Jeux bloque avec xbox 360

Fermé
freeman - 20 oct. 2007 à 17:16
 edouard - 9 avril 2012 à 10:21
Bonjour,
slt a tous j'ai acheté ma xbox 360 depuis 1 ans et jamais eu de probleme sauf que depuis 3 semaines j'ai acheté trois jeux et tous ces jeux bloquent aut bout de 5 minutes (arret sur image aprés un bip)ces jeux sont (si ca a une importance)halo3 le pack half life2 et fear tous achetés dans un endroit different.mais ce qui est bizarre c'est que certain jeux marche super bien et c'est toujous les memes.(petite precision je ne peut pas me faire rembourser ma xbox 360)et ca commence a me souler de pas pouvoir jouer aux dernier jeux.alors merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

6 réponses

wiwi69 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
20 juin 2009 à 14:27
Pour ceux qui ont mon probleme: moi j' ai juste enlevé la poussiere que etait au dessus du petit voyant lumineux qui est sur la partie qui reliait la console a la prise electrique. Yen avait dans les trous je l' ai enlevé et le voyant est passé de rouge a vert quand j' ai rallumé la console.
7
Slt
tes jeux sont ils rayés, sales ou abimés ?
si oui, pense a bien les nettoyer au chiffon mais s'il sont trop rayés, ya rien a faire, dsl.
a-tu déja trempés tes jeux vidéos dans de l'eau ?
si oui, il n'y a rien a faire non plus, a part avoir de la chance (pa donné a tout le monde).
Tes jeux vidéos sont ils sous garantie ?
Si oui, essaie de les échanger.
Le disque dur de ta xbox 360 est il sale ? Le nettoie tu souvent ?
si oui, chiffone le asseez régulierement .

je n'ai pas d'autres conseils.

slt
0
salut,

cela fait 2 jours que je rencontre des pbs avec ma X-box et là, ce soir, impossible de jouer. Le voyant de la console est rouge sur la facade et rien ne se passe.

Auriez-vous une solution?

Merci
0
Bonjour,

Quand j'allume ma xbox 360 tout ce passe bien mais ensuite l'image s'arrete, je n'entend plus de son, donc je suis obligé d'éteindre mais quand je rallume ensuite il y a 4 lumières rouge !
S.V.P quelqun peut m'aidé ?
0
console hs contacte service clientele microsoft si toujours garantie echange gratuit de ta console
0
Ton processeur (xbox360) a chauffé et a sauté. Pour le réparage, sa coûte 80 euros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wiwi69 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 9
14 juin 2009 à 21:11
moi c est comme freeman: j ai 2 nouveaux jeux non rayés, et le meme probleme: seulement sur ces jeux, la console s arrete au bout de 5/10 minutes: on voit une image arretée, pas de son et la manette continue de vibrer si elle etait entrain de vibrer lors de l arret, et c est tout. J attends vos reponses
0
Salut tout le monde,
J'ai eu ce pb aussi, la xbox se bloque, l'image se fige avec apparition de gros pixels à l'écran.
J'ai commencer par faire la réparation de la gomme sur la mémoire de la carte mère, rien a changé. Ensuite j'ai changé la pate thermique des processeurs, rien a changé. Enfin je me suis rendu compte qu'elle me faisait ce coup depuis que j'avais mis à jour la xbox après le premier lancement de Colin mcrae dirt2. J'ai alors refais une mise à jour dans les options du menu de la Xbox et Surtout j'ai bien replacé le câble reliant la xbox à la télé, il était tordu, je l'ai bien mis droit (au passage j'ai eu l'impression de prendre un peu le jus en le remplaçant. Un peu de la merde cette console. conseil au novice: Acheter la PS3).
Après tout ça j'ai enfin pu rejouer pendant plusieurs minutes voir 1 heure d'affilé sans aucun pb.
Bilan: - image qui se bloque: les deux dernières solutions

- led rouges: les deux premieres solutions
Bon courage
0
moi ma xbox 360 fait que freezer sur battlefield 3 surtout sur des parties de 1000 tickets
0