Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec DémoUnreal Tournament III

Guardian08, le samedi 20 octobre 2007 à 13:55:48
Bonjour,

J'ai appris il y a une semaine que la démo jouable béta d'Unreal Tournament III venait de sortir. J'ai sauté sur l'occasion pour la télécharger. Tout va bien, je l'installe etc et je démare le jeu. Alors 1er problème, j'ai l'image d'UT III qui s'affiche. Après, un écran noir et plus rien. L'ordi reboot tout seul. Le coup d'après, j'ai le droit aux logos des boites qui font le jeu, et au moment de m'afficher le menu principale, l'ordi reboot encore après un écran noir de 30 secondes.

J'ai une configuration supérieur à celle minimum : un processeur dble coeur AMD Athlon 64 Dual Core Processor 4200+, 1 GO de Ram, une carte graphique NVIDIA GeForce 7900 GS.
Le problème semble venir de ma carte graphique, à ce qu'on ma dit. J'ai donc téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graghique. Succé, le jeu démare très bien, je peux jouer sans avoir aucun problème. J'éteind mon PC et je le ralume le lendemain. Seulement, le jeu démarre plus. Au moment de télécharger la map, jvois la map 2 sec et l'écran redevient tout noir.

Donc j'ai bien l'impression que le problème vient de ma carte graphique. J'ai installé le jeu sur un autre PC. Il a marché du 1er coup mais pareil, il marche plus. J'ai exactement le même problème sans avoir la même configuration.
Un problème avec Direct X ? Certains disent qu'il faut la version 10. Et j'ai appris en même temps que les jeux qui nécessitaient une telle version avaient cette version incluse dans le dvd d'install. Alors comment je fais pour jouer à une démo jouable qui n'a pas le programme inclu ? Enfin bon, j'ai pas vu de forums qui parlent de problèmes avec la démo. Je ne suis quand même pas le seul à avoir un problème avec ?
Bon après-midi.

Guardian08.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8
Répondre à Guardian08  Signaler ce message aux modérateurs
Sed - Introduction à SED - Part IIISED - The Stream EDitor - Part III Ce document est une introduction à la pratique et à l'utilisation de l'éditeur de flux "SED", qui essaie de couvrir certaines fonctionnalités assez méconnues, pour ne pas dire "quasi inconnues", qui font de "SED"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9558-sed-introduction-a-sed-part-iii
Unreal Tournament 3 Patch FR ? (Résolu)Bonjour, Voila je souhaiterais savoir si quelqu'un avait déjà trouvé un patch français pour Unreal Tournament 3 ? je vous explique mon problème, j'utilise la plateforme de jeux vidéo en ligne "Steam" (http://www.steampowered.com) pour jouer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5518509-unreal-tournament-3-patch-fr
Driver HP laserjet III introuvable pour xp (Résolu)Bonsoir, Je possède un imprimante laser HP Laserjet III (3) je ne trouve pas les drivers pour Windows xp même sur le site HP les driver s’arrête a Windows 98, 2000, ME Si quelqu’un peu me dire ou les trouvé sa serai sympa . Merci. Voila mon e-mail :... www.commentcamarche.net/forum/affich-1644337-driver-hp-laserjet-iii-introuvable-pour-xp
Download ut2004 unreal tournament 2004 plzzz (Résolu)salur je voudrai avoire le jeux unreal tournament 2004 mais je lai pas sa dois faire 3 4 ans que ji jouer mes je lai plus je jouai avec un pot au jeux online ont étai les meiller je voudrai y jouer s..vp quelle quen pourai me donnez un lien s..vp... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762227-download-ut2004-unreal-tournament-2004-plzzz
Télécharger Yankee Clipper III Yankee Clipper III ou YC3 est un puissant presse papier. Il prend en main des images, des textes enrichis, des URLs, etc. de toutes tailles. Contrairement à un presse-papiers traditionnel, il peut enregistrer : plus de 200 textes et RTF, 20... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055628-yankee-clipper-iii
"Rock Band" ne réussit pas le tour de force de "Guitar Hero III" aux Etats-Unis(Paris - Relax news) - Si Activision comptait faire cavalier seul dans le jeu vidéo musical avec Guitar Hero III, c'était sans compter sur l'arrivée sur le marché de Rock Band. Sorti le 30 novembre sur le sol américain, soit un mois après son... www.commentcamarche.net/actualites/rock-band-ne-reussit-pas-le-tour-de-force-de-guitar-hero-iii-aux-etats-unis-4377420-actualite.php3
Election de la plus belle voiture de l'année 2007 : La Renault Laguna III Estate en tête(Paris - Relax news) - Deux voitures françaises sont encore en lice pour l'élection de la voiture la plus belle de l'année 2007, la Peugeot 308 et la Laguna III Estate. Depuis ce jeudi 10 janvier, les internautes sont invités à voter parmi les quatre... www.commentcamarche.net/actualites/election-de-la-plus-belle-voiture-de-l-annee-2007-la-renault-laguna-iii-estate-en-tete-4600480-actualite.php3
[Brève] 5 millions de "Guitar Hero III" écoulés dans le mondeDepuis sa sortie le 28 octobre aux Etats-Unis, le jeu musical Guitar Hero III : Legends of Rock s'est vendu à 5 millions d'exemplaires à travers le monde, annonce Activision. L'éditeur précise que le troisième opus s'est écoulé quatre fois plus vite... www.commentcamarche.net/actualites/breve-5-millions-de-guitar-hero-iii-ecoules-dans-le-monde-4590095-actualite.php3
Toutes les réponses pour « problème avec DémoUnreal Tournament III »