|
|
|
|
Bonjour,salut,a tous
je ne peut plus telecharger de dessin pour mes puces sur dvd phoenix , avant j'en selectionné 1 et apres il ete dans transfert de ma mule et la plus moyen (elle sont trop deçue mes puces) et comme leur papa et trop mauvais dans ce registre ;on vous demande 1 grand coup de main ,on vous remercie a l'avance bisous a tous
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Salut a tous et merci a la personne qui a essayer de m'aider ,voila je vais essayer d'etre plus precis :quand je vais dans dvd phoenix et que je veut telecharger 1 dessin ou 1 film d'ailleur , je rencontre le probleme suivant ; je choisi le film je prend le 1 lien edk je clic 2 fois dessus ,et la 1 page apparait en disant (la page web ne peut etre affiché ,cause plus probable ,fichiers ou contenu de cette page requierent 1 programme qui n'est pas installé sur mon pc) alors qu avant des que je selectionné 1 film il se retrouve dans ma mule (dans transfert et il se telecharger sans probleme) j' espere que j'ai ete plus precis merci a vous de m'aider . a la maison entre les enfants qui sont decu et ma femme qui? faut il changer le pc ou ma femme |
Bonsoire
|
Bonsoir atoi ecrn27 merci de t' avoir penché sur mon probleme ; j'ai bien trouvé la case a coché "surveillé les liens ed2k du presse papier" mais je n'ait pas vu " lien ed2k auto pendant le fonctionnement " dans preferences-general" il y a bien deux encadres :1 editer les services web, quand je vais dessus ca marque( impossible de trouver le fichiers app data loca emule config webservices .dat ) et l'autre "liens ed2k" (se passe rien si je clic dessus ; il n"est pas en surbrillance" merci encore a toi |
Salut papa de lola
|
Répondre à marjo
|
Répondre à caroline
|
Bonjour a toi,
|
http://www.emule-torrent-mania.com/index2.php se site et excelent |
Salut
|
Le site a changé de serveur et était fermé pendant une semaine. Maintenant il est de nouveau open et l'adresse est toujours la même :
|