Rechercher : dans
Par :

Bande passante / Filezilla Server

seb59, le 20 oct 2007 à 08:40:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il est possible lorqu'un utilisateur se connecte sur mon serveur perso (Filezilla Server en l'occurence) de lui attribuer automatiquement toute la bande passante soit en redirigeant toute cette bande passante sur ledit programme ou en arrêtant purement et simplement les autres programmes comme par exemple un navigateur et/ou un logiciel de p2p. je recherche donc un logiciel qui puisse faire cela (il y a Netlimiter mais il permet juste de limiter/planifier la bande passante pas de faire automatiquement ce que je veux faire) ou alors un programme mais je n'ai pas de compétence en programmation...
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Seb

Configuration: Windows XP
Opera 9.23

Meilleures réponses pour « Bande passante / Filezilla Server » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...