|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
si tu il y a virtual dj ou reason (plus complex) sinon mix dj pro |
oui mais ils ne son tpasgratuit jh en voudrer un gratuit utilisable a l infinin |
Allo,
Ya toujours Atomix mp3 il y a une demo mais qui s'utilisent a l'infini tout se qu'il y a de moin c'est une configuration, si tu a une carte de son 3d tu peut pas ou si tu a 2 carte de son tu ne peut pas mais si tu le prend va prendre un autre skin sur le site (gratuit) parce que le skin de défaut il n'y a pas beaucoup de fonctionalité Alors a toi de choisir!! |
Salut frytfoll ce que tu dit la est peu être un peu rêveur moi au début peut j'avait cette impretion la de facilité mais après avoir travailler sur des projet très longtemps et voir le resulta comparer a des grand dj comme les justices c'est impressionnant . Tout ce que tu pourra faire avec Virtual Dj c'est mixer avec des amis ... Par contre Reason est un logiciel non pas de mix mais de création musical ! Reason est un logiciel de pro et compliqué a manier . c'est le logiciel que j'utilise moi . Mais si tu veux devenir celebre comme david Guetta qui n'est pas un Dj reference pour moi il te faudra du matos au moin 2 ordi deux grosse gamelle de son une table de mixage des platine et un bon vieux controller et la tu travail tu crée et voila mais ne crois pas que c'est facil ^^
Aller a+ |
Bonjour tout le monde,
On dirait que tu part dans l'inconnu. J'ai mis 1 mois a faire 2 minute de techno. Bon j'ai 13 ans mais sa peut étre compliqué pour tout le monde car j'utilise plus de 9 logiciel dans des langues différentes (anglais, japonais). J'ai un copain qui utilise garangeband mais qui ne marche que sur les MAC, j'ai beau essayé de trouver des versions sur PC, je ne trouve pas (impossible). Bon, bah je te souhaite bonne chance pour être DJ. Bye! |
salut, si tu veut faire passe tes musique dans des boites de nuits, il faut investire donc, il faut payé si tu veut être connu quoi...
Bonne chance pour la suite. |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 05/01 10h42 | [Infographie] Lire un fichier .MIX | Infographie |
| 08/12 21h05 | Votre PC mixe comme un D-Jay | Audio |
| 08/03 18h01 | Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 | Audio |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 30/04 16h52 | Logiciels mixage | 2 |
| 23/02 09h46 | Je recherche un logicielde mixage... | 5 |
| 17/07 10h14 | Sépare la voix de musique + logiciel mixage | 3 |
| 12/06 19h08 | Recherche logiciel mixage audio | 2 |
| 20/02 02h16 | Recherche logiciel mixage audio/photo | 0 |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ColorPad - Colorpad est un échantillonneur de couleur, c'est-à-dire un petit utilitaire permettant de sélectioner une couleur partout... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mixxx - Mixxx est un outil libre pour DJ à destination des amateurs comme des professionnels. Il permet de mixer des morceaux via... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D... | Catégorie: Création musicale Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Numark CD-MIX1 | Catégorie: Platine CD de salon | |
![]() | Ski Air Mix | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Kuri Kuri Mix | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.00 € Micromania |
![]() | Mix Live Createur | Catégorie: Jeu vidéo PC |