Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel mixage

Dernière réponse le 1 nov 2009 à 20:38:54 frytfoll, le 20 oct 2007 à 10:33:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche d un logiciel de ixage pourfaire comme les grand dj comme david guetta ou encore david vendetta et pourqoui pas un jouravoir ma propre musique qui passerai en boite de nuit alors j espere trouver un logiciel merci bonne journee

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel mixage » dans :
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer. Le bouton encerclé en rouge : Mix entièrement...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

djmp06, le 21 oct 2007 à 10:16:10

Bonjour,
si tu il y a virtual dj ou reason (plus complex) sinon mix dj pro

Répondre à djmp06

2

frytfoll, le 22 oct 2007 à 18:25:36

Oui mais ils ne son tpasgratuit jh en voudrer un gratuit utilisable a l infinin

Répondre à frytfoll

3

Benouze-cote, le 26 oct 2007 à 01:33:46

Allo,

Ya toujours Atomix mp3 il y a une demo mais qui s'utilisent a l'infini
tout se qu'il y a de moin c'est une configuration, si tu
a une carte de son 3d tu peut pas ou si tu a 2 carte de son
tu ne peut pas mais si tu le prend va prendre un autre skin sur
le site (gratuit) parce que le skin de défaut il n'y a pas beaucoup
de fonctionalité

Alors a toi de choisir!!

Répondre à Benouze-cote

4

Dj antis, le 11 mar 2008 à 19:55:09

Salut frytfoll ce que tu dit la est peu être un peu rêveur moi au début peut j'avait cette impretion la de facilité mais après avoir travailler sur des projet très longtemps et voir le resulta comparer a des grand dj comme les justices c'est impressionnant . Tout ce que tu pourra faire avec Virtual Dj c'est mixer avec des amis ... Par contre Reason est un logiciel non pas de mix mais de création musical ! Reason est un logiciel de pro et compliqué a manier . c'est le logiciel que j'utilise moi . Mais si tu veux devenir celebre comme david Guetta qui n'est pas un Dj reference pour moi il te faudra du matos au moin 2 ordi deux grosse gamelle de son une table de mixage des platine et un bon vieux controller et la tu travail tu crée et voila mais ne crois pas que c'est facil ^^
Aller a+

Répondre à Dj antis

7

jazzy68, le 28 oct 2008 à 11:13:50

Slt dj antis.C est tjrs + facile de devenir dj que musicien.....Pour maitriser un instrument correctement,il faut 20 ans cher ami...Je connais peux de dj musicien,et encore moins de "bon" musicien".Pour moi,la musique,c est pas des logiciels mais une basse,une guitare ,une batterie,un sax etc..Amitie

Répondre à jazzy68

9

guiguideg, le 1 nov 2009 à 20:38:54

Alors pourquoi es-tu sur ce forum? Tu vas souvent sur des forums que tu trouves inintéressant seulement pour aller écrire et dire à tout le monde que tu trouves ce qu'ils aiment stupide?

Également,je souhaite attirer ton attention sur le fait qu'il y ait une grande recherche musicale dans la musique électronique, et que le créateurs, contrairement à ce que tu dis, connaissent très bien la musique et sont des musiciens.

Répondre à guiguideg

5

mi-zote, le 11 mar 2008 à 20:33:09

Bonjour tout le monde,
On dirait que tu part dans l'inconnu. J'ai mis 1 mois a faire 2 minute de techno. Bon j'ai 13 ans mais sa peut étre compliqué pour tout le monde car j'utilise plus de 9 logiciel dans des langues différentes (anglais, japonais).
J'ai un copain qui utilise garangeband mais qui ne marche que sur les MAC, j'ai beau essayé de trouver des versions sur PC, je ne trouve pas (impossible).
Bon, bah je te souhaite bonne chance pour être DJ.
Bye!

Répondre à mi-zote

8

jazzy68, le 28 oct 2008 à 11:23:02

Slt mi zote.Tu pe tjrs telecharger "Fruity loops".Amitie

Répondre à jazzy68

6

Unlimited, le 5 jui 2008 à 15:34:28

Salut, si tu veut faire passe tes musique dans des boites de nuits, il faut investire donc, il faut payé si tu veut être connu quoi...

Bonne chance pour la suite.

Répondre à Unlimited