''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction
Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
Bonjour,
je cherche à savoir si la personne qui m'a envoyé un mail ('brou2009@gmail.com') habite bien ma région (Languedoc Roussillon) Le but du jeu n'est pas de savoir son nom et son adresse, mais uniquement si sa réponse à une de mes annonces est crédible. Or il n'existe pas d'annuaire inversé. Comme j'ai vu que votre adresse mail était en .gmail peut-être pourriez vous répondre à ma question...
Cordialement
Bonjour,
Ne surtout pas tomber dans le piège. Cette personne m'a dit qu'elle habitait Nancy et qu'elle travaillait actuellement en Afrique. Le système utilisé : Un virement bancaire international dont une taxe à régler en espèces de 270 euros (qu'ils disent vous rembourser bien sûr) pour l'achat de mon véhicule. De plus j'ai fait des recherches et plusieurs adresses d'arnaque sont répertoriées avec "brou" comme "cabinet.maître.brou@gmail.com". Ils sont forts ils m'ont même appelé sur mon portable. Autre détail si ils vous envoient un mail avec un scan de passeport vous verrez le passeport est périmé. Cordialement.