Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
Mot de passe Yahoo Mail changé
Dernière réponse le 27 fév 2009 à 12:45:39 Vinz, le 20 oct 2007 à 14:02:41Bonjour,
Je dispose d'un compte Yahoo Mail. Un plaisantin a du s'amuser à me changer mon mot de passe. J'ai pu reprendre le contrôle de ma boite en cliquant sur "mot de passe oublié ?". Je me suis d'ailleurs rendu compte que ma "question secrète" était beaucoup trop facile à trouver pour beaucoup de gens.
Y'a il moyen d'identifier le plaisantin en question ? en retrouvant l'adresse IP ayant accédé au compte ? J'avoue que ça me parait mal engagé, mais je demande toujours, on sait jamais...
A+ Vinz
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Meilleures réponses pour « Mot de passe Yahoo Mail changé » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer :
Configurer le compte Yahoo!Mail
Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions :
SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct"
SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...