Rechercher : dans
Par :

Raccourci

Dernière réponse le 2 nov 2007 à 19:45:33 mathiscl, le 20 oct 2007 à 17:00:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un portable acer double processeur amdturion 64 et carte graphique ati radeon mobility X1300 avec systeme d'exploitation vista.

Voici mon ptoblème mes raccourcis on un gros carré noir qui disparaisse quand je passe à résolution 16 bit mais réapparaissent à chaque reboot il disparaisse quand je passe alors en 32 bit

que faire avez vous une solution ????

merci de votre aide

casper

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « raccourci » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci Voir Méthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration Voir Il est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}
Créer un raccourci clavier Voir Créer un raccourci clavier Il est toujours sympa et rapide d'avoir à porté de main ses applications favorites. La création d'un raccourci clavier est possible sous Mac avec absolument toutes nos applications. Plutôt intéressant, Mac étant déjà...
Un raccourci pour éteindre plus vite VoirSi vous trouvez agaçant de faire Menu Démarrer > Éteindre > OK.....il existe un raccourci pour aller plus vite ! Commencez par d'abord par fermer et enregistrer vos documents ouverts, si jamais vous cliquiez malencontreusement sur le raccourci à...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...

1

remi1185, le 20 oct 2007 à 17:03:59

Slt
mise a jour du pilote de la carte graphique

Répondre à remi1185

2

mathiscl, le 20 oct 2007 à 17:10:10

Oui cela est fait rien n'y change j'ai cet ordi depuis 15 jours il donc neuf

Répondre à mathiscl

3

mathiscl, le 20 oct 2007 à 17:32:59

Personne n'a de solution car c'est franchement gênant je précise par ailleurs que seuls les racourcis sont touché qui se trouve sur le bureau

Répondre à mathiscl

4

remi1185, le 21 oct 2007 à 21:48:34

Un autre prbleme bien connu
vista en lui meme
il faut reinstaler xp vista n'est pas fiable

Répondre à remi1185

5

casper, le 22 oct 2007 à 08:37:01

Peut etre mais on fait comment quand on a pas XP je ne vais tout de même pas acheter xp

Personne donc pour m'aider

Répondre à casper

6

x_riven, le 28 oct 2007 à 21:48:59

J'ai le même problème sur xp, donc je ne pense pas que le pb vienne de vista...

J'ai juste effectué un passage en contraste élevé ce qui passe l'écran en fond noir (ne me demandez pas pourquoi... j'avais un pb de contraste sombre que je croyais rayer avec ça !!! pfffffffff...), et depuis toutes les images de mes raccourcis sont un carré noir... y compris aprés changement d'icône, et même avec clic droit sur bureau, Nouveau raccourci (cf image)...

[URL=http://img510.imageshack.us/my.php?image=imageraccourci­scf4.png][IMG]http://img510.imageshack.us/img510/568/imagera­ccourciscf4.th.png[/IMG][/URL]

Voilà, si quelqu'un a une soluce sans avoir besoin de réinstaller windows, il sera le bienvenue ....

Merci

Répondre à x_riven

7

x_riven, le 2 nov 2007 à 19:45:33

Re-moi, après beaucoup de trifougne, lol...

Je pense avoir trouvé la soluce, à confirmer...

C'est tout simple... Ouvrir le ATI Catalyst Center puis gestionnaire d'affichages (comme mathiscl a du faire pour modifier sa résolution), modifier la valeur zone couleur et qualité de la couleur (1280x800 en 1280x768 et 32 bits en 16 bits) puis cliquer sur "Forcer...", les carrés noirs disparaissent effectivement en 16 bits comme dit plus haut. Maintenant, réeffectuer l'opération mais cette fois-ci en remettant les valeurs d'origine (1280x800 et 32 bits) puis de nouveau clic sur "Forcer..."

Les icônes devraient être revenus, enfin j'espère...

Sinon, malheuresement je ne vois qu'une réinstallation de Windows pour parer à ce problème...

@ plus

Répondre à x_riven