Salut, il s'agit de keep smilin', keep laughin', be happy de Day Doris , tout du moins pour celle où tout les terriens font un "gag" au astronautes russes...
Bonjour
je cherche le titre de la derniere pub orange, ou les gens sont dans un univers d'enfants
je crois que c'est pour la live box
on voit en dernier des pilotes de ligne regardant un avion
il y a aussi toute la pub avec des gens qui travaillent avec des jouets d'enfants
merci
Dean martin chante la chanson Marshmallow world pour la pub ou il sont dans un univers d'enfant (pilote de ligne regardant un avion a la fin)? ou une autre chanson
Pour toi mimooch : La musique que tu cherches dans la pub Orange quand Zizou lache des ballons aux enfants : c'est : Anyone else but you - The moldy Peaches
Hello a tu trouvé le titre et l artiste qui chante dans cette pub orange sms student sms x-treme cette pub passe actuellement sur M6 dans publicité suisse et il y a effectivement des gens qui porte des bougies ou des briquetsau debut de la pub! si tu trouve dis le moi ,je deviend fou a force de chercher!!!
Je recherche exactement la meme celle ou il y a des gens qui porte des flammes et la pub est pour telecharger des musiques gratuite
C est une fille qui chante !!SVP aidez moi a trouver ce titre.
Hello... J'étais moi aussi obsédé par cette chanson de la pub avec les bougies... Et là je me sens délivré... C'est "Hold On" de KT Tunstall... la même qui interprète la chanson de la pub d'Alice sur la France ;)
Au plaisir de vous avoir sorti de cette obsession.
Bonjour je cherche la musique quii passe sur le spub m6 zap mobile de orange un truc comme ça c'est les " combats de conversation téléphonique " un truc comme ça et la chanson commence par : c'est quand tu me dit que tu m'aime ...
Je voulais savoir si tu avais réussit a trouver le titre ou artiste qui chante "c'est qd tu me dis que tu m'aimes.." de m6 mobile orange??? car je trouve pas sa ménerve :s !! Merci
Hey tu tu t'appelles ChlOé? Moi Oui en tt cas ,Bon bah j'arrive ps nn plus a trOuver le titre de la chanson Et Ca msaOul "C'est Qd tu me dis que tu m'aimeeuuh...."
Si un jr tu trouves Pouré tu me prevenir Ce sré cool *
la-very-T.skyblog
Bisous !