rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Error 132

i love WoW, le samedi 20 octobre 2007 à 07:22:23
Bonjour,quand j'ai installé world of warcraft (les cinq cd) et que j'ai presser le bouton" play"
un message est aparu sur mon ecran indiquant ceci: this application has encountered a critical error:

ERROr#132 (0x85100084) Fatal Exception

Progam:C:\Program Files\world of warcraft\WoW.exe

Exception: 0xc0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001b;0067bf05

The instruction at "0x0067bf05" referenced memory at "0x00000054"
The memory could not be "read"

Press OK to terminate the application.

J'appuie sur Ok et... Rien ne s'ouvre.A chaque tentative c'est la meme chose.

Aidez moi s'il vous plait! je ne c'est pas comment lancer le jeu.

Encore merci!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à i love WoW  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
simpsonn, le dimanche 2 décembre 2007 à 18:08:08
il faut juste que tu fasse une mise a jour a ta carte graphique et ca devrait etre bon mais peut etre que tu a reglé ton probleme depuis xD^^ a+
Répondre à simpsonn

2

XWing, le dimanche 20 janvier 2008 à 10:00:42
le probleme vien indéniablement de ton ordinateur !
Manque de mémoire vive ou encore mise a jour du pilote graphique non faite.
L'error 132 est l'erreur la plus fréquente car elle regroupe le plus grand nombre de possibilitée.
Donc mettez a jour windows régulièrement vérifier la présence de virus et tout vos composants doivent etre vérifier sur ce bon jeu!
Répondre à XWing

3

ledestroiller, le dimanche 22 juin 2008 à 22:44:06
j'ai eu exactement la meme erreur ARG! tout le monde l'a et blizzard son pas foutue de donner une patch ou un astuce pour la régler... C FRUSTRANT
Répondre à ledestroiller

4

nonoss20050, le mercredi 2 juillet 2008 à 18:57:09
j'ai moi aussi eu cette erreur , le pb c'est que je ne suis pas un genié en informatique alors je ne sais pas du tout comment faire ! Expliquez moi please
Répondre à nonoss20050
Error 1324 quoi faire (Résolu)Bonjour, jai eu un message d'error 1324 the folder path "mes documents"contain an invalid character tout sa en essayant d'installer un jeu "half life 2 "svp aider moi www.commentcamarche.net/forum/affich-3721512-error-1324-quoi-faire
Patch 1.6 impossible a installer ! (COD4) (Résolu)Bonjour, Je voudrais installer le Patch 1.6 de COD4 mais lorque je le lance, il me dit Error 1327 .Invalid Drive: J:\ Il rete bloqué à la moitié de la barre "Preparing to install" a environ 50% et il me met ce mot. et quitte Aidez moi sioûplaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-7046306-patch-1-6-impossible-a-installer-cod4
Désinstallation de programmes (Résolu)Bonjour, Lorsque je souhaite désinstaller (ou installer) certains programmes, j'ai droit au message d'erreur suivant : Error 1324 The folder path "Mes images" contains an invalid character. ??? Faut savoir que sur l'ordinateur en... www.commentcamarche.net/forum/affich-5862884-desinstallation-de-programmes
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADEDAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1198-cmos-checksum-error-default-loaded
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_impage erroravec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Parse error: syntax error, unexpected $endLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11015-parse-error-syntax-error-unexpected-end
Adobe CS3 (Résolu)Bonjour , quand je veux installer adobe CS3, j'inserre le premier disque et quelques secondes après j'ai un message d'erreur qui apparait :error 1327 est ce que quelqu'un a déja eu ce message et ce problème merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3601347-adobe-cs3
Mon PC redémare quand je joue sur internet (Résolu)Bonjour à tous et à toutes, Alors voila je résume mon problème quand je joue sur des jeux sur internet (en particulier World of Warcraft avec mass error 132) pourtant ce jeux ne demande quasiment rien physiquement sa m'arrive pour tout les jeux... www.commentcamarche.net/forum/affich-7525938-mon-pc-redemare-quand-je-joue-sur-internet
Problème d'installation de Kerio. (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installer Kerio. Je reçoie le message:Sunbelt Kerio Personal Firewall Installer Information Error 1327.Invalid Drive:E:\ Voila,si quelqu'un pouvai m'aider. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5303803-probleme-d-installation-de-kerio
Télécharger Windows Error Message CreatorLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056459-windows-error-message-creator
Sigmatek PDX-1320N/A,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,,,,Lecteur de carte mémoire,Divers:2x7 inches screen,Compatible WMA ,Compatible XviD,Formats de Lecture:DVD,,MP3: ,Compatible JPEG :JPEG,Décodeurs audio:N/A,,Sorties vidéo composite:1,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/sigmatek-pdx-1320-1117319-fiche-technique
Harman Kardon AVR-132Ampli Audio, ?5x30W Watt, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, 44.0x16.5x38.2 cm, 9.6 kg,Impédance:8 ohm,Poids:9.6 kg,Dimensions (LxHxP):44.0x16.5x38.2 cm,Couleur: ,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):44.0x16.5x38.2 cm,Poids:9.6 kg,Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-avr-132-875622-fiche-technique
Genius Look 1320USB, 640x480, 30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/ME/2000/XP / MAC OS X,Page web du produit:Anglais,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Logicels inclus:DDPlayCam Software,Microphone,Interface:USB,Images par... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-look-1320-850696-fiche-technique
Toutes les réponses pour « error 132 »