|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjours
je suis désole pour tes puces, mais il faut etre plus précis sur ce qui c'est passe pour que la mule soit arreter,, il faut donner plus de détaill, mais apparament vous avez peut etre un probleme de configuration d'emule ou du parfeu, ok monsieur plus de détails |
salut a tous et merci a la personne qui a essayer de m'aider ,voila je vais essayer d'etre plus precis :quand je vais dans dvd phoenix et que je veut telecharger 1 dessin ou 1 film d'ailleur , je rencontre le probleme suivant ; je choisi le film je prend le 1 lien edk je clic 2 fois dessus ,et la 1 page apparait en disant (la page web ne peut etre affiché ,cause plus probable ,fichiers ou contenu de cette page requierent 1 programme qui n'est pas installé sur mon pc) alors qu avant des que je selectionné 1 film il se retrouve dans ma mule (dans transfert et il se telecharger sans probleme) j' espere que j'ai ete plus precis merci a vous de m'aider . a la maison entre les enfants qui sont decu et ma femme qui? faut il changer le pc ou ma femme |
Bonsoire
Papa de lola, ecoute moi bien voila ton probleme c'est ta mule qui fonctionne pas correctement , 1- quand tu veut telecharger a partire de phonix, et avant de cliqué sur le lien du filme assure toi que ta mule et bien ouvert. 2- si elle es ouvert et que ca marche pas ca veut dire qu'il faut aller dans la menu "Preference" de la mule puis tu cherche l'onglette "Générale" dans cette onglette tu va trouvé des case a coché, assure toi bien que les 2 case qui conntiennent se qui suit sont coché, " lien ed2k auto.uniquement pendant le fonctionnement" et "Surveiller les lien ed2k du presse-papier", et tu garde ta femme et le PC Si ces 2 case sont coché et que la mule et en cour de fonctionnement, et que le probleme perssiste, alors la vraimment il faut changer de PC. Cordiallement Lamine. |
bonsoire
Cher papa de lola,,,, au moins une réponce a mon aide pour savoire au moins si ca a marché Cordiallement |
bonsoir atoi ecrn27 merci de t' avoir penché sur mon probleme ; j'ai bien trouvé la case a coché "surveillé les liens ed2k du presse papier" mais je n'ait pas vu " lien ed2k auto pendant le fonctionnement " dans preferences-general" il y a bien deux encadres :1 editer les services web, quand je vais dessus ca marque( impossible de trouver le fichiers app data loca emule config webservices .dat ) et l'autre "liens ed2k" (se passe rien si je clic dessus ; il n"est pas en surbrillance" merci encore a toi |
Salut papa de lola
Donc je te conseil de feaire se qui suit: Désinstallé ta version d'Emule et passe a la version plus récente, par exemple la 0.48a http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/24736.html et ensuite telecharge le Emule Plus http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/25740.html Je suis sure que avec l'aide de dieu tes deux fille retrouverons le sourire N'oublie surtout pas de me faire signe Cordiallement votre Lamine
|
Bonjour,
j'ai vista et je ne sais pas comment télécharger car tout ce que j'essaye,il n'y a rien qui marche.merci
|
slt pouver vou maider je telecharge des musik et album sur dvdphoenix une foi ke le telechargemen et fini sur emule je narrive pa a lire les musik avec windows media player pouvez vou me dire pourkoi |
vista et nul il blok tou |
Bonjour on m'as parlé de dvd phoenix mais je sais pas si c'est un logiciel ou autre chose ... je voudrais savoir comment le télécharger si c'est un logiciel
merci
|
| 31/12 16h06 | pd avec dvd phoenix et vista | Internet | 31/12 16h06 | 0 |
| 08/10 10h59 | dvd phoenix | Internet | 18/04 21h19 | 1 |
| 13/02 18h16 | pcsx (emulateur) il detecte pa le dvd | Logiciels/Pilotes | 22/04 23h02 | 10 |
| 16/07 20h24 | emulateur CD/DVD | Gravure | 20/09 22h12 | 3 |