Rechercher : dans
Par :

Liens hypertext

jigua, le 20 oct 2007 à 18:10:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir si on peut ouvrir le même document word par des liens hypertexte différent .(si je clique sur un lien le doc word sera ouvert mais si je clique sur un autre liens qui méne aussi a ce doc il ne s'ouvrira pas ) NB: je cherche des chapitres différents dans le mémé doc (chaque lien désigne un chapitre ) et je veux pas que je ferme chaque foi ce doc pour que je puisse l'ouvrir une autre foi
merci!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « liens hypertext » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...