Rechercher : dans
Par :

Je cherche le jeu titanic trouver des objets

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 16:59:52 cricri, le 20 oct 2007 à 04:48:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ou je peut l'avoir au québec ! merci beaucoup!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « je cherche le jeu titanic trouver des objets » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Javascript - L'objet RegExp VoirLes particularités de l'objet RegExp L'objet RegExp est un objet permettant de manipuler des expressions régulières, c'est-à-dire des modèles créés à l'aide de caractères ASCII permettant de manipuler des chaînes de caractères, afin de trouver des...
UML - Modélisation des classes et objets VoirModélisation d'un objet La modélisation objet consiste à créer une représentation abstraite, sous forme d'objets, d'entités ayant une existence matérielle (arbre, personne, téléphone, ...) ou bien virtuelle (sécurité sociale, compte bancaire,...
Javascript - Les objets du navigateur VoirPrésentation des objets du navigateur Lorsque vous ouvrez une page Web, le navigateur crée des objets prédéfinis correspondant à la page Web, à l'état du navigateur, et peuvent donner beaucoup d'informations qui vous seront utiles. Les objets de...

1

philibert8888, le 20 oct 2007 à 16:14:00

Voici un lien pour une démo d'une heure.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/reflexion/fich­es/35822.html

Salut !..

Répondre à philibert8888

2

Mélissa Tremblay-Bailly, le 27 jan 2008 à 19:43:11
  • +1

Salut les monsieurs du titanic.

J`ai écouté le film au moin 11 foie je vous le jure.
Je connais pres que tout sur le titanic.

Mais j`aimerais savoir si se film et vrais ou si sais juste une mise en céne composais par vous.
Car a chaquefoie que j`écout se film j`ais quelque émotions de triste. Se que je veux dire s`est que j`aime beaucoup se film.
J`aimerais aussie savoir si les acteurs son mort pour vrais!!!.

On peux dire que je suis une frais fans du Titanic.

Jesperre que vous aurais les reponse a mes questions.

Merci beaucoup de m`avoir comssacré un peux de votre tans pour repondre a mes questions.

Merci beaucoup.

!!! xx Mélissa xx !!!

Répondre à Mélissa Tremblay-Bailly

12

emilie, le 26 avr 2008 à 17:11:10
  • +2

Moi ossi chui une fane de titanic je cesse pas de le voir et de le revoir mais ça m'ennuie pas méme si à chaque fois que je le regarde je pleeeeeeeeeure à la folie et c vraie soeurette que c une vraie misérable histoire mais c cette misérabilité qui donne le charme au film . je l'adore a 3ibad llah

Répondre à emilie

13

zig23, le 27 avr 2008 à 21:02:41
  • +2

Moi aussi je ne me lasse pas de ce film. D'ici peu je vais voir les fantômes du titanic de James Cameron je sais il est vieux mais je n'avais pas eu l'occasion de le voir avant, sans compter tout les livres que j'ai lu sur le sujet. C'est une véritable passion que j'ai à l'égard de ce paquebot légendaire.

Répondre à zig23

16

laila, le 26 jun 2008 à 12:24:50
  • +2

Slt tout le monde j'aimerai savoir si le filme detitanic est vrai

Répondre à laila

17

zig23, le 26 jun 2008 à 13:36:36
  • +1

Oui l'histoire du bateau est vraiment vrai ça s'est réellement passé il ni y que l'histoire d'amour entre jack et rose qui est inventer sinon tous le reste est vrai y compris la majorité des passager du film qui ont vraiment exister et qui sont mort ou ont survecue au titanic

Répondre à zig23

48

quelqu'un, le 20 déc 2008 à 20:42:46

Faux ... il y a des choses vrai mais pas toute : - la 4eme cheminée fume alors quel a été instalée juste pour faire croire que ce paquebot translatantique britanique plus gigantesqe ...
- le commandant jonh edwards smith ne reste pas a son "tableau de bord", il récupère des enfant en train de se noyer pour les sauver
- et bien d'autre ^^

Répondre à quelqu'un

19

marcdegio, le 10 jui 2008 à 14:49:38
  • +1

Salut cette histoire s'est vraiment passe mais il a ete remis en scene pas leonardo dicaprio et les acteurs ne sont pas mort pour de vrai.

