rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je cherche le jeu titanic trouver des objets

cricri, le samedi 20 octobre 2007 à 04:48:55
Bonjour,
ou je peut l'avoir au québec ! merci beaucoup!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cricri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philibert8888, le samedi 20 octobre 2007 à 16:14:00
Voici un lien pour une démo d'une heure.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/reflexion/fich­es/35822.html

Salut !..
Répondre à philibert8888

2

Mélissa Tremblay-Bailly, le dimanche 27 janvier 2008 à 19:43:11
salut les monsieurs du titanic.

J`ai écouté le film au moin 11 foie je vous le jure.
Je connais pres que tout sur le titanic.

Mais j`aimerais savoir si se film et vrais ou si sais juste une mise en céne composais par vous.
Car a chaquefoie que j`écout se film j`ais quelque émotions de triste. Se que je veux dire s`est que j`aime beaucoup se film.
J`aimerais aussie savoir si les acteurs son mort pour vrais!!!.

On peux dire que je suis une frais fans du Titanic.

Jesperre que vous aurais les reponse a mes questions.

Merci beaucoup de m`avoir comssacré un peux de votre tans pour repondre a mes questions.

Merci beaucoup.

!!! xx Mélissa xx !!!
Répondre à Mélissa Tremblay-Bailly

12

emilie, le samedi 26 avril 2008 à 17:11:10
moi ossi chui une fane de titanic je cesse pas de le voir et de le revoir mais ça m'ennuie pas méme si à chaque fois que je le regarde je pleeeeeeeeeure à la folie et c vraie soeurette que c une vraie misérable histoire mais c cette misérabilité qui donne le charme au film . je l'adore a 3ibad llah
Répondre à emilie

13

zig23, le dimanche 27 avril 2008 à 21:02:41
moi aussi je ne me lasse pas de ce film. D'ici peu je vais voir les fantômes du titanic de James Cameron je sais il est vieux mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir avant, sans compter tout les livres que j'ai lu sur le sujet. C'est une véritable passion que j'ai à l'égard de ce paquebot légendaire.
Répondre à zig23

16

laila, le jeudi 26 juin 2008 à 12:24:50
slt tout le monde j'aimerai savoir si le filme detitanic est vrai
Répondre à laila

17

zig23, le jeudi 26 juin 2008 à 13:36:36
oui l'histoire du bateau est vraiment vrai ça s'est réellement passé il ni y que l'histoire d'amour entre jack et rose qui est inventer sinon tous le reste est vrai y compris la majorité des passager du film qui ont vraiment exister et qui sont mort ou ont survecue au titanic
Répondre à zig23

19

marcdegio, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:49:38
salut cette histoire s'est vraiment passe mais il a ete remis en scene pas leonardo dicaprio et les acteurs ne sont pas mort pour de vrai.
Répondre à marcdegio

31

cheval, le jeudi 28 août 2008 à 18:48:31
comme ci les acteur etait mort
Répondre à cheval

3

Nascia, le mercredi 20 février 2008 à 21:41:20
chere Mélissa je vois que personne ne t'a répondu, tu te décris comme une vrai fan mais je ne crois pas si non tu aurais déja lu en cherchant toutes tes réponses mais je vais quand meme repondre a tes questions.

alors oui ce film est tiré d'une vrai histoire, le film est très très réaliste par rapport à ce qui c'est passé pas comme certains films ou la moitié est fausse, casiment tout est juste de la vieille dame qui retrouve sont portrait , jusqu'au naufrage. La dame agé qu'on voit dans le film au début est la vrai kate me semble t-il qui est décédé depuis quelques année malheureusement. Le coeur de l'ocean n'a jamais été retrouver et j'espère qu'on le retrouvera mais ça métonnerais.
Ensuite ben non les acteurs ne sont pas morte ce n'est qu'un film mais quand j'étais petite j'ai vraiment crus que leonardo était morte lol grande scène d'émotions.
Je crois que c'est tout , le titanic est toujours au fond de l océan je crois qu'une fois ils ont essayé de remonter une partie à la surface mais il me semble qu'ils ont échoué puis c'est tout ce que je peux te dire je n'en sais pas d'avantage.

