[Windows] Afficher le contrôle du volume VoirAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante :
Ouvrir le Panneau de configuration
Double-cliquer...
Counter Strike - Modifier les skins des armes VoirVoici comment modifier les skins d'armes pour CS 1.6
Introduction
Télécharger les skins
Insertion des skins
Introduction
Les skins d'armes sont des répliques d'armes de bases mais plusieurs aspects changent :
La taille
La forme
La...
Retrouver les icônes du volume et du réseau sous Vista VoirIl peut arriver que vous perdiez les icônes du volume et du réseau dans la zone de notification (à coté de l'horloge). Pour résoudre ce problème, il faut suivre ces deux étapes :
Première étape
Faites un clic droit sur un emplacement vide...
Télécharger Nvidia nTune VoirTune était auparavant appelé NVIDIA System Utility.
NVIDIA® nTune™ est une application de contrôle et d’optimisation des performances pour PC. NVIDIA nTune estexclusivement conçue pour les PC intégrant un NVIDIA nForce.
Avec NVIDIA nTune, votre...
Je vois pas c ou pour reduire son viseur dans les options je ve lavoir tout petit pour faire ke heads-shoots :)
dans les option de counter strike je voi pa !!!!!!
Bonjour,
va disque dur:programme file/steam/steammaps/votre nom/counter strike source/cstrike/cfg/config
la tu cherche scalecrosshair"1200" tu change la valeur entre les guillemet de 1200 a 5000 plus tu monte plus tu retreci le viseur
voila j espere ke tu sera le faire a++
C'est pas avec un viseur plus petit que tu va faire que des hs -_-'''
moi perso et la je dit pas des conneries mon viseur est:cl_crosshairscale 70000
apres j'ai mis ça au pif un peu je sait vraiment pas si tu avoir plus petit mais c'est le mieu pour moi apres c'est toi qui voit