Rechercher : dans
Par :

Mot de passe Yahoo Mail changé

Dernière réponse le 27 fév 2009 à 12:45:39 Vinz, le 20 oct 2007 à 14:02:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dispose d'un compte Yahoo Mail. Un plaisantin a du s'amuser à me changer mon mot de passe. J'ai pu reprendre le contrôle de ma boite en cliquant sur "mot de passe oublié ?". Je me suis d'ailleurs rendu compte que ma "question secrète" était beaucoup trop facile à trouver pour beaucoup de gens.
Y'a il moyen d'identifier le plaisantin en question ? en retrouvant l'adresse IP ayant accédé au compte ? J'avoue que ça me parait mal engagé, mais je demande toujours, on sait jamais...

A+ Vinz

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mot de passe Yahoo Mail changé » dans :
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerie VoirAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...

1

dcanl, le 20 oct 2007 à 14:11:20

Salut.

Bien trop compliqué... De toute façon, toi, tu ne pourras pas. Il n'y a que Yahoo qui possède les IP des personnes qui se connectent à leurs services.

Change ta question secrète et prends-en une plus compliquée !

@+
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

2

souhila25000, le 16 déc 2007 à 17:53:47

Je veux mon miot de pass

Répondre à souhila25000

3

dcanl, le 16 déc 2007 à 18:45:03

Oui ben voyons... NON !

1/ Bonjour
2/ Question
3/ Précisions
4/ Merci
5/ Au revoir
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

4

brice, le 12 jan 2008 à 20:35:16

Comment faire pour retrouver un mot de passe qu'on a change et que l'on a oublie les questions secretes. merci

Répondre à brice

5

dcanl, le 12 jan 2008 à 20:46:29

A part essayer de contacter yahoo, je ne vois pas d'autre solution.

@+ Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.

Répondre à dcanl

6

AML2008, le 18 jun 2008 à 16:04:49

Bjr
qui peux me renseigner sur la maniere de retouver mon mot de passe que j ai perdu
de ma boite yahoo mail.fr

Répondre à AML2008
Collection CommentÇaMarche.net