Bye bye Mélissa
Répondre à Nascia

5

astralio, le jeudi 17 avril 2008 à 16:52:42
slt
je n'arrive pas a sauvegarder le jeu titanic quand je quitte
il me propose enregistrer fichier ti mais ca marche pas
merci pour votre aide
@ +++
Répondre à astralio

6

zig23, le lundi 21 avril 2008 à 12:29:02
Bonjour je cherche le jeux titanic pour xp ou vista qui peut me dire ou je peut le trouver merci beaucoup
Répondre à zig23

8

domilio, le lundi 21 avril 2008 à 14:34:54
slt zig 23
tu peux trouver titanic sur ce lien
http://echangejeuxpc.free.fr/
tu choisis le jeu et tu clique sur le cd (format) pour le telecharger
moi g probleme pour le sauvegarder tiens moi au courant si tu veux
@ +++
Répondre à domilio

9

zig23, le lundi 21 avril 2008 à 15:20:43
merci pour ton aider je les ai mis à telecharger promis je te tiens au courant pour la sauvegarde
Répondre à zig23

14

touti146, le lundi 28 avril 2008 à 17:48:03
Si c'est bien Hidden Expedition Titanic que tu cherches, tu le trouveras en cliquant sur ce lien:

http://oliverpearl.com/fr/puzzle-games/hiddenexpeditiontitan­ic.php

Il marche pour XP et Vista et il est en français!
Répondre à touti146

7

Nicotpf, le lundi 21 avril 2008 à 12:53:55
Si le jeu ne se trouve pas dans le commerce cherchez sur Internet
Répondre à Nicotpf

15

Damien, le jeudi 22 mai 2008 à 10:43:51
Je crois avoir une solution pour vous

Connaissez-vous ebay ?

Vous y trouverez surement le jeu que vous cherchez.

Ebay est vraiment l'endroit idéal pour l'achat ou la vente d'un

jeux.http://rover.ebay.com/...

Bonne chance
Répondre à Damien

18

ROBBI, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:36:20
BONJOUR A TOUS ET BONNE LECTURE:

