Rechercher : dans
Par :

Ecran de veille aquarium windows disparu

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 10:25:05 felix9536, le 20 oct 2007 à 11:16:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Windows fournissait un magnifique écran de veille aquarium avec des poissons que l'on pouvait même choisir et modifier le déplacement.
Suite peut-être à une mauvaise manipulation il a disparu. Comment le retrouver.Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ecran de veille aquarium windows disparu » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

Laurent..., le 20 oct 2007 à 11:27:49
  • +2

Salut

Un exemple

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10240-sachs-marine-aq­uarium-time.html

Plein d'autre sur google et clubic

a+

Répondre à Laurent...

2

raph2009, le 17 oct 2009 à 10:25:05

Bonjour,
Il y a 6 ans, j'ai vu sur plusieurs ordinateurs un écran de veille de windows magnifique avec des poissons et un décor splendide. J'ai plusieurs ordinateurs chez moi, mais aucun n'a cet ecran de veille. J'ai déja vu les téléchargements que l'on me propose, mais aucun ne lui ressemble. Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir ce même écran de veille ?
Merci pour vos réponses,
Raph2009

Répondre à raph2009