Rechercher : dans
Par :

PROBLEMES AVEC REGCLEANER ET SPAMFIGHTER.

Alice.Lewis, le 20 oct 2007 à 17:51:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suivant des conseils qui datent de mi - 2005, j'ai téléchargé RegCleaner.
Il a d'abord été efficace.
Puis j'ai eu un certains nombre de bugs. Juste après son utilisation.
Alors, j'ai voulu le désinstaller et eu le mêmes problèmes que ceux dont on parle sur le forum.
Pourriez-vous me conseiller sur le même type de log qui élimine les traces après désinstallation?

Ensuite, après avoir essayé un mois de Spamfighter, je n'en ai pas été satisfaite et n'ai pas souscrit.
J'ai aussi désinstallé.
C'est bizarre, depuis j'ai une espéce de spy quand j'ouvre le PC (Voir sujet: Serveur occupé, basculer vers...)

D'après vous, y aurait-il un rapport direct avec le fait que je n'ai pas souhaité utiliser ou acheter Spamfighter?
Merci pour vos réponses.
Cordialement.
Alice

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PROBLEMES AVEC REGCLEANER ET SPAMFIGHTER. » dans :
Télécharger RegCleaner Voir RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son...
Télécharger SPAMfighter Voir SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Nettoyage de la base de registre VoirIl existe plusieurs outils permettant de faire le ménage dans la base de registre : JV16 PowerTools Regcleaner RegSeeker CCleaner Wise Registry Cleaner Voir également JV16 PowerTools Téléchargez JV16 Power Tools Fermer toutes les...