Créer une discussion Signaler

Cherche le titre des musique des PUB ORANGE [Résolu/Fermé]

bouboute70 16Messages postés 1 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 12 oct. 2008 à 17:32
salut a tous je recherche le titre ou l'artiste qui chante les musique des pub orange ?
merci
Lire la suite 

Cherche le titre des musique des PUB ORANGE »

64 réponses
Réponse
+17
moins plus
salut,
il y a une nouvelle pub pour M6mobile qui passe en ce moment on y voit des jeunes a un concert et tt d'un coup plus rien ne bouge sauf les 3 jeunes et un vigile leur dit "faut pas rester là!" ou un truc dans le genre. J'aimerais connaitre le nom de la musique ou du groupe qui fait le concert. Merci d'avance

Réponse
+10
moins plus
Salut a tous...
je cherche la musique de la pub origami de orange...
merci d'avance.

Réponse
+6
moins plus
effectivement il me semble que personne n'a encore identifié la musique de la pub ORANGE x-treme (avec les briquets...) qui passe sur m6 Suisse. c'est pas kt tunstall, mais c'est plutôt electro ...

merci

Réponse
+3
moins plus
salut, il s'agit de keep smilin', keep laughin', be happy de Day Doris , tout du moins pour celle où tout les terriens font un "gag" au astronautes russes...

Réponse
+3
moins plus
Hello,

Je recherche aussi la musique de la pub x-trem /sms x-trem qui passe sur m6 suisse (celle avec les briquets et la rampe de skate).

Merci d'avance!

Réponse
+2
moins plus
bonjour
je cherche le titre de la derniere pub orange, ou les gens sont dans un univers d'enfants
je crois que c'est pour la live box
on voit en dernier des pilotes de ligne regardant un avion
il y a aussi toute la pub avec des gens qui travaillent avec des jouets d'enfants
merci

nanucciasacreedomi - 12 déc. 2007 à 13:06
Salut,

Il s'agit de Dean Martin avec A Marshmallow World

sur un album de compil de chants de noel

^^
Réponse
+2
moins plus
chanteur DEAN MARTIN....le titre A MARSHMALLOW WORLD

Réponse
+2
moins plus
je voudré s'avoir c quoi le titre de la chanson ou les gens i son dans des canapé svp merci

Josh Randallsolenne - 4 févr. 2008 à 08:38
Il s'agit de Oh No! Oh My! - "Reeks and Seeks" (2006)
Réponse
+1
moins plus
ok merci

Réponse
+1
moins plus
dean martin chante la chanson Marshmallow world pour la pub ou il sont dans un univers d'enfant (pilote de ligne regardant un avion a la fin)? ou une autre chanson

Réponse
+1
moins plus
Il y a également eu Revolution des Beatles pour celles avec zidane de memoire...a moins que je ne me trompe..sinon les beatles s'est sur.

Réponse
+1
moins plus
Je cherche la musique de la pub orange ou on voit des personnes orange dans un fond tout noir la musique c de la guitare

Réponse
+1
moins plus
je cherche le titre de la musique de la pub orange celle ou le plateau télé se déplace ? merci de me repondre sur mon e-mail si possible !

Josh Randallbrisson - 3 avril 2008 à 23:52
Salut
avant de poster tu aurais du jeter un petit coup d'oeil juste au dessus (réponse n°36)...
A+
Réponse
+1
moins plus
je voudrai connaitre le titre du morceau de la pub m6 mobile by orange :quand jey-jey dance

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je voudrais savoir quel est le titre de la chanson de orange origami
ce n'est pas celle qui passe sur les pub mais celle sur un lien d'orange je vous passe le lien
www.origamipapermix.fr voila rep moi svp merci pour votre aide

Réponse
+0
moins plus
salut je cherche le titre de la musique ki passe ds une ancienne pub orange lorske la feùùe et lotre marche a travers la fenetre ds le vide...

heatloafmimouche - 10 mars 2008 à 01:37
Pour toi mimooch : La musique que tu cherches dans la pub Orange quand Zizou lache des ballons aux enfants : c'est : Anyone else but you - The moldy Peaches
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Qui chante la chanson de orange ou ils ont des briquets ou des bougies , je ne sais plus ... Il y a des flames

Réponse
+0
moins plus
<ital>Je precise que c'est une publicitée qui promet 5 chansons à telecharger et des sms gratuits ...

Ils disent que c'est<gras></"Orange student -Sms X-treme<gras> repondez vite svp !<ital>

skasLouis - 2 févr. 2008 à 14:02
hello a tu trouvé le titre et l artiste qui chante dans cette pub orange sms student sms x-treme cette pub passe actuellement sur M6 dans publicité suisse et il y a effectivement des gens qui porte des bougies ou des briquetsau debut de la pub! si tu trouve dis le moi ,je deviend fou a force de chercher!!!
Réponse
+0
moins plus
salut je cherche le titre de la chanson ou mme ya des enfants ki joue dans l'eau puis zizou lache des ballons a la fin svp mersi davance

Réponse
+0
moins plus
Je recherche exactement la meme celle ou il y a des gens qui porte des flammes et la pub est pour telecharger des musiques gratuite
C est une fille qui chante !!SVP aidez moi a trouver ce titre.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
cherche le titre des musique des PUB ORANGE - page 2