Rechercher : dans
Par :

Desactiver notifications email orange

Dernière réponse le 28 déc 2007 à 22:34:13 powpow, le 20 oct 2007 à 11:59:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche comment desactiver les notifications d'email orange qui apparaissent en bas à droite de l'ecran.
Je suis sous firefox et ie 7 est installé sur ma bécane.
J'ai chercher dans toute les options de la messagerie et les parametres des navigateurs.En vain.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

Meilleures réponses pour « Desactiver notifications email orange » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO Voir Voici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger Email Notifier VoirIl est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

morjee, le 28 déc 2007 à 22:34:13
  • +3

Solution trouvée sur un autre post:
Bonjour,
Voilà ce qu'il faut faire :
- dans Gestionnaire Internet, ouvrir Configuration
- cliquer sur Messagerie, puis sur Avancé
- cocher "désactiver le mécanisme d'interrogation du nombre de mails non lus".

Répondre à morjee