Rechercher : dans
Par :

Par feu bloquer

Dernière réponse le 22 oct 2007 à 12:52:06 philo149, le 20 oct 2007 à 13:48:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travail avec windows XP SP2, lors du demarrage de mon pc tous se passe bien, j'usquau message suivant : windows ne trouve pas 'c:\windows\sdrive\'. verifiez que vous entrez le nom correctement et essayez à nouveau.pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton demarrer,puis rechercher.

suite a cela un fichier compresser se mets dans le c:\ , du nom de " msfk " , si je le decompresse il y as a l'interieur :
- deux executables : -ptr et zm et un fichier " service " fichier de commande msdos

et sa me bloque le par feu windows ( activer et desactiver grisés , désactiver étant activer )

que puis-je faire.

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « par feu bloquer » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW Voir Votre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

soria, le 20 oct 2007 à 16:11:14

Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous, je cherche la solution SVP
soraya

Répondre à soria

2

philo149, le 20 oct 2007 à 16:44:15

Bonjour, apparement il sagit du virus win32.virtob.6.gen aie aie aie!!!!!!!!!!!!!! je suis entrain de scanner en ligne avec bitfender

Répondre à philo149

3

soria, le 20 oct 2007 à 17:37:44

Bonjour,
merci philo pour ton aide mais comment je peu faire pour le detruire en ligne

Répondre à soria

4

philo149, le 22 oct 2007 à 12:52:06

Bonjour,
impossible, j'ai du formater mon disque dur et tous reinstaller, attention j'avais sauvegarder des infos ( programmes ) sur ma clé USB, il s'etait mis dedans . il vérole tous les fichiers .exe

Répondre à philo149
Collection CommentÇaMarche.net