Emule et dvd phoenix

Résolu/Fermé
papa de lola - 20 oct. 2007 à 01:27
 bettyboop - 14 févr. 2009 à 08:48
Bonjour,salut,a tous
je ne peut plus telecharger de dessin pour mes puces sur dvd phoenix , avant j'en selectionné 1 et apres il ete dans transfert de ma mule et la plus moyen (elle sont trop deçue mes puces) et comme leur papa et trop mauvais dans ce registre ;on vous demande 1 grand coup de main ,on vous remercie a l'avance bisous a tous
A voir également:

24 réponses

042213 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 8
14 févr. 2008 à 11:04
slt pouver vou maider je telecharge des musik et album sur dvdphoenix une foi ke le telechargemen et fini sur emule je narrive pa a lire les musik avec windows media player pouvez vou me dire pourkoi
4
slt va sur 01.net tu prend VLC ils prend 99% sa marche aussi bien avec emule que lphant
0
ecrn27 Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 21
20 oct. 2007 à 01:47
Bonjours

je suis désole pour tes puces, mais il faut etre plus précis sur ce qui c'est passe pour que la mule soit arreter,, il faut donner plus de détaill, mais apparament vous avez peut etre un probleme de configuration d'emule ou du parfeu,


ok monsieur plus de détails
1
papa de lola
21 oct. 2007 à 19:08
salut a tous et merci a la personne qui a essayer de m'aider ,voila je vais essayer d'etre plus precis :quand je vais dans dvd phoenix et que je veut telecharger 1 dessin ou 1 film d'ailleur , je rencontre le probleme suivant ; je choisi le film je prend le 1 lien edk je clic 2 fois dessus ,et la 1 page apparait en disant (la page web ne peut etre affiché ,cause plus probable ,fichiers ou contenu de cette page requierent 1 programme qui n'est pas installé sur mon pc) alors qu avant des que je selectionné 1 film il se retrouve dans ma mule (dans transfert et il se telecharger sans probleme) j' espere que j'ai ete plus precis merci a vous de m'aider . a la maison entre les enfants qui sont decu et ma femme qui? faut il changer le pc ou ma femme
0
moi aussi dvd phoenix ne se met plus a mon avis il font des transformation sur le site mais su tu veu des sites pour télécharger sur je peu t'en donnée trois
0
italiendu62 > kakao13
17 août 2008 à 22:25
slt j'ai vu ton message ou tu dit que peut donner des sites pour renplacer dvdphoenix peut tu me les donner merci
0
del > kakao13
21 août 2008 à 23:24
salut pourrais tu me donner les sites que tu connais
merci
0
tof272 > kakao13
3 sept. 2008 à 21:47
il y a pas de souci si tu peux me donné un lien pour téléchargé je te remercie
0
carmaniol > kakao13
21 oct. 2008 à 21:09
coucou escuse de te deranger mais peu tu me donner les adresse pour que je puisse telecharger des dessins animée pour mes petits
merci bisous et j espere a bientot
0
ecrn27 Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 21
21 oct. 2007 à 23:10
Bonsoire

Papa de lola, ecoute moi bien voila ton probleme c'est ta mule qui fonctionne pas correctement ,

1- quand tu veut telecharger a partire de phonix, et avant de cliqué sur le lien du filme assure toi que ta mule et bien ouvert.
2- si elle es ouvert et que ca marche pas ca veut dire qu'il faut aller dans la menu "Preference" de la mule puis tu cherche l'onglette "Générale" dans cette onglette tu va trouvé des case a coché, assure toi bien que les 2 case qui conntiennent se qui suit sont coché, " lien ed2k auto.uniquement pendant le fonctionnement" et "Surveiller les lien ed2k du presse-papier", et tu garde ta femme et le PC

Si ces 2 case sont coché et que la mule et en cour de fonctionnement, et que le probleme perssiste, alors la vraimment il faut changer de PC.

Cordiallement Lamine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecrn27 Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 21
22 oct. 2007 à 23:59
bonsoire

Cher papa de lola,,,, au moins une réponce a mon aide pour savoire au moins si ca a marché


Cordiallement
0
papa de lola
23 oct. 2007 à 20:00
bonsoir atoi ecrn27 merci de t' avoir penché sur mon probleme ; j'ai bien trouvé la case a coché "surveillé les liens ed2k du presse papier" mais je n'ait pas vu " lien ed2k auto pendant le fonctionnement " dans preferences-general" il y a bien deux encadres :1 editer les services web, quand je vais dessus ca marque( impossible de trouver le fichiers app data loca emule config webservices .dat ) et l'autre "liens ed2k" (se passe rien si je clic dessus ; il n"est pas en surbrillance" merci encore a toi
0
ecrn27 Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 21
Modifié le 16 mai 2008 à 22:13
Salut papa de lola

Donc je te conseil de feaire se qui suit:

Désinstallé ta version d'Emule et passe a la version plus récente, par exemple la 0.48a
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/

et ensuite telecharge le Emule Plus
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/25740.html

