Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Unhandled exception C0000005....

Laurence1, le lundi 25 août 2003 à 11:22:10
Bonjour,
Après avoir eu PgMonitr.exe (j'avais Kazaa dans le pc), j'ai suivi les conseils, téléchargé Ad-Aware et Pestpatrol... désormais : Unhandled exception C0000005 - At adress: 100016b8...
Par ailleurs, ai eu, "Hacktool Flooder"! ..
Enfin, en lançant LiveUpdate deux mises à jour, m'a t on dit , n ont pas pu etre faites!!!
Pardon d'être confuse, je suis néophyte.
Ces trois 'erreurs' relevées ont elles toutes la meme cause!!!! un intru??
Merci encore à vous pour votre aide.
Laurence
Répondre à Laurence1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le lundi 25 août 2003 à 17:06:17
Il faut remplacer ton Kazaa par "Kazaa lite" comme je te l'avais expliqué ! Il s'agit d'une version sans spywares ! Jeff  --=||[WM@CCM]||=--
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Laurence1, le jeudi 28 août 2003 à 10:09:06
Bonjour Jeff, j ai comme tu me l avais conseille charge la version ' kazaa little' (si c est la bonne elle est en anglaise).
Toutefois au redemarrage de mon pc et bien j ai à nouveau
le même message... "unhandled..." ainsi qu une fenetre me precisant qu un fichier est impossible à réparer, norton antivirus ayant detecte le virus 'hacktool flooder'... me spécifiant même dans quel fichier windo.le domaine et le système'!!
y a t il un programme à oter puis eventuellement retelecgarger comme msn messager qui fut il y a peu le vecteur du virus .. ver...?
merci encore pour l aide apporte. Laurence
Répondre à Laurence1