Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bricopack Vista inspirate Ultimate 2

nitrodx, le samedi 20 octobre 2007 à 15:58:05
Bonjour @ tous,
Il m'arrive un soucis j'ai intallé un bricopack inspirate vista ultimate 2 mais a l'heure actuelle je l'ai désinstaller
Le soucis c'est que il me reste des fichiers qui traine dans mes programmes (je pense qui sont liée au bricopack) a désinstaller et le truc s'est que j'ai peur de désinstaller de bon programme :

Voici les programe que j'ai en tout :

http://img521.imageshack.us/img521 [...] 901gw0.jpg
http://img149.imageshack.us/img149 [...] 930lv6.jpg
http://img254.imageshack.us/img254 [...] 951sz4.jpg

Ps : Je pense que les programmes CP_.... sont a suprimer

Eventuellement, dite moi lequel si vous savez, je peux désinstaller sans risque

Merci d'avence
Répondre à nitrodx  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 merlin, le dimanche 1 juin 2008 à 13:28:24
bonjour
svp j'aimerai telecharger BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 ou puis je le trouver?
Je veut savoir si le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 est bien (pas de problème) sur XP SP2. MERCI pour toute réponse.
SALUT.
Répondre à merlin
BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 (Résolu)Bonjour, Je veut savoir si le BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 est bien (pas de problème) sur XP SP2. MERCI pour toute réponse. SALUT. www.commentcamarche.net/forum/affich-6652482-bricopack-vista-inspirat-ultimate-2
Conseil sr Bricopack vista inspirat ultimate2 (Résolu)Bonsoir, j'ai téléchargé Bricopack vista inspirat ultimate 2, je l'ai installé et j'ai voulu savoir si il peut me créer des problèmes genre blocage de programme!!!?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4233634-conseil-sr-bricopack-vista-inspirat-ultimate2
BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2... Ou PAS (Résolu)Bonjour, dans le but de "jolifier" mon petit pc portable adoré, j'ai téléchargé le logiciel gratuit Vista Inspirat Ultimate 2 qui est censé donner à mon bébé l'apparence de Vista. Le téléchargement se passe bien, l'installation commence... www.commentcamarche.net/forum/affich-3987997-bricopack-vista-inspirat-ultimate-2-ou-pas
Donner un look Vista à Windows XPVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9114-donner-un-look-vista-a-windows-xp
Problème avec mon pare-feu windows ! (Résolu)Bonjour, Cette après-midi j'ai voulue lancer le téléchargement du BricoPack Vista Inspirat Ultimate 2 pour un peu plus de fun sur mon XP. Mais...Le téléchargement n'a pas démarré. J'ai alors voulue vérifier ( comme demandé sur le site... www.commentcamarche.net/forum/affich-7916298-probleme-avec-mon-pare-feu-windows
Probleme vista inspirat (Résolu)Bonjour, a touts et tous j'ai telecharge vista inspirat ultimat 2 mais dans la fenetre apparences fenetres et boutons je n'ai que style windows classique et style windows xp pas vista inspirate je n'ai donc pas la barre de taches et les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6244799-probleme-vista-inspirat
Installer vista inspirat pack 2.1.0 (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si je peux installer vista inspirat pack 2.1.0 sans risque avec windows xp edition media center version 2002 service pack 2 www.commentcamarche.net/forum/affich-4136311-installer-vista-inspirat-pack-2-1-0
Télécharger Vista InspiratLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista. Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055073-vista-inspirat
Toutes les réponses pour « Bricopack Vista inspirate Ultimate 2 »