Répondre à marcdegio

31

cheval, le 28 aoû 2008 à 18:48:31
  • +1

Comme ci les acteur etait mort

Répondre à cheval

32

monka, le 28 oct 2008 à 15:50:00

Cest vrais jen suis sure

Répondre à monka

37

monka, le 15 nov 2008 à 18:04:14
  • +1

Cest vrai vous aller pas me croire jai des objets sur le titanic

Répondre à monka

38

zig23, le 16 nov 2008 à 14:33:56

C'est vrai? c'est quoi ? Tu les a eu comment? T es sure que c'est du vrai ?

Répondre à zig23

39

monka, le 16 nov 2008 à 18:39:39

C 'est vrai je suis allé chez un antiquaire lui montré et i madit oui ta quelle a age et tu t'appelle comment répond moi vite et donne moi ton adresse msn sinon je ne repondrait plus a tes méssages mais bon jtd quand même un point cest tout.

gros bisous

ALICE J

Répondre à monka

40

zig23, le 16 nov 2008 à 21:40:41

Je m'appelle Soazig et j'ai 24 ans et toi ? mon adresse c'est soazig_lenouveau@hotmail.fr il faut que tu me parle de ça
bisou

Répondre à zig23

44

sai, le 8 déc 2008 à 17:03:38

Comment tapper les clavier

Répondre à sai

46

marcdegio, le 20 déc 2008 à 09:10:14

Salut difficile de te croire envoi moi les fotos sur marcdegioaldo@hotmail.fr

Répondre à marcdegio

47

monka, le 20 déc 2008 à 20:20:07

Nn jai pas comment on fait

Répondre à monka

33

fren, le 2 nov 2008 à 13:38:13
  • +1

Je m'appelle moi aussi mélissa je connait titanic et je peu vous dire que les acteurs ne sont pas morts pour de vrai.Et oui sa s'est vraiment passer il y a u quelques modifiquation dans le film mais sa s'est vraiment passer. Je sais que je fais des fautes d'orthographes mais je n'est que 9 ans.

Répondre à fren

68

jimmy, le 1 déc 2009 à 16:59:52

Moi c est jimmy j ai 9 ans je veux te rancontrer demain a betune devans auchans ou cora tu joisi a15h 50m je serai abier an noir et blanc tu dit jim ou jimmy j ai une voiture une nissanne rouge tunnig 360z je serai garai devan tu me vera

Répondre à jimmy

34

elodie, le 14 nov 2008 à 21:55:38

Alor tu conai tt sur le titanic y a des persone ki on vraimen exiter com le capitaine magarete brom, ismay eu son vraimen mort il reste ke 1 survivante du titanic sinn les otres son mtn tous mort mai les acteur dicaprio et wislet son pa mort

Répondre à elodie

35

zig23, le 15 nov 2008 à 15:58:35

J'ai pas bien compris ton message il est pas très clair

Répondre à zig23

36

domilio, le 15 nov 2008 à 17:10:26

Salut zig23
tu as vus mon message concernant sosie de "TITANIC" ?
@+++

Répondre à domilio

42

guillaume, le 30 nov 2008 à 15:34:57

Oui il son mor comme toi

Répondre à guillaume

43

monka, le 1 déc 2008 à 19:55:24

Pk tu dit ca tes bete

Répondre à monka

45

xx <3xx, le 10 déc 2008 à 18:11:32

Ben bien sur que nn les acteurs ne sont pas vraiment mort !! Leonado DiCaprio et Kate Winslet son cor en vie !!
Et pour le film tout le monde siais que le titanic a vraiment existee !!! Mais l histoire d amour n est qu une invention

Une vraie fan du titanic sais tout ça !!!

