Rechercher : dans
Par :

Modem routeur Netgear DG834G. Reglages wifi

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 14:15:38 paulo027, le 20 oct 2007 à 09:23:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je dispose d'un modem routeur Netgear DG834G. Aucun appareil ne peut s'y connecter en wifi (même avec la même clé Wep bien sûr).
En entrant dans le logiciel du routeur, j'ai dabord vu que le wifi était configuré comme "disable". J'essaie donc de modifier mes paramètres sans fil. Je modifie en cochant la case "point d'accès sans fil" et en validant rien n'est pris en compte. Je me retrouve avec la case non cochée. Il en va de même si je veux modifier par exemple le mode (qui est en g seulement). Si je choisis "b et g" et que je valide, rien n'est pris (je retrouve g seulement). C'est la même chose pour le type d'authentification : c'est en code partagé, et si je mets "auto", en validant, je retrouve "code partagé". Par contre je peux modifier à ma guise le "SSID" etc...
Je ne comprends pas !!!
Si quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet ... Est-ce que je dois mettre à jour le firmeware ?

Merci encore et cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

2

Claude Claude, le 20 oct 2007 à 09:40:44

As tu compré ton niveau de firmware par rapport aux recommandations des forums sur le site de Netgear : http://www.netgear.fr/driver/

Soutenez le Comité de lutte contre le langage sms et les fau­tes volontaires sur Internet

Répondre à Claude Claude

paulo027, le 20 oct 2007 à 15:01:35

Merci Claude pour ta réponse. Oui le Firmware est à jour.Et rien n'y fait.

Répondre à paulo027

3

paulo027, le 23 oct 2007 à 06:46:26

Pour régler le problème, il m'a donc fallu me mettre en langue anglaise, dans le 192.168.0.1(assistant)
car en français...il ne comprend pas !

Merci encore

Répondre à paulo027

4

hdaudirs5, le 27 sep 2008 à 11:34:50

Bjrs a tous
j ai besoin du non utilisateur et mot de passe d origine

Répondre à hdaudirs5

5

adri1er, le 30 jui 2009 à 14:15:38

Non d utilisateur d origine
admin