drakonbill
19 août 2008 à 14:16
stop avec vos dentifrices, vous avez déja vu un dvd qui pu de la gueule? moi non! une seule maniere ma permis de récupérer mes jeux de ps2 , le polish voiture, moi j'utilise la marque 3M ("Liquide de protection -brillant ultime") vous en mettez sur un chiffon a lunette (pour pas rayer le dvd) vous appliquez sur toute la surface du dvd en fesant des mouvements circulaires ( pas en tournant autour du disc mais du milieu vers l'extérieur) pendant 30 secondes, vous laissez agir 3-4 minutes, vous refrottez bien avec le meme chifon a lunette (en rajoutant du produit en question dessus ) pendant 2 minutes puis vous essuyer avec un chiffon a lunettes sec ou un mouchoir blanc (un model doux et sans additif , pas de premiers prix ni de model a la menthe, alloé vera etc ...) en partant toujours du milieu vers l'extérieur mais sans frotter cette fois juste pour enlever le produit sur la surface du cd, quand il n'y a plus de traces vous pouvez rejouer ! J'ai en autres sauvé GTA vice city, gta 3 ( très capricieux niveau rayures ces jeux..)