Bonjour,
Bon, j'ai fait l'essai avec la version 4 de "AMV convert tool". Mis à part que toutes les extensions ne sont pas convertibles, tout c'est bien passé. Je suis d'abord passé par le site
http://media-convert.com/convertir/ qui permet de convertir n'importe quel fichier en un autre format de fichier. Alors pourquoi ne pas l'utiliser directement pour AMV me direz-vous ? Parce que la taille de l'image de sortie que j'ai eu est trop petite alors que AMV converter me transforme le fichier dans la taille désirée (120 x 160 dans mon cas). Donc, je transforme si nécessaire en AVI sur le site puis ensuite en AMV sur mon PC.
Pour zezete, je pense plustôt à un problème du lecteur MP4. Rebranche-le sur ton ordi et va voir ce qu'il y a dans le dossier. Si rien apparaît, ben t'as tout perdu, il se peut même qu'un reformatage soit nécessaire. Je pense à un retrait "sauvage" du lecteur MP4 du port USB. Si les fichier apparaissent, mets-les sur ton disque dur, vérifies qu'ils fonctionnent et si c'est le cas, refait un formatage en "FAT" du lecteur, ça m'est déjà arrivé sur un lecteur mp3 et en général ça repart.