Posez votre question Signaler

Par feu bloquer

philo149 - Dernière réponse le 22 oct. 2007 à 12:52
Bonjour,
je travail avec windows XP SP2, lors du demarrage de mon pc tous se passe bien, j'usquau message suivant : windows ne trouve pas 'c:\windows\sdrive\'. verifiez que vous entrez le nom correctement et essayez à nouveau.pour rechercher un fichier,cliquez sur le bouton demarrer,puis rechercher.
suite a cela un fichier compresser se mets dans le c:\ , du nom de " msfk " , si je le decompresse il y as a l'interieur :
- deux executables : -ptr et zm et un fichier " service " fichier de commande msdos
et sa me bloque le par feu windows ( activer et desactiver grisés , désactiver étant activer )
que puis-je faire.
merci
Lire la suite 

Par feu bloquer »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous, je cherche la solution SVP
soraya
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, apparement il sagit du virus win32.virtob.6.gen aie aie aie!!!!!!!!!!!!!! je suis entrain de scanner en ligne avec bitfender
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
merci philo pour ton aide mais comment je peu faire pour le detruire en ligne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
impossible, j'ai du formater mon disque dur et tous reinstaller, attention j'avais sauvegarder des infos ( programmes ) sur ma clé USB, il s'etait mis dedans . il vérole tous les fichiers .exe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « par feu bloquer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook