Je ne voudrais pas jouer les rabat joies, mais sur le site de canon le drivers est bien spécifié compatible jusque XP, PAS VISTA. vu l'âge su scanner (jai le même) on peut s'attendre hélas à ce que ces drivers n'arrivent jamais.
Les APPLICATIONS de canon semblent compatibles mais pas de drivers (et sans drivers, schnol, Scangear n'est que le programme, pas le driver). Je viens de faire la même recherche car j'hésitais à réinstaller une de mes machines refaite sous VISTA (qui ne m'attirai pas plus que ça) mais quand je vois le peu que ça m'apporte et les emmerdes je pense que je vais racheter un XP.
A coté de cà, il y a contradiction car sur le site de canon quand on cherche sur drivers, il marquent que ce n'est compatible que XP maxi, et sur une autre page, on dit le contraire dans la listge des scanner compatible
http://www.canon.com.hk/Upload_File/notice/Vista_support/table_en.html#scanner
Donc j'aurai tendance à dire que SI il est listé compatible et que quelqu'un en haut à l'air de dire que ça marche (deuxième message je crois) c'es que peut être le drivers est mal commenté?
Alors résumons ? Ton problème est que tu n'arrive pas à installer mais non que le drivers ne parche pas ? c'est bien ça ?
Madmyke