|
|
|
Bonjour,
j'ai passé une commande sur sur site debut octobre 2007 et je l'ai reçu le 20 octobre par contre le produit est deffectueux et je n'arrive a joindre le service apres vente pour faire un echange...... |
Bonjour,
pour ma part j'ai commandé un produit de chez eux le 18 et je l'ai reçu aujourd'hui, tout a l'air de bien marcher. Je ne m'attendais pas à l'avoir aussi tôt en raison de grèves qu'ils m'avaient annoncé, apparemment j'ai du passer au travers. Ne t'en fais pas, si tu as fait ton achat avec Paypal, alerte-les et peut-être que ça bougera. Plusieurs personnes ont procédé comme ça et ont vu leurs problèmes résolus. Bonne soirée. |
Bonjour,
pour ma part j'ai commander chez eux le 25 octobre et j'ai été livre aujourd"hui meme (le 2). Rien n'apparait dans ma commande donc ca m'a fait flipper mais bon site de confiance je pense |
Bonjour,
j'ai passé une commande le 21 octobre et j'ai été livré aujourd'hui. Il était temps car ça faisait long. |
Ils laissent passer quelques articles pour avoir quelques retours favorables pour faire illusion |
Bonjour,
et bien moi j'ai commandé le 29 Septembre et aujourd'hui nous somme le 15 novembre et toujours rien et les especes de tickets qu'on dois laissé ne sont plus ouvert depuis 2 semaines. voila comment ce faire avoir de 110€. merci consoleup !!!!!!!!!! |
Est-ce que quelqu'un a leur numéro svp pour savoir où est passé ma commande. Merci |
Bonjour,
J'ai fait une commande chez Consoleup le 4/11 et j'ai bien été livrée le 12/11. J'espère que cela vous donne un peu d'espoir. Bonne fin de journée Ninou.t |
commandé une carte m3 ds le 13 novembre et comme vous tous toujours rien, je crois qu'on c'est tous fait arnaqué!!!!!!
si je reçois un jour je vous tien au courant. |
salut a tous! comme vous je fait parti du lot... de ces escrot en cravate! commende passé le 11 novembre 2007 et nous sommes le 28 et toujours rien!! je commande souvent des jeux au japon et meme eux a l'autre bout du monde met maximum 10 jours!
d'autant plus que je commande un peu partout dans le monde et l'angletterre c comme la france livraison maxi 7 jours! jai lu que CONSOLEUP a recu un arrivage ce 27 nov ( source sur de leur site) donc je reste optimiste ( meme si j ai demander le remboursent )
|
salut,
peut tu me donner les démarches pour demander le remboursement? merci. |
Envoi et livraison :
ConsoleUp.com a rendu la livraison rapide et abordable pour tous les gens dans tous les pays et pour tous les articles. Pour votre commodité nous offrons plusieurs modes de livraison qui varient en prix et en durée de livraison. La livraison de la poste britannique première classe est le mode le moins cher avec une durée estimée de réception de 1-2 jours ouvrables après avoir passé lacommande pour toutes les destinations dans le Royaume-Uni; La Livraison recommandée est notre mode de livraison minimum conseillé et vous permet de signer pour votre colis, mais aucune de ces deux options n'est suivie proprement. L'option la plus rapide et la plus sûre est la poste britannique livraison spéciale - avec livraison garantie le lendemain avant 13h, encore pour toutes les destinations dans le Royaume-Uni. Pour les clients internationaux hors le Royaume-Uni, nous offrons le service de la poste britannique d'envoi international par avion. mdr non mais regardz ce qu'ils mettent sur le site ils se foutent vraiment de la gueuel du monde |
bonjour
moi j'ai passé commande debut sept et a ce jours je n'ai toujours rien recu et le site ne donne aucune nouvelle meme par mail il mon arnaqué de 180 euros je ne recommande pas ce site |
site marchand TRES MAUVAIS!!!! A DECONSEILLER VIVEMENT MAIS VRAIMENT!!!! j'ai commandé le 8 novevembre et aujourd'hui le 7 decembre sans un seul mail!! |
commande m3 simply le 13/11/07 - toujours rien reçu - aucune réponse aux "tickets" envoyés. j'ai effectué un litige sue paypal lundi 3 décembre : pas de mail pas de colis - RIEN - |
bonjour,
etant maman et ne trouvant que sur ce site pour mes fils, j'aimerai savoir si tu as reçu ta commande sur consoleup ou si c'est de l'arnaque ?????j'ai déjà fait presque tous les sites et il n'y a que sur celui-là que je trouve ce que j'ai besoin mais j'ai peur de commander à voir le forum ou plein de gens attendent ????? l'attente ce n'est pas encore trop grave si on reçoit bien ce qu"on a commandé mais pas trop long ?????merci pour ta réponse que j'attends impatiemment bonne journée chr221
|
Bonjour,
Bah j'aurais du venir sur ce forum avant au moins j'aurais su à quoi m'attendre. Donc j'ai a peu près le même cas que tout le monde. Le truc est que je ne peux pas encore m'allarmer car ca ne fait pas longtemps que j'ai passé commande. Cela étant, j'ai passé commande le 10 décembre 2007 et le seul mail que j'ai recu est un mail pour m'informer qu'ils étaient en rupture de stock sur une "supercard ds one". Ils précisent également dans leur mail que je pourrais attendre plus de 2 semaines. Super l'info, ils te laissent acheter, faire la transaction, encaisser l'argent et seulement après ils te préviennent qu'ils sont en rupture de stock. Je déconseille aussi très fortement ce site...consoleUp.com , ils ont des pratiques non professionnelles Si c'était à refaire je ne referais pas et de toute facon je ne recommanderais plus jamais sur ce site!!!!! |
slt je voudrais commandé un r4 révolution for ds, pourrais-tu stp me fournir l'adreese exacte merci d'avance |
| 13/02 08h43 | Commande R4 sur Consoleup | Jeux vidéos | 10/04 09h02 | 26 |
| 17/01 12h09 | consoleup, adresse email et postale !! ici | Droit/Libertés | 14/03 16h49 | 30 |
| 17/11 15h41 | commande sur consoleup | Droit/Libertés | 21/04 14h58 | 110 |
| 23/03 01h31 | Aucune nouvelle de ma commande ConsoleUp | Droit/Libertés | 17/04 16h27 | 2 |
| 27/02 12h58 | Consoleup commande M3 Simply | Jeux vidéos | 16/04 17h04 | 15 |