rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise a jour gps vdo dayton ms2100

romain39, le samedi 20 octobre 2007 à 17:59:09
Bonjour,
est ce qu il existe des mises a jour pour un gps vdo dayton ms 2100t et si il y en avait un gratuit cela serait top merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à romain39  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jorginho67, le samedi 20 octobre 2007 à 18:11:46
salut !
cherches par ici http://www.vdodayton.com/...
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
Répondre à jorginho67

2

romain39, le dimanche 21 octobre 2007 à 13:42:41
merci mais il n y a pas de mises a jour
Répondre à romain39

3

gaudin035, le mercredi 9 janvier 2008 à 10:15:52
slt est ce que tu pourrai m'envoyer les 3 dossier qui ce trouve sur la carte vdo d'ayton car je les est effacer merci d'anvance europe 02 et 03
Répondre à gaudin035

4

lindien, le dimanche 20 janvier 2008 à 09:46:39
Bonjour
mon fils à fait l'acquisition du ms2100t de chez d'ayton mais avec celui ci il n'y a aucun drivers pour mettre avec un ordi.. portable.
merci de me repondre ou de me donner un site ou je pourrais le trouver

Merci
Répondre à lindien

5

jorginho67, le dimanche 20 janvier 2008 à 13:34:57
Salut L'indien

http://www.vdodayton.com/... essaye ici,

Download Box

Download Pictures je pense qu'il s'agit de mises a jour !
(00)
_llll_ The Punisher is watching ................... !!!
Répondre à jorginho67

6

noisette83400, le dimanche 11 mai 2008 à 13:49:45
bonjour a tous moi aussi g eu des soucis de mise a jours d un gps dayton ms 2100 carte europe et je l et acheter neuf ,mais il ne fournissent pas le cd . g reussi a mettre a jours le gps mais apres une mauvaise manipulation g perdu les fichier sur la carte sd ,g reussi a mettre les radar ,alors si quelq un pouvais m aider et que je puisse en faire autant j en serais ravis merci d avance
Répondre à noisette83400

7

kahyau, le dimanche 1 juin 2008 à 21:19:22
bonjour a tous
g acheter ce gps ms2100t et je n'arrive pas a le faire fonctionné
le gps m'affiche une croix ainsi que le TMC??
MERCI DE M'AIDER A SOLUTIONNER MON PB
Répondre à kahyau

8

ange_529, le mercredi 4 juin 2008 à 15:04:49
Salut Kahyau

Si ton gps et tmc affiche une croix au début c'est normal. J'ai eu le meme soucis. Il faut que tu te déplaces dans plusieurs endroit et attendre immobile 5 mins et tu verras que ton gps va capter normalement. Sachant que TMC aura plus de mal a capter sur une national que sur l'autoroute alors ne t'inquiétes pas. Pour que Vdo capte plus facilement relève son capteur a l'arrière du boitier.
Si le problème persiste retrouve ton revendeur qui devra envoyer en S.A.V ton gps pour une mise a jour.

Salutations

Ange
Répondre à ange_529

9

starwise, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:02:04
http://www.vdodayton.com/...
voilà le lien pour les mis à jours. Les premières 2 fichiers à télécharger.
Répondre à starwise
Mise à jour gps vdo dayton 2050 (Résolu)Bonjour, suite à un telechargement d'une mise à jour de mon gps vdo dayton 2050, je me retrouve avec des fichiers.idx et .url que je ne peux pas ouvrir, donc je ne peux pas faire ma mise à jour. quelqu'un pourrait-il me dire coment je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-5096015-mise-a-jour-gps-vdo-dayton-2050
Que vaut le GPS VDO DAYTON MS2010? (Résolu)Bonsoir tout le monde!! Je viens à la pêche aux renseignements, si par hasard certains d'entre vous étaient propriétaires ou avaient déjà eu l'occasion d'utiliser le GPS VDO DAYTON MS 2010... En fait je compte acheter un GPS mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5115963-que-vaut-le-gps-vdo-dayton-ms2010
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update)Si les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8150-echec-d-installation-des-mises-a-jour-windows-update
Aidez moi pour maj radar pour gps vdo ms2010 (Résolu)bonjour qui peu m aider pour mettre a jour la base radar de mon gps vdo ms2010 merci a tous d avance claude60290@wanadoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3145999-aidez-moi-pour-maj-radar-pour-gps-vdo-ms2010
J'ai un GPS VDO DAYTON MS 2110 TRAFFIC (Résolu)Bonjour, j'ai un GPS Dayton MS 2110 Traffic, je voudrais le mettre a jour, RADAR, POI, est-ce que quelqu'un peut m'aider. Merci beaucoup.i www.commentcamarche.net/forum/affich-3747299-j-ai-un-gps-vdo-dayton-ms-2110-traffic
VDO Dayton MS 2110 EuropeGPS de voiture,Page web du produit:Anglais,Poids:228 g,Profondeur:3.7 cm,Largeur:12.0 cm,Hauteur:8.0 cm,Voltage:12V/24V,Autonomie:4.0 heures,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Base de données ou carte incluses,Mémoire:64 Mo,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/vdo-dayton-ms-2110-europe-905403-fiche-technique
VDO Dayton PN 6000 EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:N/A,Type:GPS de voiture,Type de réception:30 parallel channel,TMC,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):5.6,Taille de l'écran:14.6 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/vdo-dayton-pn-6000-europe-1040275-fiche-technique
VDO Dayton PN 4000 EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Contrôle:Ecran tactile,Puce:N/A,Type:GPS de voiture,Type de réception:30 parallel channel,TMC,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/vdo-dayton-pn-4000-europe-1040276-fiche-technique
Toutes les réponses pour « mise a jour gps vdo dayton ms2100 »