Répondre à xx <3xx

49

dine, le 30 déc 2008 à 22:06:25

Oui ce fus une vrai istoir malheureusement mais l'histoire d'amour n'a jamais été réel une chance car sinon le beau jack dawson(leonardo Dicaprio)serait peut-être réelement mort

Répondre à dine

50

andree, le 16 jan 2009 à 14:09:33

Salut j'ai sus par mon entourage que titanic est une histoire vrai .C'est une histoire qui est très triste à la fin mais super . Chez moi j'ai le dvd et je l'ai regarder plusieur fois .A bientot andree

Répondre à andree

54

love joe jonas, le 4 mar 2009 à 15:55:31

Le film est baser sur une histoire vrai mais le film n'est pas vrai. Il n'y a jamais eu d'histoire d'amour ou de trompage entre Call et Jack! Par exemple dans le film la suite de Rose était bien une suite dans le vrai par exemple oui c'est vrai que le Titanic a frappé un iceberg et qu'il a coulé et qu'il a rater tout son voyage. Personne n'a fait le portrait de personne et personne a fait l'amour dans un camion!!!

J'espère que maintenant tu le sais.

ha oui et si tu aime Jack ya pas de dansger t'inquiète pas il est encore vivant!

Regarde c'est le trailer de Titanic 2 mais il n'y aura pas de film titanic parce que c'est de p'tit comique ki ont fait ce trailer.

http://www.youtube.com/watch?v=nK_Jv4RIzpU

Répondre à love joe jonas

56

nassri15, le 13 avr 2009 à 19:17:29

Mi aussi je lai regarder au moin 20 fois jadore quand le bateau se mai a la verticale

Répondre à nassri15

58

lovelula, le 1 mai 2009 à 12:43:17

Salut! mélissa je voudrai savoir qu'elle était le nom de famille de jack. Merci de me répondre.

Répondre à lovelula

59

cathy062, le 21 mai 2009 à 07:52:01

Je pense que c du vrai car il ete sur un bateau et ca a filmé donc voila

Répondre à cathy062

60

zfhfdhffdfdhfhhfhd, le 21 jun 2009 à 13:28:50

ben oui l'histoire et vrai et les acteurs sont encores vivants

Répondre à zfhfdhffdfdhfhhfhd

67

mumucool, le 12 oct 2009 à 18:20:16

Oh lala! les fautes! c'est illisible! les messieurs du titanic vont peut être en tirer un film! lol

Répondre à mumucool

3

Nascia, le 20 fév 2008 à 21:41:20

Chere Mélissa je vois que personne ne t'a répondu, tu te décris comme une vrai fan mais je ne crois pas si non tu aurais déja lu en cherchant toutes tes réponses mais je vais quand meme repondre a tes questions.

alors oui ce film est tiré d'une vrai histoire, le film est très très réaliste par rapport à ce qui c'est passé pas comme certains films ou la moitié est fausse, casiment tout est juste de la vieille dame qui retrouve sont portrait , jusqu'au naufrage. La dame agé qu'on voit dans le film au début est la vrai kate me semble t-il qui est décédé depuis quelques année malheureusement. Le coeur de l'ocean n'a jamais été retrouver et j'espère qu'on le retrouvera mais ça métonnerais.
Ensuite ben non les acteurs ne sont pas morte ce n'est qu'un film mais quand j'étais petite j'ai vraiment crus que leonardo était morte lol grande scène d'émotions.
Je crois que c'est tout , le titanic est toujours au fond de l océan je crois qu'une fois ils ont essayé de remonter une partie à la surface mais il me semble qu'ils ont échoué puis c'est tout ce que je peux te dire je n'en sais pas d'avantage.

