Rechercher : dans
Par :

Cable usb ti 83 +

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 19:34:26 victor2407, le 20 oct 2007 à 12:57:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ,

je possède une calculatice la ti 83 + et je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais trouver le cable usb qui permert de transferer des programmes reliant le PC et la TI 83+
merci d'avance

Meilleures réponses pour « cable usb ti 83 + » dans :
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB. Est-ce normal ? Solution Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...

1

JuLiEn_89, le 5 fév 2008 à 21:22:58

Sur Ebay tu peux en trouver à moins de 15 euros en comptant les frais de port.
Sinon tu peux en trouver sur d'autres sites marchands mais je te déconseille de l'acheter en magasin: deux jours avant d'acheter le mien à 17 euros sur Ebay j'en ai vu un à 55 euros dans un magasin... Ils n'ont pas mis à jour leurs prix... ^^
a+

Répondre à JuLiEn_89

2

floflo, le 18 sep 2009 à 19:26:36

Bonjour , je m y connait énormément en calculatrice et je voudrais savoir combien de temps cela fait il que tu a achetter ta calcullette , car normallement , le cable est fourni avec.
Si tu veu que je t aprenne le language TI-basik (pas compliké si ta 2 de QI)pour pouvoir fabriquer tes propores programmes (et aussi des jeux ^^)ta ka me demander (repon sur ce forum )

Répondre à floflo

3

JuLiEn_89, le 18 sep 2009 à 19:34:26
  • +1

Par contre tu feras gaffe, tu t'y connais pas trop en orthographe...

Répondre à JuLiEn_89