Je suis sure que avec l'aide de dieu tes deux fille retrouverons le sourire

N'oublie surtout pas de me faire signe

Cordiallement votre Lamine
0
papa de lola
24 oct. 2007 à 19:14
>Bonjour, mon ami je pense que tu n'a pas fini d'etre contacte par moi vu mon savoir faire (2 mois que j'ai 1 pc ) et encore merci de ton aide c est tres cool de ta part , bisous de toute la famille .
depuis que j ai le pc mon frero m'a installé echamblard 13.1 si me trompe pas avec les ports 6662-6672 ( j ai fait le test ds port deja ca a echoué) quand je demarre la mule en haut a droite ca me marque échamblard 13 et d'un coup ca change en emule 048a normale ou pas? et souvent j'ai le probleme suivant :emule ne repond pas ; ce qu 'il me semble encore plus bizarrre c est quand dvd phoenix marché ,j ai eu des pointe de presque 800 en reception . je vais faire ce que tu ma dit et je te tiens o courant de l'evolution positive ou negative a bientot .: laurent du 80
0
ecrn27 Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 21 > papa de lola
24 oct. 2007 à 23:37
Merci de m'avoir répondu, si ca marche pas essay aussi de désinstallé aussi échamblard 13,,
0
papa de lola > ecrn27 Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
25 oct. 2007 à 19:50
salut a toi mon sauveur j'ai fait ce que tu m'a recommander et la je peut retourner sur dvd phoenix ,j'ai reessayer avec echamblard pas moyen ;mes puces et moi ne manqueront pas de faire 1 petit coucou de temps en temps si tu le permet ,tu n auras pas de nos nouvelles pendant un moment car j'avais deja un probleme avec le pc ; je mets 3 plombe a telecharger pas a cause de ma reception mais a cause de ma tour , je la laisse allumé et le matin aureveil elle est eteinte cette salo!! et en plus pas moyen de la remettre en route il faut que je la debranche de la prise et je suis oblige quelque fois de refaire l'operation plusieur fois avant quelle se remet a fonctionner ;donc faut que ja la ramene et la je crois que je vais attendre un bon moment te souhaite un bon week end bisous et a bientot
0
ecrn27 Messages postés 197 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 21 > papa de lola
25 oct. 2007 à 22:51
Salut papa et salut a la petit puce LOLA

si j'ai bien compris tous va bien pour toi, question telechargement de dvd phonix,,, et bien si c'est la cas je suis heureux pour toi

bon week end et merci a tous
0
SOPHIE > papa de lola
16 août 2008 à 21:26
j ai vue que vous avez l air d etre caller je voudrai savoir si il y a moyen d avoir phoenix autrement car en se moment ca ne marche plus a cause de free
0
Bonjour,
j'ai vista et je ne sais pas comment télécharger car tout ce que j'essaye,il n'y a rien qui marche.merci
0
042213 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 8
14 févr. 2008 à 11:06
slt laisse tomber vista il et nul il blok tou
0
remet windos xp sur ton pc vista c'est une belle saloperie je ne sais quel est l'imbecile qui a inventér ca mais c'est un con il n'y a pas moyen de mettre un programme gratuit dedans il faut tout acheter
0
Salut Marjo!
Tout d'abord il ne faut pas croire que vista est nul il faut savoir sans servir!
Il te faut un navigateur rapide comme firefox et ensuite tu peut installer le trakeur shareaza.
il est très facile d'utilisation et performant car il prend tout ext comme le torrent, mule etc...
pense a google!
A plus et éclate toi bien!
0
042213 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 8
14 févr. 2008 à 11:05
vista et nul il blok tou
0
Bonjour on m'as parlé de dvd phoenix mais je sais pas si c'est un logiciel ou autre chose ... je voudrais savoir comment le télécharger si c'est un logiciel
merci
0
bonsoir caro
pour te repondre non dvd phoenix n'est pas un logiciel mais un site qui regroupe les dvd sortis a la vente
tu ne trouvera aucunement des films en salle
ce site a pour but que si tu avais acheté le dvd original tu peux te permetre de faire une copie par le biais de ta mule car dvd phoenix ne fait que du dvd rip
tu as differente categories soit par année de sortie ou par classement style action comedie etc ou alors tu fais une recherche si tu as un titre
il fait aussi les albulms de music et dvd musicaux
il n'a pas tout mais tu peux trouver ton bonheur
remarque si vous n'avez pas l'original vous devenez horslaloi apres cela depend de chacun et de sa conscience
un averti en vaut 2
0
tiote biloute
18 juin 2008 à 12:00
bonjour a tous : jaimerai aller telecharger des films sur le site DVD pheonix mais je ne trouve pas le bon site. Quelqun pourait il m'aider ou me donner plus de precisions pour que je puisse trouver le bon site mercii!!
0
bonjour a toi,
tiote biloute


voila l adresse de dvd phoenix essaye et dis moi si sa marche http://dvdphoenix.free.fr/index.php.

salut
0
http://www.emule-torrent-mania.com/index2.php se site et excelent
0
nn il es nul ce site ya kasiment des film en qualiter dvdscreener ou vostfr
ya des meilleur site ou les qualité son en dvdrip
0
je croi que dvdphenix est fermé merde zute grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
allé voir sur le tout donkey c'est un site pas mal pour telechargé des film
0
salut

tu peux aller sur https://www.afternic.com/forsale/teamdow.suggestionsite.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc& , c'est un partenaire de dvdphoenix tu y retrouveras pratiquementy les memes liens voire plus et tous de tres bonne qualite

si ca peut t'aider...
0
merci xot

super genial ce site , en plus j'ai trouvé dessus la nouvelle adresse de dvdphoenix .
gros avantage sur team dow par rapport a dvdphoenix : y'a pas de cul ! et ils sont tres sympa!

a++
0
Le site a changé de serveur et était fermé pendant une semaine. Maintenant il est de nouveau open et l'adresse est toujours la même :

http://www.dvdphoenix.fr.st

C'est cette adresse qu'il faut mettre en favori pour être sur de retrouver le site en cas de changement de serveur ^^
0
C'est archi faux vista marche très bien, Je m'en sers depuis 1 an et n'ai aucun problème. dvd phoenix et tous les autres sites passent très bien. En ce moment phoenix à des problèmes il ne faut pas toujours accuser VISTA des piires maux. Un proverbe dit " il n'y a pas de mauvais outils mais de mauvais ouvriers". Il faut juste un temps d'adaptation. Bonne journée avec ou sans VISTA.
0