LE TITANIC EXISTE. EN 2012 IL AURAI EU 100 ANS MAIS MALHEUREUSEMENT IL A COULER...LHISTOIRE DU FILM FAIS PAR JAMES CAMERON EST PRESQUE VRAI A PAR LHISTOIRE DE LA VIEILLE DAME KI RETROUVE SON DESSIN CAR LE DESSIN NA PA EXISTER NI ROSE DEWITT BUKATER ENCORE MOINS LHITOIRE DU COEUR DE LOCEAN NI JACK DAWSON. PAR CONTRE IL EXISTE BEL ET BIEN UN LIVRE RECOUVERT DE PIERRE PRECIEUSE KI A SOMBRER DURANT LA NUIT DU 14 AU 15 AVRIL 1912 AVEC LE PAQUEBOT ET AUSSI LA VOITURE KI ETAI TOUTE NEUVE KI AUJOURD'HUI IL NEN RESTE KE LE MOTEUR.SUR LE PAQUEBOT SI IL Y A EU 1500 PERSONNES DE DECEDER C PARCE QUE LA PRESSE DU TEMPS AVAIS FAIS PASSER LA TITANIC POUR IMSUBMERSIBLE ET DU COUP VU CETTE RUMEUR LA COMPAGNIE DE LE WHITE STAR LINE A RESTREINT LE NOMBRE DE CANOT DE SAUVETAGE DE MOITIER.LE PAQUEBOT LORS DU NAUFRAGE SEST BEL ET BIEN BRISER EN DEUX PARTI KI ON COULER CHACUNE DEL DE LEUR COTER MAIS TOUTE DUEX A 4800 M DE PROFONDEUR MS EL SONT SEPARES PA 800 M DE DISTANCE.KELKE JOUR APRES LE NAUFRAGE DES FAMILLES NOBLES ON PARLER DUN REMFLOUEMENT MS VU LES MYENS TACHNIQUE DU TEMPS CELA ETAI IMPOSSIBLE A REALISER PARMI CES FAMILLES SE TROUVER LA FAMILES DE JOHN JACOB ASTOR ET DE BENJAMIN GUGHENEIM.DE NOS JOURS MEME SI LES MOYENS TECHNIQUE LE PERMETTENT IL EST IMPOSSIBLE DE REMFLOUER LEPAVE CAR IL SEFRITERAI COME UN CHATO DE CARTE.LES IMAGES SOUS MARIEN DU FILM SONT DE VERITALES IMAGES DE LEPAVE CAR JAMES CAMERON Y A FAIS DES PLONGER.LISTOIRE DE BRUCE ISMAY KI AURAI MONTER DANS UN CANOT POUR SE SUVER AVEC DOTRE PASSAGERS EST TOTALEMENT VRAI DAILLEURS APRES CE KIL AVAI FAIS ET APRES SON JUGEMENT IL SE SUICIDE.LARCHITECTE DU PAQUEBOT MR ANDREWS EST DECEDER DANS LE PAQUEVOT LOR DU NAUFRAGE.LES MACHINISTE SONT DECEDER DANS LES MACHINERIES CAR IL VOULAIS FAIRE EN SORTE DE TENIR LA BATEAU A FLOT POUR KE LES PASSAGERS SENFUI DU BATEAU ET KE LE RADIO PUISSE ENVOYERS ENCORE DES SIGNAUX DE DETRESSES AU BATEAU ENVIRONANT.LES PERSONNES KE LON PENSER MORT ETAI EN FAIT EN ETA DIPOTERMIE MS MALHEUREUSEMENT CELA NETAI PA ENCORE CONNU A CETTE EPOQUE SI CELA AURAI ETAI CONNU BOCOU + DE PERSONNES ORAI ETAI SAUVER.LA PLUPART DES PERSONNES DECEDER ETAI SURTOUR DE 3EME CLASSE.PLUSIEURS JOUR APRES ON RETROUVER ENCORE DES CADAVRES A LO.TOU CELA SONT GRANDE LIGNES DE LISTOIRE MS JEN CONNAIS BOCOU PLUS CAR CETTE ISTOIRE ME PASSIONE DEPUIS 10 ANS ALOR KE 15 ANS...

AU REVOIR
Répondre à ROBBI

20

ROBBI, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:49:29
BONJOUR A TOUS

IL Y A EU AUSSI UNE RUMEURE SELON LAQUELLE ILS SOUHAITERAIENT FAIRE UN OTRE PAQUEBOT TITANIC.MAIS CE NEST PA LA COMPAGNIE DE LA WHITE STAR LINE KI RISQUERE DE LE FAIRE PUISQUE KEL A COULER EL OSSI DANS LES DETTES...

MERCI DAVOIR LU ET AUREVOIR
Répondre à ROBBI

21

ROBBI, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:51:06
RE BONJOUR A TOUS

MS JE TIEN TOU DE MEME A DIRE KE CETTE IDEE NA JAMAIS ABOUTI ET A ETAI ABANDONNEE...

