Bonjour,
J'ai appris il y a une semaine que la démo jouable béta d'Unreal Tournament III venait de sortir. J'ai sauté sur l'occasion pour la télécharger. Tout va bien, je l'installe etc et je démare le jeu. Alors 1er problème, j'ai l'image d'UT III qui s'affiche. Après, un écran noir et plus rien. L'ordi reboot tout seul. Le coup d'après, j'ai le droit aux logos des boites qui font le jeu, et au moment de m'afficher le menu principale, l'ordi reboot encore après un écran noir de 30 secondes.
J'ai une configuration supérieur à celle minimum : un processeur dble coeur AMD Athlon 64 Dual Core Processor 4200+, 1 GO de Ram, une carte graphique NVIDIA GeForce 7900 GS.
Le problème semble venir de ma carte graphique, à ce qu'on ma dit. J'ai donc téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graghique. Succé, le jeu démare très bien, je peux jouer sans avoir aucun problème. J'éteind mon PC et je le ralume le lendemain. Seulement, le jeu démarre plus. Au moment de télécharger la map, jvois la map 2 sec et l'écran redevient tout noir.
Donc j'ai bien l'impression que le problème vient de ma carte graphique. J'ai installé le jeu sur un autre PC. Il a marché du 1er coup mais pareil, il marche plus. J'ai exactement le même problème sans avoir la même configuration.
Un problème avec Direct X ? Certains disent qu'il faut la version 10. Et j'ai appris en même temps que les jeux qui nécessitaient une telle version avaient cette version incluse dans le dvd d'install. Alors comment je fais pour jouer à une démo jouable qui n'a pas le programme inclu ? Enfin bon, j'ai pas vu de forums qui parlent de problèmes avec la démo. Je ne suis quand même pas le seul à avoir un problème avec ?
Bon après-midi.
Guardian08.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8