Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Déplacer ma photo perso de msn [Fermé]

muriel - Dernière réponse le 25 juil. 2008 à 23:49
Bonjour,
bonjours! voilà je c pas comment faire pour (j ai qu une photo de moi) sur msn et je voudrais la faire imprimer dans un tchat donc comment la prendre de un pour l emmener a l autre? tel est ma question, évitais svp les termes trop pro je suis une pauvre debutante merçi!!!!
Lire la suite 

Déplacer ma photo perso de msn »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour, la photo que tu possede doit se trouver ton dossier " mes image, quand tu clic sur la fleche en bas, tu vas dans afficher parcourir etc...tu fais un copier, et vtu la colle dans ton dossier image , ensuite tu peut la reprendre pour faire autre chose...

muriel - 20 oct. 2007 à 09:50
Bonjour,
ok je vais essayer! mais je crois pas etre , bon!!!aplus certainement! merçi
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
ben c bien ce que je pensais, cette photo apparait dans aucuns dossiers ni mes images ni dosiers partages! elle est juste sur msn et je c pas comment la transporter aillieur il y a pas un moyen de la copier directement sur msn et la placer quelque part merçi!!!

Réponse
+0
moins plus
la je sèche

muriel 06- 20 oct. 2007 à 10:49
resalut et bien merçi quand meme c l intention qui compte! bien que je suis sure qu il y a un moyen! mais....bye!!!
Réponse
+0
moins plus
comen je peut faire moi pour prendr des foto dans mes images et ensuite en faire une vidéo pour que aprés je puisse y metre son mon blog ?

Réponse
+0
moins plus
Slt

A lire

Réponse
+0
moins plus
et bien muriel 06 si tu ve vremen prendre ta foto de msn pour la transporter otre par tu peu utiliser l'outil capture dc tu selectione ta foto ensuite tu fai enregistrer et voila tu pe la réutiliser
( enfet je vien juste di pencer pck moi oci je cherchai ^^ )
bsxx

Ce document intitulé « déplacer ma photo perso de msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?