Pb macro openoffice

Résolu/Fermé
VinZ - 20 oct. 2007 à 17:38
 Plouf - 10 nov. 2011 à 01:05
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide car je suis vraiment mauvais dans le domaine
Je veux installer dicoOo pour writer de openoffice mais lorsque j'ouvre le fichier dicoOo.sxw j'ai le message: "l'execution des macros est desactivé en raison des parametres actifs de sécurité des macros " au lieu de me demander si je veux les activer . J'ai essayé en désactivant mon antivirus mon pare-feu, etc mais rien n'y fait. Que faire?
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Dans OOo : outil/option/securite/securite des macros.
4
Youpi ca marche


Je me tape l'incruste mais c juste pour dire Merci. Bon alors Merci qui? Merci Kiki
2
Bonjour,

Tu le trouveras dans /Outils/Option/Open Office.org/Sécurité/Sécurité des macro.

Clic sur la case niveau de sécurité moyen et lance Dicoo.
2
Bonsoir
Merci à Mat, j' avais le même problème avec starcalc
ça a l' air de marcher
0
Bonjour,

Moi par contre je ne trouve pas dans OUtils/Option ?? est-ce normal ?
0
Je ne trouve pas non plus. Je n'ai pas "options" dans outils... je travaille sous mac
0
Sous Mac, aller dans "Open Office.org" en haut à gauche, puis "Préférences". Ensuite, choisir "Sécurité" et faire comme indiqué plus haut.
0
Bonjour,

merci KiKi j'avais le meme probleme et je trouvais pas ou activer les macros j'avais bien fait outil/option mais c'est la suite que je trouvais pas ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,


je suis sous VISTA et j'ai un problème pour installer dicoo en français. Je suis allé dans outils/etc... et rien ne s'active quand je cclic sur le dicoo.

Que faire ? Help

Merci d'avance
0
youness847 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
17 mars 2010 à 10:34
Je souhaite garder le nom d'utilisateur de la derniere personne qui a modifié le tableau sur le fichier open office calc
merci
0