|
|
|
|
cricri, le samedi 20 octobre 2007 à 04:48:55Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Voici un lien pour une démo d'une heure.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/reflexion/fiches/35822.html Salut !.. |
salut les monsieurs du titanic.
J`ai écouté le film au moin 11 foie je vous le jure. Je connais pres que tout sur le titanic. Mais j`aimerais savoir si se film et vrais ou si sais juste une mise en céne composais par vous. Car a chaquefoie que j`écout se film j`ais quelque émotions de triste. Se que je veux dire s`est que j`aime beaucoup se film. J`aimerais aussie savoir si les acteurs son mort pour vrais!!!. On peux dire que je suis une frais fans du Titanic. Jesperre que vous aurais les reponse a mes questions. Merci beaucoup de m`avoir comssacré un peux de votre tans pour repondre a mes questions. Merci beaucoup. !!! xx Mélissa xx !!!
|
chere Mélissa je vois que personne ne t'a répondu, tu te décris comme une vrai fan mais je ne crois pas si non tu aurais déja lu en cherchant toutes tes réponses mais je vais quand meme repondre a tes questions.
alors oui ce film est tiré d'une vrai histoire, le film est très très réaliste par rapport à ce qui c'est passé pas comme certains films ou la moitié est fausse, casiment tout est juste de la vieille dame qui retrouve sont portrait , jusqu'au naufrage. La dame agé qu'on voit dans le film au début est la vrai kate me semble t-il qui est décédé depuis quelques année malheureusement. Le coeur de l'ocean n'a jamais été retrouver et j'espère qu'on le retrouvera mais ça métonnerais. Ensuite ben non les acteurs ne sont pas morte ce n'est qu'un film mais quand j'étais petite j'ai vraiment crus que leonardo était morte lol grande scène d'émotions. Je crois que c'est tout , le titanic est toujours au fond de l océan je crois qu'une fois ils ont essayé de remonter une partie à la surface mais il me semble qu'ils ont échoué puis c'est tout ce que je peux te dire je n'en sais pas d'avantage. Bye bye Mélissa |
slt
je n'arrive pas a sauvegarder le jeu titanic quand je quitte il me propose enregistrer fichier ti mais ca marche pas merci pour votre aide @ +++ |
Bonjour je cherche le jeux titanic pour xp ou vista qui peut me dire ou je peut le trouver merci beaucoup
|
Si le jeu ne se trouve pas dans le commerce cherchez sur Internet
|
BONJOUR A TOUS ET BONNE LECTURE:
LE TITANIC EXISTE. EN 2012 IL AURAI EU 100 ANS MAIS MALHEUREUSEMENT IL A COULER...LHISTOIRE DU FILM FAIS PAR JAMES CAMERON EST PRESQUE VRAI A PAR LHISTOIRE DE LA VIEILLE DAME KI RETROUVE SON DESSIN CAR LE DESSIN NA PA EXISTER NI ROSE DEWITT BUKATER ENCORE MOINS LHITOIRE DU COEUR DE LOCEAN NI JACK DAWSON. PAR CONTRE IL EXISTE BEL ET BIEN UN LIVRE RECOUVERT DE PIERRE PRECIEUSE KI A SOMBRER DURANT LA NUIT DU 14 AU 15 AVRIL 1912 AVEC LE PAQUEBOT ET AUSSI LA VOITURE KI ETAI TOUTE NEUVE KI