rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mesurer la Bande passante

Posté par BELHIMER, le samedi 20 octobre 2007 à 17:05:04
Bonjour,

je voudrai savoir comment on mesure et/ou calculer la banque passante, lorsque je suis connecté sur le net via mon FAI, ainsi que son taux d'utilisation. Ya t-il de logiciel en freeware à télécharger en la matière.

merçi beaucoupe
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à BELHIMER  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Constantin92, le lundi 22 octobre 2007 à 00:13:48
Bonsoir,

il y a plusieurs sites permettant de le faire, en voici deux par exemple :

http://mire.ipadsl.net

http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

Attention à couper les téléchargements en cours avant de le lancer, surtout si vous avez un client P2P (Emule, Torrent, ou autre) pour avoir une mesure à peu près valable.

Suivant le moment choisi, le résultat peut varier sensiblement.

Cordialement,

Constantin.
Répondre à Constantin92
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BitMeter II   3.5.7BitMeter II - Lors de vos connexions Internet, il n'est pas toujours évident d'estimer la quantité de bande passante utilisée pour un...Catégorie: Diagnostic
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Spybot 1.6.0Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « Mesurer la Bande passante »