Rechercher : dans
Par :

Trouver mot passe dans registre en reseau

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 08:10:21 gazl69, le 25 aoû 2003 à 13:48:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Je cherche a savoir comment on trouve le mot de passe de l'administrateur par le registre, lors qu'on communique en réseau local (2 PC).
Je suis sur un Pc et je veux trouver le mot de passe de l'administrateur de l'autre Pc sur mon Pc
Je pense qu'il faut passé par le registre mais.......
Merci de m'aider
A bientot et @+

Meilleures réponses pour « trouver mot passe dans registre en reseau » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...

1

BmV, le 25 aoû 2003 à 14:24:07

Salut.
Y'a beaucoup plus simple : demande à l'administrateur.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 

Répondre à BmV

2

jazz14, le 16 mai 2008 à 02:35:11

Avant de te repondre
tu es informaticien ????

Répondre à jazz14

3

BmV, le 16 mai 2008 à 08:08:59

Peut-être que depuis août 2003 il a eu le temps de changer de métier aussi .....
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

4

HostOfSeraphim, le 16 mai 2008 à 08:10:21

Peut-être aussi que depuis, il essaie de trouver le mot de passe sans succès... :p
Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim
Collection CommentÇaMarche.net