Bonsoir,
Je suis une tchatteuse de 1999 des salons ex wanadoo devenu orange, de user je suis passé voice puis op puis cm. J'ai tjrs fait mon boulot correctement et je suis très attentive a l'évolution naissance de ce qui se pase actuellement sur le tchat.
Je ne dirais pas que rien ne se passe, mais je suis respectueuse de chacun. Pour bcp le tchat est un moyen d exister, de 'sortir' de chez soi, de lier connaissance et de faire des rencontres. tout n est pas malsain mais je concois qu il y est des dérives. dommage qye plus haut ils n'ont mit que des mômes (-25ans) pour 'diriger' plus de 300 op divers et variés tout salon confondus. Je pourrais raconter des histoires touchantes, emouvantes aussi bien que obscènes voire pire. Mais la vie c est aussi cela, prendre des risques, avoir de la jugeotte ! mets t on tous les curés dans le même sac ? alors que bcp sont pedo ? non ! donc je pense qu il faut relativiser, eduquer les parents et mettre des interdits aux enfants, mais de là a bannir la communauté Irceenne je ne suis pas d accord mais cela n engage que moi
Bonne soirée à vous