Rechercher : dans
Par :

Probleme TV sur PC

Dernière réponse le 20 oct 2007 à 15:49:08 Laurence, le 20 oct 2007 à 12:23:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un PC HP S3117.FR qui comprend un Tuner TV hybride pour regarder la TV sur mon PC.
Or, lorsque j'essaie de regarder la TV, j'ai un message "aucune données".... En gros, je ne capte pas la TV..... que dois-je faire ???

MERCI POUR VOTRE AIDE

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme TV sur PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...

1

HOMBOURGEOIS, le 20 oct 2007 à 15:49:08

La carte est correctement installée ??
le cable d'antenne est branché ??
Les chaines sont réglées ??

Répondre à HOMBOURGEOIS