Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Recherche logiciel pour editer musique ...

maxime9 148Messages postés 28 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 23 nov. 2009 à 20:03
Bonjour,
je cherche un logiciel pour modifier editer de la musiqe
merci d'avance
Lire la suite 

Recherche logiciel pour editer musique »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonjour, cela fait plus de 6 mois que je suis à la recherche de logiciel pour editer des partitions en TONIC SOL-FA. systeme bien prisé chez les anglais precisement les methodistes. je sais que vous pouvez m'aider, alors je compte sur vous.
nono - 23 nov. 2009 à 20:03
Bonjour
Comme vous je suis aussi à la recherche d'un logiciel pour éditer ma musique sur TONIC SOL-FA. Avez - vous déjà trouvé satisfaction ? Si oui, aidez - moi à votre tours. J'y tiens énormément.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, si tu veux rester dans le gratuit je te conseille Audacity
et si t'es prêt à mettre le prix (il existe aussi en démo complète) / Adobe Audition
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salu je possede audacity un tres bon logiciel pour modifier une musique mais le top seré de trouver un logiciel pour edit , crée a partir de juste des morceau d'instumen vous voyé ? du genre sony acid pro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
audacity 1.3 et adobe audition 3.0 sont très bien je trouve!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4937354 logiciel d edition de partition de batterie

Ca ne fait pas que de la batterie....

Slts,
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche logiciel pour editer musique ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?