
Il faudrait prendre des cours d'orthographe, j'ai rien compris a ton message. |
| 28/02 09h35 | Dentifrice pour réparer les rayures d'un CD | Mythes et légendes |
| 04/09 19h54 | [CD-ROM] Réparer un CD rayé | CD-ROM |
| 02/05 16h48 | [mythes] On peut effacer un CD-R ou un DVD-R | Mythes et légendes |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 22/09 19h30 | [mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3 | Mythes et légendes |
| 19/11 18h37 | Enlever lecteur CD/DVD sur ACER ASPIRE 1680 | 5 |
| 04/07 13h48 | Cd ps2..... | 5 |
| 07/06 12h12 | Backup cd ps2 | 0 |
| 03/05 12h40 | Comment lire des cd ps2 sony sur une ps3 | 1 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD5001 | Catégorie: Platine CD de salon | 199.00 € Darty |