rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb transfert fichiers PC->DD M4100SH en WIFI

tchoutchouboy, le samedi 20 octobre 2007 à 01:09:50
Bonjour,
Je viens d'acquérir un disque dur DVICO TVIX M4100 SH ainsi qu'une carte USB WIFI D-LINK. Je ne sais pas comment faire pour copier mes fichiers du PC vers le DD en connection WIFI. Est-ce que quelqu'un a la solution ? un GRAND merci d'avance.
Bruno
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tchoutchouboy  Signaler ce message aux modérateurs
Problème wifi (Résolu)Bonjour, voila mon problème chez moi j'ai 2 pc un portable et un fixe j'ai voulu connecter l'ordi portable en wifi (avec une clé wifi) mais celui ci ne detecte pas le réseau de la livebox alors qu'avec mon pc fixe la même clé wifi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5254058-probleme-wifi
Différence d'espace utilisée sur disque dur (Résolu)Bonjour, J'ai un léger problème, je suis en train de faire le ménage sur un disque dur, et lorsque je regarde sur l'explorateur je vois que le disque dur est complet à 75%. Or quand je sélectionne tous les fichiers du disque je me retrouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-1895664-difference-d-espace-utilisee-sur-disque-dur
Imprimante, wifi, freebox (Résolu)Bonjour Est-ce réalisable ? Je dispose de la freebox configurée en routeur wifi( donc port reseau et usb libres). J'ai 3 pc connectés sur mon reseau wifi.(cartes wifi) J'envisage d'acquérir une imprimante multifonctions qui a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2164370-imprimante-wifi-freebox
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mailLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2966-envoyer-de-gros-fichiers-pieces-jointes-par-mail
[mythes] Le chiffrement WEP protège mon réseau WiFiMythe Le chiffrement WEP permet de protéger mon réseau WiFi. Réalité FAUX Explication Le chiffrement WEP permet en principe d'éviter: que les personnes non autorisées utilisent votre point d'accès WiFi de chiffrer vos communications... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3908-mythes-le-chiffrement-wep-protege-mon-reseau-wifi
Cartes wifi (Résolu)bonjour, j'ai 2 pc queje voudrais mettre en wifi , je viens donc d'acquerir 2 carte netgear wg311 , je viens de les installer dans mes pc et je voulais les mettre reseau avec ma freebox (j'ai la carte free necessaire) et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1914118-cartes-wifi
Quel disque dur multimedia wifi ? (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche d'un bon disque dur (500 Go) multimedia (à brancher sur ma télé) wifi (pas de prise ethernet dans le salon) pour chez moi. Si vous en avez un, merci de me laisser votre avis. par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8254190-quel-disque-dur-multimedia-wifi
HELP me Disque dur multimedia TVIX DVICO 5100 (Résolu)TVIX DVICO :( Je viens de reçevoir mon disque dur multimédia TVIX M- 5100 SH à 500 Go et impossible de le connecter à mon PC...j'ai fait l'essais sous windows XP et Vista...et je me retrouve à la case départ :-( quelqu'un à une solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-3644838-help-me-disque-dur-multimedia-tvix-dvico-5100
Apple Fibre Channel PCI-X Card (M9274G/C)M 9274 9274 G 9274G 9274G ,,Type:Internal,Interface Connection:PCI-X,Max Transfer Rate:2170.88 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits) www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-fibre-channel-pci-x-card-m9274g-c-566665-fiche-technique
NetGear WG511 Wireless PC Card 54 Mbps (WG511) / 802.11g/bWG 511 802.11 g ,,Interface :PC Card,Type:Interne sans-fil,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,LAN Standards:IEEE 802.11b, IEEE 802.11g,Length:12.0 cm,Height :0.7... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-wg511-wireless-pc-card-54-mbps-wg511-802-11g-b-502411-fiche-technique
Edimax Fast 32Bit PCI 10/100 Mops (EN-9130TXA)32 Bit ,,Type:Interne,Interface :PCI,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:1,Divers:half/full duplex,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards LAN :IEEE 802.3,... www.commentcamarche.net/guide-achat/edimax-fast-32bit-pci-10-100-mops-en-9130txa-592299-fiche-technique
Toutes les réponses pour « pb transfert fichiers PC >DD M4100SH en WIFI »