Bye bye Mélissa

Répondre à Nascia

57

lili, le 18 avr 2009 à 15:43:33

Salut,

ya un truc je croi que ta pas compri! l'histoire de rose et jake n'est pas vrai... va sur: lesitedutitanic.com et tu va avoir tout tes réponse croi moi! j'ai lu 4 5 livre dessu et vu une centaine de foi le film, je suis un personne de confiance croi moi!

bye

Répondre à lili

5

astralio, le 17 avr 2008 à 16:52:42

Slt
je n'arrive pas a sauvegarder le jeu titanic quand je quitte
il me propose enregistrer fichier ti mais ca marche pas
merci pour votre aide
@ +++

Répondre à astralio

6

zig23, le 21 avr 2008 à 12:29:02

Bonjour je cherche le jeux titanic pour xp ou vista qui peut me dire ou je peut le trouver merci beaucoup

Répondre à zig23

8

domilio, le 21 avr 2008 à 14:34:54

Slt zig 23
tu peux trouver titanic sur ce lien
http://echangejeuxpc.free.fr/
tu choisis le jeu et tu clique sur le cd (format) pour le telecharger
moi g probleme pour le sauvegarder tiens moi au courant si tu veux
@ +++

Répondre à domilio

9

zig23, le 21 avr 2008 à 15:20:43

Merci pour ton aider je les ai mis à telecharger promis je te tiens au courant pour la sauvegarde

Répondre à zig23

41

monka, le 22 nov 2008 à 17:12:21

Oki tu peut inscrire mon adresse on en reparle jai 10 ans

Répondre à monka

14

touti146, le 28 avr 2008 à 17:48:03

Si c'est bien Hidden Expedition Titanic que tu cherches, tu le trouveras en cliquant sur ce lien:

http://oliverpearl.com/fr/puzzle-games/hiddenexpeditiontitan­ic.php

Il marche pour XP et Vista et il est en français!

Répondre à touti146

7

Nicotpf, le 21 avr 2008 à 12:53:55

Si le jeu ne se trouve pas dans le commerce cherchez sur Internet

Répondre à Nicotpf

15

Damien, le 22 mai 2008 à 10:43:51

Je crois avoir une solution pour vous

Connaissez-vous ebay ?

Vous y trouverez surement le jeu que vous cherchez.

Ebay est vraiment l'endroit idéal pour l'achat ou la vente d'un

jeux.http://rover.ebay.com/...

Bonne chance

Répondre à Damien

18

ROBBI, le 10 jui 2008 à 14:36:20

BONJOUR A TOUS ET BONNE LECTURE:

