rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche logiciel mixage

Posté par frytfoll, le samedi 20 octobre 2007 à 10:33:20
Bonjour,
je suis a la recherche d un logiciel de ixage pourfaire comme les grand dj comme david guetta ou encore david vendetta et pourqoui pas un jouravoir ma propre musique qui passerai en boite de nuit alors j espere trouver un logiciel merci bonne journee
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à frytfoll  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
djmp06, le dimanche 21 octobre 2007 à 10:16:10
Bonjour,
si tu il y a virtual dj ou reason (plus complex) sinon mix dj pro
Répondre à djmp06

2

frytfoll, le lundi 22 octobre 2007 à 18:25:36
oui mais ils ne son tpasgratuit jh en voudrer un gratuit utilisable a l infinin
Répondre à frytfoll

3

Benouze-cote, le vendredi 26 octobre 2007 à 01:33:46
Allo,

Ya toujours Atomix mp3 il y a une demo mais qui s'utilisent a l'infini
tout se qu'il y a de moin c'est une configuration, si tu
a une carte de son 3d tu peut pas ou si tu a 2 carte de son
tu ne peut pas mais si tu le prend va prendre un autre skin sur
le site (gratuit) parce que le skin de défaut il n'y a pas beaucoup
de fonctionalité

Alors a toi de choisir!!
Répondre à Benouze-cote

4

Dj antis, le mardi 11 mars 2008 à 19:55:09
Salut frytfoll ce que tu dit la est peu être un peu rêveur moi au début peut j'avait cette impretion la de facilité mais après avoir travailler sur des projet très longtemps et voir le resulta comparer a des grand dj comme les justices c'est impressionnant . Tout ce que tu pourra faire avec Virtual Dj c'est mixer avec des amis ... Par contre Reason est un logiciel non pas de mix mais de création musical ! Reason est un logiciel de pro et compliqué a manier . c'est le logiciel que j'utilise moi . Mais si tu veux devenir celebre comme david Guetta qui n'est pas un Dj reference pour moi il te faudra du matos au moin 2 ordi deux grosse gamelle de son une table de mixage des platine et un bon vieux controller et la tu travail tu crée et voila mais ne crois pas que c'est facil ^^
Aller a+
Répondre à Dj antis

5

mi-zote, le mardi 11 mars 2008 à 20:33:09
Bonjour tout le monde,
On dirait que tu part dans l'inconnu. J'ai mis 1 mois a faire 2 minute de techno. Bon j'ai 13 ans mais sa peut étre compliqué pour tout le monde car j'utilise plus de 9 logiciel dans des langues différentes (anglais, japonais).
J'ai un copain qui utilise garangeband mais qui ne marche que sur les MAC, j'ai beau essayé de trouver des versions sur PC, je ne trouve pas (impossible).
Bon, bah je te souhaite bonne chance pour être DJ.
Bye!
Répondre à mi-zote

6

Unlimited, le samedi 5 juillet 2008 à 15:34:28
salut, si tu veut faire passe tes musique dans des boites de nuits, il faut investire donc, il faut payé si tu veut être connu quoi...

Bonne chance pour la suite.
Répondre à Unlimited
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ColorPad 2.4ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout...Catégorie: Couleur
Télécharger Mixxx 1.5.0.2Mixxx - Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche logiciel mixage »