AUJOURD'HUI IL NEN RESTE KE LE MOTEUR.SUR LE PAQUEBOT SI IL Y A EU 1500 PERSONNES DE DECEDER C PARCE QUE LA PRESSE DU TEMPS AVAIS FAIS PASSER LA TITANIC POUR IMSUBMERSIBLE ET DU COUP VU CETTE RUMEUR LA COMPAGNIE DE LE WHITE STAR LINE A RESTREINT LE NOMBRE DE CANOT DE SAUVETAGE DE MOITIER.LE PAQUEBOT LORS DU NAUFRAGE SEST BEL ET BIEN BRISER EN DEUX PARTI KI ON COULER CHACUNE DEL DE LEUR COTER MAIS TOUTE DUEX A 4800 M DE PROFONDEUR MS EL SONT SEPARES PA 800 M DE DISTANCE.KELKE JOUR APRES LE NAUFRAGE DES FAMILLES NOBLES ON PARLER DUN REMFLOUEMENT MS VU LES MYENS TACHNIQUE DU TEMPS CELA ETAI IMPOSSIBLE A REALISER PARMI CES FAMILLES SE TROUVER LA FAMILES DE JOHN JACOB ASTOR ET DE BENJAMIN GUGHENEIM.DE NOS JOURS MEME SI LES MOYENS TECHNIQUE LE PERMETTENT IL EST IMPOSSIBLE DE REMFLOUER LEPAVE CAR IL SEFRITERAI COME UN CHATO DE CARTE.LES IMAGES SOUS MARIEN DU FILM SONT DE VERITALES IMAGES DE LEPAVE CAR JAMES CAMERON Y A FAIS DES PLONGER.LISTOIRE DE BRUCE ISMAY KI AURAI MONTER DANS UN CANOT POUR SE SUVER AVEC DOTRE PASSAGERS EST TOTALEMENT VRAI DAILLEURS APRES CE KIL AVAI FAIS ET APRES SON JUGEMENT IL SE SUICIDE.LARCHITECTE DU PAQUEBOT MR ANDREWS EST DECEDER DANS LE PAQUEVOT LOR DU NAUFRAGE.LES MACHINISTE SONT DECEDER DANS LES MACHINERIES CAR IL VOULAIS FAIRE EN SORTE DE TENIR LA BATEAU A FLOT POUR KE LES PASSAGERS SENFUI DU BATEAU ET KE LE RADIO PUISSE ENVOYERS ENCORE DES SIGNAUX DE DETRESSES AU BATEAU ENVIRONANT.LES PERSONNES KE LON PENSER MORT ETAI EN FAIT EN ETA DIPOTERMIE MS MALHEUREUSEMENT CELA NETAI PA ENCORE CONNU A CETTE EPOQUE SI CELA AURAI ETAI CONNU BOCOU + DE PERSONNES ORAI ETAI SAUVER.LA PLUPART DES PERSONNES DECEDER ETAI SURTOUR DE 3EME CLASSE.PLUSIEURS JOUR APRES ON RETROUVER ENCORE DES CADAVRES A LO.TOU CELA SONT GRANDE LIGNES DE LISTOIRE MS JEN CONNAIS BOCOU PLUS CAR CETTE ISTOIRE ME PASSIONE DEPUIS 10 ANS ALOR KE 15 ANS... AU REVOIR
|
bonjour a zig23
ouai je sui daccor avec zig23 sa serai malsain et nul car il etai le seul et unique titanic et jamais aucun ne legalera car il est devenu mytique.moi en tou cas je ladore.ou alor il pourai peut etre en faire un hotel peut etre pa forcemen lapeller le titanic ms en y construisant des chambres et des restaurants come dans le vrai ms pa tous pareil.voila moi en tou cas c ce ke je pense. a biento et merci de sinteresser au titanic come sa c tre intelligent... |
bonjour a zig23
ouai je sui daccor avec zig23 sa serai malsain et nul car il etai le seul et unique titanic et jamais aucun ne legalera car il est devenu mytique.moi en tou cas je ladore.ou alor il pourai peut etre en faire un hotel peut etre pa forcemen lapeller le titanic ms en y construisant des chambres et des restaurants come dans le vrai ms pa tous pareil.voila moi en tou cas c ce ke je pense. a biento et merci de sinteresser au titanic come sa c tre intelligent et sa continu a le faire vivre... |