Posez votre question Signaler

Refaire un ordinateur

crevettee91 - Dernière réponse le 24 janv. 2012 à 00:21
Bonjour,
voila ma question est toute simple je voudrais tout simplement remettre mon ordinateur à zéro comme si que je venais de l'acheter comment faire?
Lire la suite 

Refaire un ordinateur »

12 réponses
Réponse
+4
moins plus
bonjour!!!
donc en achetant ton pc tu a du avoir un cd avec windows xp dessus...
suffie de demarer ton pc avec on cd dedans et tu apuis sur une touche quand ton pc te le di et tu sui les instruction
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
le problème c'est que je n'ai pas le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui g un hp !
mais je n'est pas le cd
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour défragmenter le PC, il faut démarrer, accessoires, défragmenteur et analyser et après suivre les instructions. Ce n'est pas difficile.
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour defrengmenter ton ordinateur tu doit passer par demarrer --> tout les promgrammes ---> accesoire ---> outils système ---> defragmaentation vopila a plus
GATES - 24 janv. 2012 à 00:21
t'as un peu de mal avec les touches du clavier ou t'a deux mains gauche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton pc c'est un hp????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, je cherche à refaire mon pc aussi, c'est un fudjisiemens. je n'ai plus les cd d'origine, par contre , j'ai réussi à avoir "win xp pour fudjisiemens". le hit, en démarrant mon pc comme pour le refaire, il me dit que ma version est antérieure à celle qui exciste! est ce qu'il est possible de passer outre ou dois je essayer de retrouver des cd du même pc?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment dois ton faire pour défragmenter un disque dur merci a ceux qui me répondrons
Sandrooooo - 29 nov. 2010 à 01:28
Bonjour,
facil il te suffit de cliqué droit sur son disque dur, propriété, déffragementé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il te suffi d'obtenir un cd window xp (si t'en a pa tu demande a tes proche ou ades amie qu'il t'en prete un ) et tu regarde sur tn pc si il y a une licence (numero de code sur etiquett ) windows xp , si yen a pas tu t'en procure une et tu reinstalle window grace au cd et a la licence
salut et bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en rachette un c plus simple
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « refaire un ordinateur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?