LE TITANIC EXISTE. EN 2012 IL AURAI EU 100 ANS MAIS MALHEUREUSEMENT IL A COULER...LHISTOIRE DU FILM FAIS PAR JAMES CAMERON EST PRESQUE VRAI A PAR LHISTOIRE DE LA VIEILLE DAME KI RETROUVE SON DESSIN CAR LE DESSIN NA PA EXISTER NI ROSE DEWITT BUKATER ENCORE MOINS LHITOIRE DU COEUR DE LOCEAN NI JACK DAWSON. PAR CONTRE IL EXISTE BEL ET BIEN UN LIVRE RECOUVERT DE PIERRE PRECIEUSE KI A SOMBRER DURANT LA NUIT DU 14 AU 15 AVRIL 1912 AVEC LE PAQUEBOT ET AUSSI LA VOITURE KI ETAI TOUTE NEUVE KI AUJOURD'HUI IL NEN RESTE KE LE MOTEUR.SUR LE PAQUEBOT SI IL Y A EU 1500 PERSONNES DE DECEDER C PARCE QUE LA PRESSE DU TEMPS AVAIS FAIS PASSER LA TITANIC POUR IMSUBMERSIBLE ET DU COUP VU CETTE RUMEUR LA COMPAGNIE DE LE WHITE STAR LINE A RESTREINT LE NOMBRE DE CANOT DE SAUVETAGE DE MOITIER.LE PAQUEBOT LORS DU NAUFRAGE SEST BEL ET BIEN BRISER EN DEUX PARTI KI ON COULER CHACUNE DEL DE LEUR COTER MAIS TOUTE DUEX A 4800 M DE PROFONDEUR MS EL SONT SEPARES PA 800 M DE DISTANCE.KELKE JOUR APRES LE NAUFRAGE DES FAMILLES NOBLES ON PARLER DUN REMFLOUEMENT MS VU LES MYENS TACHNIQUE DU TEMPS CELA ETAI IMPOSSIBLE A REALISER PARMI CES FAMILLES SE TROUVER LA FAMILES DE JOHN JACOB ASTOR ET DE BENJAMIN GUGHENEIM.DE NOS JOURS MEME SI LES MOYENS TECHNIQUE LE PERMETTENT IL EST IMPOSSIBLE DE REMFLOUER LEPAVE CAR IL SEFRITERAI COME UN CHATO DE CARTE.LES IMAGES SOUS MARIEN DU FILM SONT DE VERITALES IMAGES DE LEPAVE CAR JAMES CAMERON Y A FAIS DES PLONGER.LISTOIRE DE BRUCE ISMAY KI AURAI MONTER DANS UN CANOT POUR SE SUVER AVEC DOTRE PASSAGERS EST TOTALEMENT VRAI DAILLEURS APRES CE KIL AVAI FAIS ET APRES SON JUGEMENT IL SE SUICIDE.LARCHITECTE DU PAQUEBOT MR ANDREWS EST DECEDER DANS LE PAQUEVOT LOR DU NAUFRAGE.LES MACHINISTE SONT DECEDER DANS LES MACHINERIES CAR IL VOULAIS FAIRE EN SORTE DE TENIR LA BATEAU A FLOT POUR KE LES PASSAGERS SENFUI DU BATEAU ET KE LE RADIO PUISSE ENVOYERS ENCORE DES SIGNAUX DE DETRESSES AU BATEAU ENVIRONANT.LES PERSONNES KE LON PENSER MORT ETAI EN FAIT EN ETA DIPOTERMIE MS MALHEUREUSEMENT CELA NETAI PA ENCORE CONNU A CETTE EPOQUE SI CELA AURAI ETAI CONNU BOCOU + DE PERSONNES ORAI ETAI SAUVER.LA PLUPART DES PERSONNES DECEDER ETAI SURTOUR DE 3EME CLASSE.PLUSIEURS JOUR APRES ON RETROUVER ENCORE DES CADAVRES A LO.TOU CELA SONT GRANDE LIGNES DE LISTOIRE MS JEN CONNAIS BOCOU PLUS CAR CETTE ISTOIRE ME PASSIONE DEPUIS 10 ANS ALOR KE 15 ANS...

AU REVOIR

Répondre à ROBBI

20

ROBBI, le 10 jui 2008 à 20:49:29

BONJOUR A TOUS

IL Y A EU AUSSI UNE RUMEURE SELON LAQUELLE ILS SOUHAITERAIENT FAIRE UN OTRE PAQUEBOT TITANIC.MAIS CE NEST PA LA COMPAGNIE DE LA WHITE STAR LINE KI RISQUERE DE LE FAIRE PUISQUE KEL A COULER EL OSSI DANS LES DETTES...

MERCI DAVOIR LU ET AUREVOIR

Répondre à ROBBI

21

ROBBI, le 10 jui 2008 à 20:51:06

RE BONJOUR A TOUS

MS JE TIEN TOU DE MEME A DIRE KE CETTE IDEE NA JAMAIS ABOUTI ET A ETAI ABANDONNEE...

BONE LECTURE ET AUREVOIR

Répondre à ROBBI

22

zig23, le 10 jui 2008 à 21:20:53

Oui j'en ai aussi entendu parler mais ça ne se fera pas
1- ça couterais bien trop cher
et puis personnellement je trouve ça malsain
2 - il voulait le reconstruire à l'identique ce qui est impossible tout bêtement parce que que les règles de sécuriter ont changer depuis, c'est véridique ils en ont parler a la télé

Répondre à zig23

24

ROBBI, le 12 jui 2008 à 10:00:53

Bonjour a zig23

ouai je sui daccor avec zig23 sa serai malsain et nul car il etai le seul et unique titanic et jamais aucun ne legalera car il est devenu mytique.moi en tou cas je ladore.ou alor il pourai peut etre en faire un hotel peut etre pa forcemen lapeller le titanic ms en y construisant des chambres et des restaurants come dans le vrai ms pa tous pareil.voila moi en tou cas c ce ke je pense.

a biento et merci de sinteresser au titanic come sa c tre intelligent et sa continu a la faire vivre...

