|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
malheur a toi...
appel le service a la clientel de chez EA...munis toi d'un fusil chargé au cas ou te te perdrai dans le service telephonique.... il vont surment te demander des preuves d'achat alors ai ton code barre et facture en main, mais normalement tu peut teter un peu et avoir un code avec ton simple code barre....je te conseil de demander a parler avec un preposé pour lui expliquer ton probleme... sinon internet recelle de ressource caché...illégale mais caché...que je ne tencourage pas a voir evidemment... la solution 1 reste la meilleur car avec un serial illegale tu ne peut jouer sur internet... |
slt.j'ai le jeux need for speed carbon mais je lais acheter elégalement
|
Bonjour,
Merci pour votre aide, cela a fonctionné. Ils m'ont demandé des photos de la pochette et du cd et ils m'ont envoyé un nouveau code d'activation. Je trouve cela super comme réaction de la part de cette firme. Encore merci. ducros |
je cherche le clé d'activation de nfd cardon |
je veux télécharger NFS Carbon maintenent
|
j'ai le jeux de nfs carbon mais j'ai perdu le code |
Bonjour,
Si vous contactez la firme EA par internet ils vous feront parvenir un nouveau code. Dans mon cas cela a fonctionné parfaitement. Bien à vous. ducros
|
bonjour je voudré moi ossi la clé d'nstalation (sans contacter ea je ne pe pa) svp c pr sa ke jémeré ke lon me la donne sur le forum merci d'avance |
j'aimerais avoir la clé d'activation de need for speed carbon car pendant que j'installé le jeu mon chien a manger la boite et le bouquin comment je peux faire |
alors personne ne peux me trouvé une clé d'activation pour need f.s. carbon |
slt j'aurais peut etre la clé demain moi aussi je la cherche mes j'ai des potes dans la formatiquea+ sur le forum |
si mes moi jte dirai pas paskeu c pas b1 lol |
j'avait installé le jeu sur mon ancien pc et jé acheté un autre ordinateur mais j'ai perdu mon livret au cour d'un déménagement alors est-ce que quelqu'un pourait me donné le code pour que je puis ce y joué merci d'avance
wendy
|
mé sen apelé !! la firme !!!!!!!! mé pourquoi tu ne veu pas me le donné tou simplemen ??? et si cé ilégal tu me l'envoi par mail san ke persone ne le save !!! |
voici des codes :
5grand5grand Castrol Cash • bigredfiredrive Camion de pompier en course rapide • canyonalltheway Toutes les pistes • chasingmobile Corvette Z06 Interceptor en course rapide • cooperlogofreeforyou Logo Cooper sur pneu • friendlyheadlocksapplied Jauge équipier infinie • guesswhoisback Cross Corvette Z06 en course rapide • inthezoneskin Vinyl Autozone • lotsoffreelogos Vinyls supplémentaires • lotsoffreevinyls Vinyls spéciaux • nosforeverever Nitro infinie • pharrellvinylgogo Vinyls supplémentaires • shinycarsarethebestcars Voitures chromées • slowitdownwhenyouwant Super contrôle infini • speed3foryou Mazda Speed 3 • syntecskin Vinyl Castrol Syntec • trashtalking Rhino en course rapide • watchoutthebigtruckishere Camion benne en course rapid |
c super simple, soi tu va sur jeux video .com ,soi sur need for speed.fr mé c pareil @+++++ |
si ily a d cod ki ne march pa ,komen jpe fer?
merki davence |
c vrémen urgen!!!!!
g besoin de c cods (ne vs inkiété pa g fini le jeu) ps:ske on pe avoir l'odi le man 4o dan la carriere merci davence |
salut, le n: 3yxx-e5nr-q2bs-cq24-xrld
bon courage si ca marche pas aller vers crack, generer un autre numéro salutations
|