rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test bande passante très faible

mjcjacques, le samedi 20 octobre 2007 à 11:34:27
Bonjour,

je suis dans l'oise avec une connexion haut débit en théorie 20Mbs (l'oise département ayant son propre réseau fibre optique utilisée par Neuf Télécom).

Le test ne décolle pas des 200à 300ks. La neuf box bloque 4,2Mbs pour la télévision et de fait je n'est aucun décrochage TV.
Excite il un moyen de débloquer ce blocage pour que l'on puisse lors de la non utilisation de la TV avoir le maximum de bande passante?..

------------------------------------------------------------­--------- 0000000000 ------------------------------------------------------------­-----------------

(Caractéristique de ma Ligne)

Ligne testée : 03 .. .. .. ..
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : RES60 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : RESSONS SUR MATZ
Longueur de ligne : 574 mètres [+]
4/10 sur 574m
Affaiblissement : 8.61 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8187 kbps (1023 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25467 kbps (3183 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à mjcjacques  Signaler ce message aux modérateurs
Test bande passante. protection ordi? (Résolu)Bonjour, j aimerai connaitre un systeme me permettant de connaitre ma bande passante. j aimerai savoir aussi niveau protection si ce ke j ai est bien ou s il serait bon d en changer? -antivirus avg 7.5 -anti spy spyware terminator -pare feu windows merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5717238-test-bande-passante-protection-ordi
Debit lent en haut debit (Résolu)Bonjour, MON DEBIT ET DE 500 KBPS MAXI EN HAUT DEBIT (SERVEUR ALICE) TEST BANDE PASSANTE 306 978 KBPS JE SUIS A 641 METRES DE LA CENTRALE DEBIT MAXIMU DE LA LIGNE 18,5 MBITS AFFAIBLISSEMENT 10,1 DB (ARCERP) SI JE CONNECT UN AUTRE ORDINATEUR A MON... www.commentcamarche.net/forum/affich-4579120-debit-lent-en-haut-debit
Récuperer toute la bande passante (Résolu)Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de récupèrer toute la bande passante sous windows xp ? j'ai lu que 20% étaient réservées aux services et étaient de faible importance pour les petits utilisateurs, je pense que de récup. ces 20% va... www.commentcamarche.net/forum/affich-4741043-recuperer-toute-la-bande-passante
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
Comment se mettre sur Dual ChannelCertains contrôleurs mémoire proposent un double canal (en anglais Dual Channel) pour la mémoire. Il s'agit d'exploiter les modules de mémoire par paire afin de cumuler la bande passante et ainsi exploiter au maximum les capacités du système. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-149-comment-se-mettre-sur-dual-channel
[ Freebox ] Limiter Bande passante (Résolu)Salut tout le monde, Je voudrais savoir, si avec la freebox qui fait wifi, il est possible de garder une certaine bande passante pour certains ordinateurs. Voici ma situation : Je tiens un café, et souhaite permettre a mes clients de se connecter en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1597093-freebox-limiter-bande-passante
Bande passante XP Familial (Résolu)Bonjour à tous, J'ai lu pas mal d'article sur le web qui disent que XP "PRO" se réserve 20% de la bande passante... sur ce site on le dément en disant que ça dépend des cas... Je ne suis pas là pour relancer le débat! Simplement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3272994-bande-passante-xp-familial
Allouer une bande passante pour chaque pc en (Résolu)salut chers, toujours a la recherche d'un moyen pour allouer une bande passante pour chaque pc en reseau. c'est a dire specifier une bande passante pour chaque ordinateur. je recherche juste ce moyen pour limiter les telechargements.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638274-allouer-une-bande-passante-pour-chaque-pc-en
Télécharger Bandwidth Meter and DiagnosticsQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056277-bandwidth-meter-and-diagnostics
Télécharger ShaPlus Bandwidth MeterSi vous trouvez que votre facture Internet ne correspond pas à votre consommation réelle, utilisez un calculateur de bande passante. ShaPlus Bandwidth Meter vous affiche dans la barre de notification votre consommation approximative de bande... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056705-shaplus-bandwidth-meter
Télécharger XviD codec Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec
Bose CircumFilaire, Cable 5 m,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Longueur du cable:5.0 m,Type:Casque,Technologie sans-fil:Filiaire,Poids:142.0,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/bose-circum-864946-fiche-technique
Dell Bluetooth Stereo HeadsetBluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers:This product has been tested and validated on Dell systems to ensure it will work with your computer,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Bluetooth www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-bluetooth-stereo-headset-991830-fiche-technique
Sennheiser PXC 450Filaire, Cable 1.4 m,Bande passante écouteurs:8-28000 Hz,Contrôle du volume,Divers: NoiseGard actively compensates the noise, based on the physics principle of sound and counter-sound, which works as follows: tiny microphones pick up the low... www.commentcamarche.net/guide-achat/sennheiser-pxc-450-866088-fiche-technique
Toutes les réponses pour « test bande passante très faible »