Répondre à ROBBI

27

zig23, le 12 jui 2008 à 17:35:56

Dis donc robbie je vois que tu en connais beaucoup sur le sujet moi c'est je suis une vrai fan je sais plus le nombre de livre que j'ai lu a ce sujet sans conter la maquette des témoignage video etc etc c'est appreciable de tomber sur un vrai connaisseur de ce bateau la moitier des gens ne connaisse du bateau que ce qui est dit dans le film de james cameron

[img]http://tbn0.google.com/.../img

Répondre à zig23

26

josuhane6211, le 12 jui 2008 à 12:49:34

ROBBIE c bien se que tu a écrit sur le titanic tu a écrit toute les informations que tu savais sur se titanic qui a couler malheureusement avec tout c gens qui on souffert,qui sont mort noyer même brûler dans les chauffrie il y a que rose et jack dawson qui ont survecu a la fin mais malheureusement jack dawson meurt a la fin.Moi je pleure tout le temps a la fin quand jack dawson va dans l'eau glacial avec rose et il lui demande de monter sur un morceau de bois qui flotte dans l'eau et lui il et dans l'eau entrain d'être tout glaçer et rose lui parle il repond et apres il meurt le pauvre léonardo dicaprio alors quand il meurt rose lui parle mais il ne répond pas alors elle s'inquiete quand il répond pas alors elle lui secoud la main il ne bouge pas et c'est la qu'elle voit qu'il et mort glacer alors elle le fait couler et elle lui dit je ne décorocherait pas les bras et sa se voyer qu'elle l'aimer LéONARDO DICAPRIO a chaque fois elle l'embrasser sur la bouche quand son fiancée était occupé et vers la fin un homme vient vers rose et il lui demande son nom alors elle dit je m'appele:"rose dawson" et se n'était pas vrai elle a prit le nom de famille de son amoureux ou son copain jack dawson et vers le milieux il et avec elle au bout du bateau et il lui demande de lui tenir la mais et de fermer c'est yeux et elle le fais et il la mais devant lui pour qu'elle voit la mer et il prend se bras il les mais comme un grand trais et il lui dit:"ouvre les yeux" et rose le fait et elle dit c'est magnifique et quand il mais c'est bras comme un grand trais il mais c'est mais au dessu d'elle et il fait un grand trai avec ses bras aussi au dessu d'elle et ils croisent leurs mais comme si ils étaient amoureux et a la fin il y a un gros asbergue qui vien frapper le bateau et tout l'eau entre dans le bateau et tout les gens meurt mais pas tous il y en tout 1500 personnes mortes dont les commandant prennent des petit bateaux pour mettre tout les survivants et tout le monde part et les deux jack et rose sont ensemble et rose ne veut pas partir sans jack alors elle remonte a bort du bateau et elle va rejoindre jack pour partir avec elle veut pas partir sans jack alors quand le paquebot et couper en deux les gens meurent et eux d'eux s'envont plus loin mais pas trop et c'est la que jack meurent c'est tout le temps vers la fin que je pleurent j'ai regarder titanic hier j'ai eux beaucoup de chagrin pour jack qui meurt glaçer et la fille et toute seul sans lui bon en tout cas c'etait bien mais g pleurer beaucoup

Répondre à josuhane6211

28

zig23, le 12 jui 2008 à 17:40:04

Houla c'est un sacré texte que tu as ecrit la mais ça ce n'est pas la vrai histoire tu ne fais que nous faire un résumer du film

Répondre à zig23

30

domilio, le 18 aoû 2008 à 16:02:32

Salut ZIG 23
tu sais le TITANIC avait un frere jumeau qui a ete construit en meme temps le RMS OLYMPIQUE
tu peux le voir sur ce site
http://www.titanic-whitestarships.com/White%20Star%20Line%20­Fleet%202.htm
et les autres de la white star line
@ +++
suis un ancien du paquebot FRANCE

Répondre à domilio

23

ROBBI, le 12 jui 2008 à 09:58:49

Bonjour a zig23

ouai je sui daccor avec zig23 sa serai malsain et nul car il etai le seul et unique titanic et jamais aucun ne legalera car il est devenu mytique.moi en tou cas je ladore.ou alor il pourai peut etre en faire un hotel peut etre pa forcemen lapeller le titanic ms en y construisant des chambres et des restaurants come dans le vrai ms pa tous pareil.voila moi en tou cas c ce ke je pense.

a biento et merci de sinteresser au titanic come sa c tre intelligent...

