Rechercher : dans
Par :

CD installation graveur DVD Iomega

Dernière réponse le 10 nov 2007 à 12:53:42 papouge27, le 20 oct 2007 à 10:38:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai recupere un graveur externe DVD iomega sans le CD d'installation. De fait le graveur ne fonctionne pas.
Je ne parviens pas à trouver ce qu'il faut.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CD installation graveur DVD Iomega » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

jolechaud10, le 10 nov 2007 à 12:53:42

Slt
j'ai le même problème si je trouve je te tiens au courant

Répondre à jolechaud10