Rechercher : dans
Par :

Multi-tiers

Dernière réponse le 17 mar 2005 à 11:02:31 kaiz, le 25 aoû 2003 à 13:49:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce qqn pourrais m'expliquer ceci:
"J2EE (Java 2 Enterprise Edition) est une norme définie par Sun Microsystem pour définir le développement, la livraison et le contexte d’exécution d’applications distribuées multi-tiers"

Merci surtout la derniere partie

Meilleures réponses pour « multi tiers » dans :
TMA (Tierce Maintenance Applicative) Voir Tierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Formules sur Matrice Multi-Feuilles VoirFormules sur feuilles multiples Le sommaire est le suivant: Introduction Syntaxe Exemples Code Introduction Seules les Formules Somme, Moyenne, Nb, Nbval permettent de faire des calculs sur des plages discontinues ou Multi-Feuilles...
Installation de PDFCreator multi-imprimantes VoirInstallation de PDFCreator multi-imprimantes Testé avec sucès sur: o PDFCreator-0_9_3 et PDFCreator-0_9_7 sur Windows XP Pro SP2 o PDFCreator-0_9_8 sous Windows 2000 Server SP4 (merci à Fozzy69) Sommaire: Avant-propos 1 - Le...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

kaiz, le 26 aoû 2003 à 11:26:51

Personne svp..

Répondre à kaiz

2

kaiz, le 27 aoû 2003 à 13:28:29

Please ...

Répondre à kaiz

3

kaiz, le 29 aoû 2003 à 13:08:55

Snirfl!!!

Répondre à kaiz

4

blux, le 29 aoû 2003 à 13:35:08

Salut,

ben si que y'a du monde !

C'est l'architecture n-tier du modèle client-serveur, tu trouveras quelques explications ici :

http://www.commentcamarche.net/cs/cs3tier.php3

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

5

kaiz, le 29 aoû 2003 à 15:07:58

Merci bcp je vais aller voir

Répondre à kaiz

6

sadok messaoud, le 1 avr 2004 à 18:37:42

Bonjour

Est-ce que vous pouvez m'aider en me fournir
comparaison architecture n-tier et architecture client/serveur
en ce que concerne les avantages et inconvenient de ces deux architectures. Merci

Répondre à sadok messaoud

7

hicham yafi, le 17 mar 2005 à 11:02:31

Salut sadok,

je suis sur un projet qui concerne l'architecture N-tiers et en premier lieu j'ai à faire un comparatif des deux architectures: multi-tiers et C/S.
Ca m'aiderait bien si tu pouvais me contacter sur mon mail

Répondre à hicham yafi
Collection CommentÇaMarche.net