Rechercher : dans
Par :

Débit insuffisant pout freeboxTV

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 18:48:10 amateur, le 20 oct 2007 à 17:28:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai du relier ma freebox V' à une prise téléphone très éloignée. J'ai donc utiliser un cable rj11 de 25 mêtres. Internet et le téléphone marchent bien, mais je n'ai pas assez pour TV freebox.
Y a t'il une autre solution ?
Meric
amateur

Configuration: Windows XP    
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « débit insuffisant pout freeboxTV » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...

1

fraydu, le 20 oct 2007 à 17:43:35
  • +2

J'ai eu le meme probleme,il faut ouvrir la prise téléphone et enlever les 2 fiches noires qui sont sur les cotes,attention car les petits fils qui sont attaches sont fragiles ,ça ressemble a une araignée et elle permet a telecom de verifier votre telephone,ça ne sert a rien et depuis j'ai la télé impec pourtant j'etais a 3200m

Répondre à fraydu

2

gege1951, le 6 fév 2009 à 13:45:19
  • +2

J'ai eu le même problème et eu la même solution et depuis j'ai les chaînes haut débit impeccable, mon débit à triplé. La réponse de fraydu est exact, ou des fois le petit boîtier se trouve dans la boite de dérivation des prises téléphonique qui se trouve au compteur. Sinon va voir sur ta page free dans (internet, il te l'explique en vidéo).

Répondre à gege1951

3

malak, le 21 mar 2009 à 18:48:10
  • +6

Bonjour a tous moi aussi jais le meme probleme que vous et je suis loin de 4701 metres et 57.91db et je suis avec free et les premier jour au moin javais les chaines meme il bauge et ça fais freeze mais au moin javais les chaines et jais deja parler avec eux il mon demander de faire hard boot et jais fais çafais rien si non aussi jais enlever le truc la de la boite de telephone et aussi ça changera rien mais la je vous demande sil vous plais de maider parce que moi quands jais maet une chaines ça met erreur e101 debit insufisant change mode video

Répondre à malak
Collection CommentÇaMarche.net