Ajoute d'un ordi Del sur livebox prob

Fermé
anakite Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 20 oct. 2007 à 13:00
anakite Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007 - 20 oct. 2007 à 13:02
Bonjour, J'ai rebooter mon PC portable Dell a un problème lorsque je l'ai preter ama soeur !
j'ai réinstaller Windows XP PRO SP2 !
et ensuite j'a voulu mettre la connexion pour l'activer et aussi faire les mises a jour ..pilote etc
mais voila que j'ai perdu le CD d'installation de ma Livebox ( modèle sagem de chez wanadoo..je l'ai depuis longtemps)
J'en trouve un a télécharger sur internet qui est le CD d'installation Orange Sagem ( pas moyen de trouver le vieux de chez wanadoo)
et donc j'installe, tous fonctionnne mais lorsque je vais sur "WEB" le navigateur s'ouvre mais met 150 ans a charger et arrive a la moitier il bloque et charge plus la page ( dc je me retrouve avec un page blanche )

Sa fait au moin 4 jours que je cherche mais pas moyen de trouver donc svp aider moi ! au moin que je puisse activer mon XP

Merci a vous
A voir également:

1 réponse

anakite Messages postés 12 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2007
20 oct. 2007 à 13:02
PS : je suis via ethernet pour la connexion ! mon pc est un Dell inspiron 2650 !
0