|
|
|
|
Bonjour,
je suis a la recherche d un logiciel de ixage pourfaire comme les grand dj comme david guetta ou encore david vendetta et pourqoui pas un jouravoir ma propre musique qui passerai en boite de nuit alors j espere trouver un logiciel merci bonne journee
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Allo,
|
Salut frytfoll ce que tu dit la est peu être un peu rêveur moi au début peut j'avait cette impretion la de facilité mais après avoir travailler sur des projet très longtemps et voir le resulta comparer a des grand dj comme les justices c'est impressionnant . Tout ce que tu pourra faire avec Virtual Dj c'est mixer avec des amis ... Par contre Reason est un logiciel non pas de mix mais de création musical ! Reason est un logiciel de pro et compliqué a manier . c'est le logiciel que j'utilise moi . Mais si tu veux devenir celebre comme david Guetta qui n'est pas un Dj reference pour moi il te faudra du matos au moin 2 ordi deux grosse gamelle de son une table de mixage des platine et un bon vieux controller et la tu travail tu crée et voila mais ne crois pas que c'est facil ^^
|
Bonjour tout le monde,
|