Répondre à ROBBI

25

ROBBI, le 12 jui 2008 à 10:02:45

Bonjour a zig23

a biento et merci de sinteresser au titanic come sa c tre intelligent et sa continu a le faire vivre...

Répondre à ROBBI

51

rose en mode je vais te tué, le 24 jan 2009 à 12:59:15

Mais gro con le titanic il a coulé

Répondre à rose en mode je vais te tué

52

AUDREY, le 24 jan 2009 à 13:57:39

BONJOUR VOUS AVAIT PAS

Répondre à AUDREY

53

..., le 14 fév 2009 à 11:09:43

Salut bon voila je nai encore pas trouver d'objet du titanic mais ... tu abite ou et tu a quelle age repond moi nstp^^ bye

Répondre à ...

55

schatzie, le 15 mar 2009 à 18:43:13

Non mais vous en avez pas assez de polluer des forums, où on pose des questions sérieuses, au lieu de nous faire des résumés à la con (en plus pour dire des âneries et faire des fautes !) ?

Ce serait sympas que les administrateurs fassent un peu le tri...

Répondre à schatzie

61

wunye, le 25 jun 2009 à 16:29:23

Je n'en croi pas mes yeux !

Désoler de casser l'ambience, mais enfin, comment peut on dire que l'on aime un film, alors que l'on a rien compris a l'histoire . . . Entre celui qui pensent que les acteurs sont mort, et l'autre qui n'a toujour pas compris que le titanic a couler, vous me faitez vraiment pitier ! ! ! ( sans parler de celle qui pensent avoir des objets du Titanic )
Enfaite, soit vous étez neuneu, soit vous avez 5 ans, ou soit vous regardiez le film en dormant ! Et puis même si tu est si fan que sa, tu te renseigne (GOOGLE EST VOTRE AMI)
Bouhhhh rien que d'y penser vous m'enerver.

Bon sa vas j'ai fini de HURLER ! AUREVOIR et à JAMAIS je l'éspére !

Répondre à wunye

62

zig23, le 25 jun 2009 à 17:40:51

Ah!!! Enfin quelqu'un qui dit quelque chose de sensé, je suis bien d'accord avec toi wunye , les message qui sont poster sont vraiment ridicule, quand je recevais ça sur moi boite, je n'en revenais pas de lire des idiotie pareil. A croire que les gens ne font pas la difference entre un film et la realité, de vrai gosse.

Répondre à zig23

63

Monka, le 27 jun 2009 à 15:12:23

Salut t'est vraiment débile ma pauvre va faire tes remarque ailleur.

Répondre à Monka

64

lachinoise-13, le 5 jui 2009 à 22:43:36

Sssssssssssttttttttttoooooooooooooooooooppppppppppppp

Répondre à lachinoise-13

65

lachinoise-13, le 5 jui 2009 à 22:56:27

Oui je suis d'accord avec wunye .Au lieu de dire des choses insensées et qui n'est pas interresantes , allez vous renseignez dans des livres ou bien si vous avez la flemme d'allez à votre librairie ou à votre bibliotheque ,acheter un livre et le lire, ou bien avoir aussi la flemme d'aller cherchez sur internet ,et bien ne vous lancez pas dans des sujets comme ça en attendant que les autres cherchent à votre place .Invertisser-vous si vous voulez avoir la reponse à vos questions .

Voilà ! Au revoir !

Répondre à lachinoise-13

66

pitie53, le 19 jui 2009 à 15:20:12

Salut je voudrait savoir si il y avait des personne de votre ou famille ou de la mienne
Si c'est marque qeqe part dite ?

Répondre à pitie53