BONE LECTURE ET AUREVOIR
Répondre à ROBBI

22

zig23, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:20:53
oui j'en ai aussi entendu parler mais ça ne se fera pas
1- ça couterais bien trop cher
et puis personnellement je trouve ça malsain
2 - il voulait le reconstruire à l'identique ce qui est impossible tout bêtement parce que que les règles de sécuriter ont changer depuis, c'est véridique ils en ont parler a la télé
Répondre à zig23

24

ROBBI, le samedi 12 juillet 2008 à 10:00:53
bonjour a zig23

ouai je sui daccor avec zig23 sa serai malsain et nul car il etai le seul et unique titanic et jamais aucun ne legalera car il est devenu mytique.moi en tou cas je ladore.ou alor il pourai peut etre en faire un hotel peut etre pa forcemen lapeller le titanic ms en y construisant des chambres et des restaurants come dans le vrai ms pa tous pareil.voila moi en tou cas c ce ke je pense.

a biento et merci de sinteresser au titanic come sa c tre intelligent et sa continu a la faire vivre...
Répondre à ROBBI

27

zig23, le samedi 12 juillet 2008 à 17:35:56
Dis donc robbie je vois que tu en connais beaucoup sur le sujet moi c'est je suis une vrai fan je sais plus le nombre de livre que j'ai lu a ce sujet sans conter la maquette des témoignage video etc etc c'est appreciable de tomber sur un vrai connaisseur de ce bateau la moitier des gens ne connaisse du bateau que ce qui est dit dans le film de james cameron

[img]http://tbn0.google.com/.../img
Répondre à zig23

26

josuhane6211, le samedi 12 juillet 2008 à 12:49:34
ROBBIE c bien se que tu a écrit sur le titanic tu a écrit toute les informations que tu savais sur se titanic qui a couler malheureusement avec tout c gens qui on souffert,qui sont mort noyer même brûler dans les chauffrie il y a que rose et jack dawson qui ont survecu a la fin mais malheureusement jack dawson meurt a la fin.Moi je pleure tout le temps a la fin quand jack dawson va dans l'eau glacial avec rose et il lui demande de monter sur un morceau de bois qui flotte dans l'eau et lui il et dans l'eau entrain d'être tout glaçer et rose lui parle il repond et apres il meurt le pauvre léonardo dicaprio alors quand il meurt rose lui parle mais il ne répond pas alors elle s'inquiete quand il répond pas alors elle lui secoud la main il ne bouge pas et c'est la qu'elle voit qu'il et mort glacer alors elle le fait couler et elle lui dit je ne décorocherait pas les bras et sa se voyer qu'elle l'aimer LéONARDO DICAPRIO a chaque fois elle l'embrasser sur la bouche quand son fiancée était occupé et vers la fin un homme vient vers rose et il lui demande son nom alors elle dit je m'appele:"rose dawson" et se n'était pas vrai elle a prit le nom de famille de son amoureux ou son copain jack dawson et vers le milieux il et avec elle au bout du bateau et il lui demande de lui tenir la mais et de fermer c'est yeux et elle le fais et il la mais devant lui pour qu'elle voit la mer et il prend se bras il les mais comme un grand trais et il lui dit:"ouvre les yeux" et rose le fait et elle dit c'est magnifique et quand il mais c'est bras comme un grand trais il mais c'est mais au dessu d'elle et il fait un grand trai avec ses bras aussi au dessu d'elle et ils croisent leurs mais comme si ils étaient amoureux et a la fin il y a un gros asbergue qui vien frapper le bateau et tout l'eau entre dans le bateau et tout les gens meurt mais pas tous il y en tout 1500 personnes mortes dont les commandant prennent des petit bateaux pour mettre tout les survivants et tout le monde part et les deux jack et rose sont ensemble et rose ne veut pas partir sans jack alors elle remonte a bort du bateau et elle va rejoindre jack pour partir avec elle veut pas partir sans jack alors quand le paquebot et couper en deux les gens meurent et eux d'eux s'envont plus loin mais pas trop et c'est la que jack meurent c'est tout le temps vers la fin que je pleurent j'ai regarder titanic hier j'ai eux beaucoup de chagrin pour jack qui meurt glaçer et la fille et toute seul sans lui bon en tout cas c'etait bien mais g pleurer beaucoup
Répondre à josuhane6211

28

zig23, le samedi 12 juillet 2008 à 17:40:04
houla c'est un sacré texte que tu as ecrit la mais ça ce n'est pas la vrai histoire tu ne fais que nous faire un résumer du film
Répondre à zig23

30

domilio, le lundi 18 août 2008 à 16:02:32
salut ZIG 23
tu sais le TITANIC avait un frere jumeau qui a ete construit en meme temps le RMS OLYMPIQUE
tu peux le voir sur ce site
http://www.titanic-whitestarships.com/White%20Star%20Line%20­Fleet%202.htm
et les autres de la white star line
@ +++
suis un ancien du paquebot FRANCE
Répondre à domilio

23

ROBBI, le samedi 12 juillet 2008 à 09:58:49
bonjour a zig23

ouai je sui daccor avec zig23 sa serai malsain et nul car il etai le seul et unique titanic et jamais aucun ne legalera car il est devenu mytique.moi en tou cas je ladore.ou alor il pourai peut etre en faire un hotel peut etre pa forcemen lapeller le titanic ms en y construisant des chambres et des restaurants come dans le vrai ms pa tous pareil.voila moi en tou cas c ce ke je pense.

a biento et merci de sinteresser au titanic come sa c tre intelligent...
Répondre à ROBBI

25

ROBBI, le samedi 12 juillet 2008 à 10:02:45
bonjour a zig23

a biento et merci de sinteresser au titanic come sa c tre intelligent et sa continu a le faire vivre...
Répondre à ROBBI
Je ne peux plus ouvrir les jeux (Résolu)Bonjour à tous. J'utilise un PC avec XP et je rencontre le pb suivant: je ne peux plus ouvrir les jeux : solitaire, spider solitaire, freecell, rien que des jeux se trouvant d'origine de la machine et dans C/WINDOWS/SYSTEM32. De plus quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416649-je-ne-peux-plus-ouvrir-les-jeux
Clavier g15 gaming logitech (Résolu)Bonjour, quelqu'un connais comment configurer le clavier quand j'envoi la detection de jeu il trouve rien pourtant j'en ai dinstaler sur mon pc comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6117560-clavier-g15-gaming-logitech
Trois écrans sur un PC ? (Résolu)Bonjour, Voila j'ai testé récemment sur mon PC une config a deux écrans, seulement, vu que je veux jouer cela n'a pas d'intérêt étant donné que le viseur dans mes jeux se trouve pile entre les deux écrans... Je possède un SLi de cartes... www.commentcamarche.net/forum/affich-5227261-trois-ecrans-sur-un-pc
PROBLEM DE TELECHARGEMENT !!! (Résolu)Bonjour, Comment se fait il que quand je pirate un jeu je trouve qu'il ya plein de fichier ??? www.commentcamarche.net/forum/affich-7518691-problem-de-telechargement
Creer un site internet (Résolu)Bonjour, J'aimerais creer un petit jeux en ligne(pas des rpg),genre petit casse-brique ou autres petit jeux quon trouve sur des sites comme jeux.fr.Comment faire?Merci expo23 www.commentcamarche.net/forum/affich-7305212-creer-un-site-internet
Jeux d'objets cachés (Résolu)Bonjour, Ou trouver des jeux d'objets cachés en français, j'en ai fais plusieurs et j'en cherche d'autres Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5266469-jeux-d-objets-caches
La série "Heroes" déclinée en jeu vidéo en 2008(Paris - Relaxnews) - Heroes, la série événement de la saison passée va faire l'objet d'une adaptation en jeu vidéo. Développé par l'agence française Ubisoft, le titre devrait sortir l'année prochaine sur les consoles nouvelle génération et sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-serie-heroes-declinee-en-jeu-video-en-2008-3312303-actualite.php3
Javascript - L'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des portions de la chaîne correspondant au... www.commentcamarche.net/javascript/jsregexp.php3
Toutes les réponses pour « je cherche le jeu titanic trouver des objets »