Posez votre question Signaler

Cable usb ti 83 +

victor2407 13Messages postés 6 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 6 juin 2011 à 12:17
bonjour à tous ,
je possède une calculatice la ti 83 + et je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais trouver le cable usb qui permert de transferer des programmes reliant le PC et la TI 83+
merci d'avance
Lire la suite 

Cable usb ti 83 + »

8 réponses
Réponse
+3
moins plus
Par contre tu feras gaffe, tu t'y connais pas trop en orthographe...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour , je m y connait énormément en calculatrice et je voudrais savoir combien de temps cela fait il que tu a achetter ta calcullette , car normallement , le cable est fourni avec.
Si tu veu que je t aprenne le language TI-basik (pas compliké si ta 2 de QI)pour pouvoir fabriquer tes propores programmes (et aussi des jeux ^^)ta ka me demander (repon sur ce forum )
louliii - 11 avril 2010 à 19:49
hey si tu ty connait en calculatrice j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à transféré des programmes du pc vers la TI 83. j'ai le cable ms le pc la reconnait pas. et je comprend pas le mode d'emploi pourtant jai plus que 2 de QI... SI si jtassure
floflo - 17 juin 2010 à 13:14
salut est ce que tu pourrais m'ajouter sur msn pour parler sur la calcullete car pareil elle ne veut pas se reconnaitre!
cyril_theking@msn.com!
C'est assez rapide et préssant !
Angeell - 6 juin 2011 à 12:17
Hello , je galère trop pour ma calculette. je viens d'acheter la calculette TI-83+ maisje n'y comprend rien .. peux tu m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur Ebay tu peux en trouver à moins de 15 euros en comptant les frais de port.
Sinon tu peux en trouver sur d'autres sites marchands mais je te déconseille de l'acheter en magasin: deux jours avant d'acheter le mien à 17 euros sur Ebay j'en ai vu un à 55 euros dans un magasin... Ils n'ont pas mis à jour leurs prix... ^^
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hey
"floflo..." je serai vachement interessé pour apprendre le language basik... tu pourrai me filer des petits cours par mails pour les 2 ou 3 trucs de base ??
voici mon adresse email : a2f@live.fr
par contre j ai pas le cable donc j espere que c est possible ?

bie
merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt a vous tous
moi aussi je voudrai acheter le câble usb de la calculette ti mais je crois que j'ai fais toutes les pages web et je n'ai rien trouvé hormis le câble a 35.00 chez texas.
svppppppppppp
qqun peut-il m'aider????
thanks
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cable usb ti 83 + » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook